Topic de ParalyseAVie3 :

Qui ici serait prêt à...

Supprimé
Pourquoi tu vas pas dans une association des erreurs médicales ? Ils pourront t'aider, pour les frais d'avocat etc
Trouves des asso, contact des avocats en direct ici trouvera rien

Le 27 novembre 2023 à 14:06:28 :
Pourquoi tu vas pas dans une association des erreurs médicales ? Ils pourront t'aider, pour les frais d'avocat etc

A toutes vos questions une seule réponse => par ce que c'est un fake arnaque

Le 27 novembre 2023 à 14:04:03 :
Si j'avais je t'aurais prêté volontiers... :(

Tu peux pas passer par une banque ? T'as aucune connaissance qui peut te faire ça ? Aucune famille ? :(

Merci kheyou, surtout que le deal est pas dégueulasse du tout. 50% de rendement, c'est pas rien mais ça me permettrait de débloquer mon procès qui pourrait me rapporter 6 à 7 chiffres donc évidemment que je suis prêt à être généreux.

Malheureusement les banques ne font pas de prêts aux gens en situation de handicap et mes parents sont très limites avec leur retraite... Donc ouais, j'ai un peu épuisé mes options.

Le 27 novembre 2023 à 14:06:28 :
Pourquoi tu vas pas dans une association des erreurs médicales ? Ils pourront t'aider, pour les frais d'avocat etc

Les associations ne peuvent pas aider pour les frais médicaux. J'ai besoin d'engager des médecins experts pour appuyer mes dires durant le procès et c'est loin d'être gratuit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/1/1701090599-paiement-medecin-expert.png

De toute façon c'est pas le sujet du topic, le sujet c'est qui est prêt à me faire une reconnaissance de dettes de 10K pour 15K dans 1 an devant notaire. Point.

Données du topic

Auteur
ParalyseAVie3
Date de création
27 novembre 2023 à 12:22:43
Date de suppression
27 novembre 2023 à 14:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 273