On BAISERA jamais
Le 27 novembre 2023 à 00:29:10 :
[00:24:20] <Yap_Vador>
Le 27 novembre 2023 à 00:22:44 :
[00:20:46] <Yap_Vador>
Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>[00:17:12] <Yap_Vador>
>> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
>>>[00:07:06] <Yap_Vador>
>> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
>> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
>> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
>> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
>> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
>> >> >> >
>> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
>> >> >> >
>> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
>> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
>> >> >> >En quoi c'est un redflag
>> >> >>
>> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
>> >> >
>> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
>> >>
>> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
>> >
>> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
>>
>> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
>>
>> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
>>
>> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
>>
>> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
>>
>> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
>
>J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
Tu vois ? Sans même me connaître et sans savoir ce que j'ai entrepris avant d'arriver à ma conclusion tu te dis que je n'ai jamais rien fais, jamais procuré le moindre effort
Tu dis toi même ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249302624
Ce qui veux dire que tu as abandonné. Sujet clos.
Et il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai fini par abandonner après avoir essayé encore et encore ?
Après avoir enchaîné rejet, humiliation et insulte ?
Non non, la PREMIÈRE meuf que j'ai voulu séduire je me suis dis "j'abandonne" c'est tellement plus logique
La vie est faite d'échecs. Soit tu apprends de tes erreurs et tu progresses soit tu abandonnes par faiblesse. Le principe de base c'est de se donner à fond tout le temps, de rien lâcher et d'avoir la hargne pour obtenir ce qu'on veut. De se fixer des objectifs et de tout faire pour y parvenir.
Le 27 novembre 2023 à 00:30:38 :
Le 27 novembre 2023 à 00:28:12 :
Le 27 novembre 2023 à 00:26:02 :
Le 27 novembre 2023 à 00:22:30 :
Le 27 novembre 2023 à 00:20:42 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:17:05 :
>> Le 27 novembre 2023 à 00:13:50 :
> >Mais arrêtez de bavasser pour rien
> >
> > Si t’as aucun succès sur les applis et que tu ne rencontres pas de meufs IRL alors tu peux littéralement passer des années et des années sans rien avoir
> >
> > Ceux qui disent de se bouger le cul sont juste des mecs assez beaux pour plaire sur les applis ou avec un bon cercle social
> >
> > S’en constituer un une fois dans le monde du travail est très difficile donc ça explique la solitude
> >
> > Les mecs pas très beaux et sans cercle social restent seuls et il n’y a pas de solutions miracles sinon personne n’en souffrirait
>
> Qu'est ce qui les pousse à rester seuls ? le "bah sors" c'est pour les chiens ?
Sortir où ?
Avec qui?Bar, cinéma, concert, théâtre, musées, clubs sportifs/culturels/artistiques/ludiques/associatif, boulot. Bref des milieux où des gens avec des goûts similaires se fréquentent et nouent des relations.
Tu vas au bar et au théâtre tout seul et tu y fais des rencontres ?
Et pour ce qui est des clubs et associations on a un boulot mon gars, on a peut-être le temps de fréquenter 2-3 clubs/associations grand max
Et si jamais on ne trouve personne dans ces lieux?
Bah pareil on reste seulIl n’y a pas d’espoir, arrêtez de jeter de la poudre aux yeux aux gens
Avec les réseaux sociaux c'est encore plus simple aujourd'hui. Rejoindre une page/groupe d'un domaine qui t'intéresse, poster, participer aux discussion etc et AUTOMATIQUEMENT tu rencontreras des gens qui te correspondent. Faut arrêter de faire croire aux gens que rencontrer du monde c'est impossible. Vous rendez pas service.
Du grand n’importe quoi
Okay l'hikkigomori.
Le 27 novembre 2023 à 00:28:59 :
Le 27 novembre 2023 à 00:17:05 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:13:50 :
>Mais arrêtez de bavasser pour rien
>
> Si t’as aucun succès sur les applis et que tu ne rencontres pas de meufs IRL alors tu peux littéralement passer des années et des années sans rien avoir
>
> Ceux qui disent de se bouger le cul sont juste des mecs assez beaux pour plaire sur les applis ou avec un bon cercle social
>
> S’en constituer un une fois dans le monde du travail est très difficile donc ça explique la solitude
>
> Les mecs pas très beaux et sans cercle social restent seuls et il n’y a pas de solutions miracles sinon personne n’en souffrirait
Qu'est ce qui les pousse à rester seuls ? le "bah sors" c'est pour les chiens ?
Sortir où ?
Avec qui?Bar, cinéma, concert, théâtre, musées, clubs sportifs/culturels/artistiques/ludiques/associatif, boulot. Bref des milieux où des gens avec des goûts similaires se fréquentent et nouent des relations.
Et pour ce qui est des clubs et associations on a un boulot mon gars, on a peut-être le temps de fréquenter 2-3 clubs/associations grand max
Bah pareil on reste seulIl n’y a pas d’espoir, arrêtez de jeter de la poudre aux yeux aux gens
Oui, j'y vais solo de temps en temps. Soit je reste seul, soit j'aborde des gens tout dépend de la situation et du contexte. Une autre question ? J'ai aussi un boulot, ça m'empêche pas d'être dans une asso, de faire du sport et de sortir, de jouer etc etc.
Et tout ça concrètement ça te permet d’avoir des opportunités avec des meufs?
Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>[00:17:12] <Yap_Vador>
>> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
>>>[00:07:06] <Yap_Vador>
>> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
>> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
>> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
>> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
>> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
>> >> >> >
>> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
>> >> >> >
>> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
>> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
>> >> >> >En quoi c'est un redflag
>> >> >>
>> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
>> >> >
>> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
>> >>
>> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
>> >
>> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
>>
>> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
>>
>> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
>>
>> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
>>
>> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
>>
>> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
>
>J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
Tu vois ? Sans même me connaître et sans savoir ce que j'ai entrepris avant d'arriver à ma conclusion tu te dis que je n'ai jamais rien fais, jamais procuré le moindre effort
Et il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai fini par abandonner après avoir essayé encore et encore ?
Non non, la PREMIÈRE meuf que j'ai voulu séduire je me suis dis "j'abandonne" c'est tellement plus logique
Je compatis à ta souffrance clé. Cependant si tu as eu des retours négatifs en masse, il faut te demander pourquoi ... ET vient pas me dire que t'es moche. Cherche du coté de ta personnalité. La mentalité méprisante/condescendante avec laquelle tu approches les gens peut être
Le 27 novembre 2023 à 00:31:43 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:17:05 :
>> Le 27 novembre 2023 à 00:13:50 :
> >Mais arrêtez de bavasser pour rien
> >
> > Si t’as aucun succès sur les applis et que tu ne rencontres pas de meufs IRL alors tu peux littéralement passer des années et des années sans rien avoir
> >
> > Ceux qui disent de se bouger le cul sont juste des mecs assez beaux pour plaire sur les applis ou avec un bon cercle social
> >
> > S’en constituer un une fois dans le monde du travail est très difficile donc ça explique la solitude
> >
> > Les mecs pas très beaux et sans cercle social restent seuls et il n’y a pas de solutions miracles sinon personne n’en souffrirait
>
> Qu'est ce qui les pousse à rester seuls ? le "bah sors" c'est pour les chiens ?
Sortir où ?
Oui, j'y vais solo de temps en temps. Soit je reste seul, soit j'aborde des gens tout dépend de la situation et du contexte. Une autre question ? J'ai aussi un boulot, ça m'empêche pas d'être dans une asso, de faire du sport et de sortir, de jouer etc etc.
J'ai 33 ans, je me suis dépucelé à 18 ans, j'ai eu quelques relations sérieuses et des plans d'un soir, j'ai eu une 20aine de relations.
Édit : je me suis dépucelé alors que j'étais dépressif, maigre comme un clou, moche, sapé comme un clodo, que la seule chose que je voulais faire c'était crever, je regrettais d'être né, j'étais une boule de haine.
Le 27 novembre 2023 à 00:24:53 :
C'est pas eux qui viendront à toi, c'est à toi de te bouger le fion
Je suis passer de zéro qui vit chez ses parents, sans argents, sans taff, boutonneux, corps de lâche, zéro vis social etc a maison + beaucoup d'argent + taff que j'aime + level up très conséquent physiquement + sportif + vie social remplies avec des passions.
Donc je me suis bouger le cul et pas qu'un peu.
Et tu veux savoir le plus drôle ? C'est qu'a cette époque là (en 2019) j'avais eu une meuf pendant plusieurs mois, et c'est moi qui l'est quitté
Je me décris comme zéro tout parce qu'on a pas couche ensemble.
Le 27 novembre 2023 à 00:32:33 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:20:42 :
>> Le 27 novembre 2023 à 00:17:05 :
> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:50 :
> > >Mais arrêtez de bavasser pour rien
> > >
> > > Si t’as aucun succès sur les applis et que tu ne rencontres pas de meufs IRL alors tu peux littéralement passer des années et des années sans rien avoir
> > >
> > > Ceux qui disent de se bouger le cul sont juste des mecs assez beaux pour plaire sur les applis ou avec un bon cercle social
> > >
> > > S’en constituer un une fois dans le monde du travail est très difficile donc ça explique la solitude
> > >
> > > Les mecs pas très beaux et sans cercle social restent seuls et il n’y a pas de solutions miracles sinon personne n’en souffrirait
> >
> > Qu'est ce qui les pousse à rester seuls ? le "bah sors" c'est pour les chiens ?
>
> Sortir où ?
> Avec qui?
Bar, cinéma, concert, théâtre, musées, clubs sportifs/culturels/artistiques/ludiques/associatif, boulot. Bref des milieux où des gens avec des goûts similaires se fréquentent et nouent des relations.
J'ai 33 ans, je me suis dépucelé à 18 ans, j'ai eu quelques relations sérieuses et des plans d'un soir, j'ai eu une 20aine de relations.
Non mais je te parle de ton mode de vie actuelle avec tes assos, sorties, etc
Le 27 novembre 2023 à 00:34:58 :
Le 27 novembre 2023 à 00:24:53 :
C'est pas eux qui viendront à toi, c'est à toi de te bouger le fion
Je suis passer de zéro qui vit chez ses parents, sans argents, sans taff, boutonneux, corps de lâche, zéro vis social etc a maison + beaucoup d'argent + taff que j'aime + level up très conséquent physiquement + sportif + vie social remplies avec des passions.
Donc je me suis bouger le cul et pas qu'un peu.
Comme je le dis depuis le début le problème vient pas de ta situation mais de ta mentalité.
Stop chercher des excuses les mecs ... Si vous souhaitez rencontrer des gens, il y'a des possibilités.
Maintenant, la question c'est : est ce que vous voulez rencontrer des gens ?
Il est totalement possible d'être dans une phase ou vous voulez pas rencontrer du monde et c'est totalement ok, mais ne venez pas démoraliser les autres en disant que c'est une tâche impossible
Le 27 novembre 2023 à 00:35:06 :
Le 27 novembre 2023 à 00:32:33 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:22:30 :
>> Le 27 novembre 2023 à 00:20:42 :
> >> Le 27 novembre 2023 à 00:17:05 :
> > >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:50 :
> > > >Mais arrêtez de bavasser pour rien
> > > >
> > > > Si t’as aucun succès sur les applis et que tu ne rencontres pas de meufs IRL alors tu peux littéralement passer des années et des années sans rien avoir
> > > >
> > > > Ceux qui disent de se bouger le cul sont juste des mecs assez beaux pour plaire sur les applis ou avec un bon cercle social
> > > >
> > > > S’en constituer un une fois dans le monde du travail est très difficile donc ça explique la solitude
> > > >
> > > > Les mecs pas très beaux et sans cercle social restent seuls et il n’y a pas de solutions miracles sinon personne n’en souffrirait
> > >
> > > Qu'est ce qui les pousse à rester seuls ? le "bah sors" c'est pour les chiens ?
> >
> > Sortir où ?
> > Avec qui?
>
> Bar, cinéma, concert, théâtre, musées, clubs sportifs/culturels/artistiques/ludiques/associatif, boulot. Bref des milieux où des gens avec des goûts similaires se fréquentent et nouent des relations.
Non mais je te parle de ton mode de vie actuelle avec tes assos, sorties, etc
Ah okay mea culpa j'ai mal compris. Bah comme je l'ai dis avant ma dernière fois c'était ya un mois ou deux, j'ai rompu entre temps et là je profite pour rester seul, ça me convient même si je dragouille vite fait
Le 27 novembre 2023 à 00:37:24 :
Stop chercher des excuses les mecs ... Si vous souhaitez rencontrer des gens, il y'a des possibilités.
Maintenant, la question c'est : est ce que vous voulez rencontrer des gens ?Il est totalement possible d'être dans une phase ou vous voulez pas rencontrer du monde et c'est totalement ok, mais ne venez pas démoraliser les autres en disant que c'est une tâche impossible
Clairement, même si je bouge je préfère de loin rester seul chez moi, et ça m'empêche pas de choper quand j'ai une occasion
Le 27 novembre 2023 à 00:20:54 :
Dans notre époque, il doit y avoir au moins 1 tiers des jeunes qui n’auront jamais de relations
ceci et tout porte a croire que ce noyaux solide continuera d'augmenté doucement mais surement
Le 27 novembre 2023 à 00:37:24 mymm a écrit :
Maintenant, la question c'est : est ce que vous voulez rencontrer des gens ?Il est totalement possible d'être dans une phase ou vous voulez pas rencontrer du monde et c'est totalement ok, mais ne venez pas démoraliser les autres en disant que c'est une tâche impossible
Sauf que des gens qui côtoient plus personne, ça devient des malaise ambulant
Le 27 novembre 2023 à 00:31:10 Yap_Vador a écrit :
> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>>[00:17:12] <Yap_Vador>
> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
> >> >> >> >
> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
> >> >> >> >
> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
> >> >> >>
> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
> >> >> >
> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
> >> >>
> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
> >> >
> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
> >>
> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
> >>
> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
> >>
> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
> >>
> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
> >>
> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
> >
> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
>
> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
>
> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
La vie est faite d'échecs. Soit tu apprends de tes erreurs et tu progresses soit tu abandonnes par faiblesse. Le principe de base c'est de se donner à fond tout le temps, de rien lâcher et d'avoir la hargne pour obtenir ce qu'on veut. De se fixer des objectifs et de tout faire pour y parvenir.
J'ai jamais dis le contraire, un mec moche peut reussir des choses, mais dans son taff, dans un hobby, dans une activité. C'est coté amour qu'il doit accepter le fait qu'il sera toujours seul
Je veux juste aider les kheys comme toi qui sont toujours dans le déni, qui se disent qu'un jour ils vont trouver l'ame soeur, ca ne marche pas comme ca IRL
Le 27 novembre 2023 à 00:51:16 :
>[00:20:46] <Yap_Vador>
>> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>>>[00:17:12] <Yap_Vador>
>> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
>> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
>> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
>> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
>> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
>> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
>> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
>> >> >> >> >
>> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
>> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
>> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
>> >> >> >>
>> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
>> >> >> >
>> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
>> >> >>
>> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
>> >> >
>> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
>> >>
>> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
>> >>
>> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
>> >>
>> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
>> >>
>> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
>> >>
>> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
>> >
>> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
>>
>> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
>>
>> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
>
>Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
J'ai jamais dis le contraire, un mec moche peut reussir des choses, mais dans son taff, dans un hobby, dans une activité. C'est coté amour qu'il doit accepter le fait qu'il sera toujours seul
Je veux juste aider les kheys comme toi qui sont toujours dans le déni, qui se disent qu'un jour ils vont trouver l'ame soeur, ca ne marche pas comme ca IRL
J'ai des collègues et des potes moches. En couple.
Le 27 novembre 2023 à 00:32:18 mymm a écrit :
> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>>[00:17:12] <Yap_Vador>
> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
> >> >> >> >
> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
> >> >> >> >
> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
> >> >> >>
> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
> >> >> >
> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
> >> >>
> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
> >> >
> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
> >>
> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
> >>
> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
> >>
> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
> >>
> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
> >>
> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
> >
> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
>
> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
>
> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
Je compatis à ta souffrance clé. Cependant si tu as eu des retours négatifs en masse, il faut te demander pourquoi ... ET vient pas me dire que t'es moche. Cherche du coté de ta personnalité. La mentalité méprisante/condescendante avec laquelle tu approches les gens peut être
Y a une fille qui est venu me dire cash que j'etais moche, 3 fois de suite j'ai eu le cas ou j'ai demarré une conversation avec une meuf ou tout allait bien, le courant passai super et des que j'ai envoyé un snap de mon visage je me suis fais ghost
Une fois une MILF m'a confondu avec un type qui me ressemblait apparement qu'elle aurait croisé en soirée, quand je lui ai dis que c'etait pas moi elle a dit "Si tu lui ressembles alors t'es mon style" j'ai envoyé un snap de mon visage, GHOSTAX immediatement
Le 27 novembre 2023 à 00:52:50 Yap_Vador a écrit :
> Le 27 novembre 2023 à 00:22:44 :
>
> >[00:20:46] <Yap_Vador>
>
> >> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>
> >>>[00:17:12] <Yap_Vador>
>
> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
>
> >> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
>
> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
>
> >> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
>
> >> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
>
> >> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
>
> >> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
>
> >> >> >> >> >
>
> >> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
>
> >> >> >> >> >
>
> >> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
>
> >> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
>
> >> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
>
> >> >> >> >>
>
> >> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
>
> >> >> >> >
>
> >> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
>
> >> >> >>
>
> >> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
>
> >> >> >
>
> >> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
>
> >> >>
>
> >> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
>
>
> >> >>
>
> >> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
>
> >> >>
>
> >> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
>
> >> >>
>
> >> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
>
> >> >>
>
> >> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
>
> >> >
>
> >> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
>
> >>
>
> >> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
>
> >>
>
> >> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
>
> >
>
> >Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
>
> Tu vois ? Sans même me connaître et sans savoir ce que j'ai entrepris avant d'arriver à ma conclusion tu te dis que je n'ai jamais rien fais, jamais procuré le moindre effort
Le 27 novembre 2023 à 00:53:43 :
> [00:24:20] <Yap_Vador>
> > Le 27 novembre 2023 à 00:22:44 :
> >
> > >[00:20:46] <Yap_Vador>
> >
> > >> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
> >
> > >>>[00:17:12] <Yap_Vador>
> >
> > >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
> >
> > >> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
> >
> > >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
> >
> > >> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
> >
> > >> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
> >
> > >> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
> >
> > >> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
> >
> > >> >> >> >> >
> >
> > >> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
> >
> > >> >> >> >> >
> >
> > >> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
> >
> > >> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
> >
> > >> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
> >
> > >> >> >> >>
> >
> > >> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
> >
> > >> >> >> >
> >
> > >> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
> >
> > >> >> >>
> >
> > >> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
> >
> > >> >> >
> >
> > >> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
> >
> > >> >>
> >
> > >> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
> >
> >
> > >> >>
> >
> > >> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
> >
> > >> >>
> >
> > >> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
> >
> > >> >>
> >
> > >> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
> >
> > >> >>
> >
> > >> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
> >
> > >> >
> >
> > >> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
> >
> > >>
> >
> > >> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
> >
> > >>
> >
> > >> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
> >
> > >
> >
> > >Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
> >
> > Tu vois ? Sans même me connaître et sans savoir ce que j'ai entrepris avant d'arriver à ma conclusion tu te dis que je n'ai jamais rien fais, jamais procuré le moindre effort
>
> Tu dis toi même ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249302624
>
> Ce qui veux dire que tu as abandonné. Sujet clos.
Même pas et ils sont prolos. Juste ils sont bien dans leurs peaux, ont de la tchatche et sont cools.
Le 27 novembre 2023 à 00:55:09 Yap_Vador a écrit :
Le 27 novembre 2023 à 00:53:43 :
> Le 27 novembre 2023 à 00:29:10 :
>
> > [00:24:20] <Yap_Vador>
>
> > > Le 27 novembre 2023 à 00:22:44 :
>
> > >
>
> > > >[00:20:46] <Yap_Vador>
>
> > >
>
> > > >> Le 27 novembre 2023 à 00:19:03 :
>
> > >
>
> > > >>>[00:17:12] <Yap_Vador>
>
> > >
>
> > > >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:13:12 :
>
> > >
>
> > > >> >>>[00:07:06] <Yap_Vador>
>
> > >
>
> > > >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:03:33 :
>
> > >
>
> > > >> >> >>>[00:02:14] <Yap_Vador>
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> Le 27 novembre 2023 à 00:00:21 :
>
> > >
>
> > > >> >> >> >>>[23:55:54] <EggmanNegan2>
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >> Le 26 novembre 2023 à 23:54:26 :
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >> T'as l'air d'avoir une certaine image de toi, un ego. Ptet trop, ce qui peut passer pour de l'arrogance, de la prétention et ça c'est un redflag.
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >En même temps on nous dit toujours d'avoir confiance en sois et d'être sûr de sois donc j'essaye.
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >Et j'ai pas honte de ce que je suis.
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> >En quoi c'est un redflag
>
> > >
>
> > > >> >> >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> >> >> T'a mal compris khey. Quand t'es bg on appelle ça de la confiance en soi, quand t'es moche on appelle ça de l'arrogance car tu as l'audace de prétendre à quelque chose que tu n'es pas
>
> > >
>
> > > >> >> >> >
>
> > >
>
> > > >> >> >> >Mentalité de low frustré. Ptin mais je fous quoi ici avec des gens qui ont une mentalité comme ça ?
>
> > >
>
> > > >> >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> >> Pourquoi tu t'offusques khoya ? La vérité te blesserais elle ?
>
> > >
>
> > > >> >> >
>
> > >
>
> > > >> >> >Quelle vérité ? Celle d'un paumé qui a une vie de merde et qui se cherche des excuses pour abandonner ? Clairement pas non désolé pour toi mais on est pas tous des perdants comme toi ici.
>
> > >
>
> > > >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> Ca t'effraie d'avouer que beaucoup d'entre nous vont mourir seul pas vrai ?
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> Tu t'accroches a cette espoir d'une époque révolu que chacun a droit à l'amour, chacun a une âme sœur parce que papy et mamy ont connu le grand amour
>
> > >
>
> > > >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> Mais ce temps là n'existe plus khoya, toi, moi et des centaines de millions d'hommes à travers le monde allons mourir seul
>
> > >
>
> > > >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> Et ce n'est la faute de personne vraiment, la nature nous a simplement écarté du groupe
>
> > >
>
> > > >> >>
>
> > >
>
> > > >> >> Tout le monde ne connaîtra pas l'amour, ce n'est pas un droit, plus un "luxe"
>
> > >
>
> > > >> >
>
> > >
>
> > > >> >J'en ai rien à foutre désolé pour toi. Comme je l'ai dis dans un message avant ça fait belle lurette que je me suis dépucelé et ça fait genre un mois et demi, deux mois max que j'ai pas ken. En ce moment je cherche pas vu que ça me vas d'être seul. Quand j'en aurais marre je chercherais et voilà tout. Les autres ont deux choix : soit ils cherchent à s'en sortir et je leur souhaite tout le courage du monde, soit ils abandonnent et eux je leur accorde que mon mépris car ils sont faibles et se complaîgnent dedans comme un porc dans sa fange.
>
> > >
>
> > > >>
>
> > >
>
> > > >> Tu as réussi donc tu te dis que ceux qui n'y arrivent pas sont forcement des branleur faible et sans ambition
>
> > >
>
> > > >>
>
> > >
>
> > > >> Évidemment, il n'y a AUCUN autre facteur qui pourrait expliquer cela. Le taux de solitude chez les hommes à travers le monde qui explose et pour CHACUN d'entre eux c'est leur faute évidemment
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > >Ouin ouin cé pa ma fot cé lé zotr. Soit tu vis dans le passé et tu t'en sors pas, soit tu te sors les doigts du cul et t'essaies de faire quelque chose ta vie. Ça s'arrête là, c'est comme ça que ça fonctionne la vie. A toi de choisir ton camp.
>
> > >
>
> > > Tu vois ? Sans même me connaître et sans savoir ce que j'ai entrepris avant d'arriver à ma conclusion tu te dis que je n'ai jamais rien fais, jamais procuré le moindre effort
>
> >
>
> > Tu dis toi même ceci : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249302624
>
> >
>
> > Ce qui veux dire que tu as abandonné. Sujet clos.
>
> Et il ne t'es pas venu à l'esprit que j'ai fini par abandonner après avoir essayé encore et encore ?
>
> Après avoir enchaîné rejet, humiliation et insulte ?
>
> Non non, la PREMIÈRE meuf que j'ai voulu séduire je me suis dis "j'abandonne" c'est tellement plus logique
Même pas et ils sont prolos. Juste ils sont bien dans leurs peaux, ont de la tchatche et sont cools.
Ah si tu dis qu'ils le sont pas alors ca doit etre vrai
Il est evidemment impossible que tu vois seulement ce qui t'arrange pour prouver ton point de vue
Tes potes moches sont des prolo vivant dans un ancien bunker sovietique abandonné survivant grace au RSA et en couple
Données du topic
- Auteur
- Fauxespoir
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 22:23:33
- Nb. messages archivés
- 350
- Nb. messages JVC
- 343