[INFERNAL] Retour du QR CODE cet été !
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 09:16:17 :
Le 29 novembre 2023 à 09:12:21 :
Le 29 novembre 2023 à 08:29:43 :
Le tout en manquant cruellement de bénévoles et d'agents de sécuritéComme en 2020-21?
Les JO au japon sans public?
Non, je pensais aux agents qui controlaient les dérogations aux abords des hôpitaux ou ailleurs.
Chéri, je vais arroser les plantes sur le balcon
Mais .... que...vous arrivez d'où vous ?
On est descendu en rappel monsieur, c'est un contrôle de QR Code
Merci, merci....monsieur, je dois vous mettre une amende. Vous avez coché comme justfication "Applaudir les infirmières". Non seulement, ce n'est pas ce que vous faites, mais en plus ce n'est possible qu'à 20h.
Regardez c'est écrit ici en tout petit. Aller, voici, 135€
On ne plaisante pas monsieur avec la sécurité. C'est votre chat ca ?
Oui,il s'appelle Titou, il est mign...
Le 29 novembre 2023 à 09:37:59 :
Ma préférée du préfet :"si un Parisien habite à proximité de la Seine et souhaite inviter des amis pour suivre depuis sa fenêtre la cérémonie d'ouverture, "il faut les inscrire sur la plateforme."
Wtf ? C'est vraiment lunaire, genre tu peux plus recevoir du monde sans permission
Le 29 novembre 2023 à 09:38:53 ts11 a écrit :
Le truc que je vois arriver à des km : les JO se passent très bien, par contre c'est un gros bordel en province (normal vu que toutes les forces de l'ordre seront sur Paris), et du coup on décide d'étendre ce dispositif à toutes les grandes villes françaises
T'auras pas à attendre : on en parle pas pour la province, mais c'est juste parce que seul le préfet de Paris a causé.
Mais comme t'as des évènements en banlieue et en province, y'a juste à attendre qu'ils embrayent. Ils y vont par palier.
Le 29 novembre 2023 à 09:19:39 :
Le 29 novembre 2023 à 09:16:17 :
Le 29 novembre 2023 à 09:12:21 :
Le 29 novembre 2023 à 08:29:43 :
Le tout en manquant cruellement de bénévoles et d'agents de sécuritéComme en 2020-21?
Les JO au japon sans public?
Non, je pensais aux agents qui controlaient les dérogations aux abords des hôpitaux ou ailleurs.
C'était les agents de l'hôpital ou autre, il y avait pas un recrutement et des formations massives pour 1 mois et les renvoyer au chômage juste après
Le 29 novembre 2023 à 09:38:59 ItsAlllGoodMan a écrit :
Ma préférée du préfet :"si un Parisien habite à proximité de la Seine et souhaite inviter des amis pour suivre depuis sa fenêtre la cérémonie d'ouverture, "il faut les inscrire sur la plateforme."
Wtf ? C'est vraiment lunaire, genre tu peux plus recevoir du monde sans permission
Faut juste que tu dénonces au ministère de l'intérieur qui tu reçois. Si tu as rien à te reprocher, ça devrait pas te poser de problème, le ploplotix.
Le 29 novembre 2023 à 09:40:55 :
Le 29 novembre 2023 à 09:38:59 ItsAlllGoodMan a écrit :
Faut juste que tu dénonces au ministère de l'intérieur qui tu reçois. Si tu as rien à te reprocher, ça devrait pas te poser de problème, le ploplotix.
Oui maître
Le 29 novembre 2023 à 09:36:11 :
Chéri, je vais arroser les plantes sur le balconMais .... que...vous arrivez d'où vous ?
On est descendu en rappel monsieur, c'est un contrôle de QR Code
Merci, merci....monsieur, je dois vous mettre une amende. Vous avez coché comme justfication "Applaudir les infirmières". Non seulement, ce n'est pas ce que vous faites, mais en plus ce n'est possible qu'à 20h.
Regardez c'est écrit ici en tout petit. Aller, voici, 135€On ne plaisante pas monsieur avec la sécurité. C'est votre chat ca ?
Oui,il s'appelle Titou, il est mign...
ahiii
Données du topic
- Auteur
- Koliakkov11
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 07:57:38
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 10:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés