On a raté tous les TRAINS INTERNET de la DECENNIE 2010
SuppriméLe 29 novembre 2023 à 04:53:56 :
Le 29 novembre 2023 à 04:52:20 :
Et faut faire quoi pour prendre le train ia en faitFallait acheter des actions nvidia regarde le cours
Ok c'est trop tard maintenant ?
Le 29 novembre 2023 à 04:54:23 :
Le 29 novembre 2023 à 04:51:37 :
Le 29 novembre 2023 à 04:49:04 :
Le 29 novembre 2023 à 04:46:43 :
Le 29 novembre 2023 à 04:44:51 :
D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argentHS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
Etre ici ou la-bas ça change quoi de toute façon, je préfère prendre la voie on ne se fatigue pas pour rien et ou on reste en bonne santé mentale
Comment tu restes en bonne santé mentale sans rien accomplir, sans bien manger, dormir, profiter etc ?
T'es dans un HLM à manger des pâtes H24, seul, full puceau etc, t'as déjà perdu 10 ans d'espérance de vie pour ta jeunesse ratée
Ca veut dire quoi rien accomplir, chacun sa route, moi je m'accomplis pas en devenant un esclave de la société de consommation j'y peux rien
"gneugneugneu esclave de la consommation"
T'es un RSAiste, tu n'as même pas les moyens de vivre décemment
Tu manges des pâtes au beurre toute l'année et t'as des fringues Kiabi Titouan, réveille-toi
Le 29 novembre 2023 à 04:42:48 :
On a raté le train YouTube
le train Instagram
le train Twitter
le train dropshipping
le train TikTok
le train Twitch
le train formations
le train crypto
le train NFT
etcOn a raté tous les trains pour devenir riche bordel
Alors qu'on est tous H24 sur l'ordi comme des nolifes depuis +10 ans, mais y a pas un jour où on a voulu prendre ces trains
Alors qu'il y avait un boulevard immense, suffisait par exemple de poster des paysages sur Insta en 2015 = 2M abonnés en 2023
tant mieux 99,9% des trucs que tu cites sont de la merde (sauf youtube et twitch pour les passionnés)
si tu kiffes les JV il y a Kick qui est pas mal du tout.
quant aux cryptos/NFT il y a le Web3 qui est en pleine ascension (pratiquement tous les dissidents sont dessus), aucune excuse.
Il fonctionnent encore tous... (EDIT: Sauf peut-être NFT. Et crypto, y'a une part de chance et de hasard d'avoir été au bon endroit au bon moment et d'avoir, pour s'amuser, acheté des crypto qui ont explosé)
C'est juste plus compliqué et plus professionnel. Mais pour qui s'en donne les moyens, il y a toujours de l'argent à se faire
Le 29 novembre 2023 à 04:56:55 :
> Le 29 novembre 2023 à 04:44:51 :
>D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argent
HS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
Etre ici ou la-bas ça change quoi de toute façon, je préfère prendre la voie on ne se fatigue pas pour rien et ou on reste en bonne santé mentale
Comment tu restes en bonne santé mentale sans rien accomplir, sans bien manger, dormir, profiter etc ?
T'es dans un HLM à manger des pâtes H24, seul, full puceau etc, t'as déjà perdu 10 ans d'espérance de vie pour ta jeunesse ratée
Ca veut dire quoi rien accomplir, chacun sa route, moi je m'accomplis pas en devenant un esclave de la société de consommation j'y peux rien
Tu manges des pâtes au beurre toute l'année et t'as des fringues Kiabi Titouan, réveille-toi
Et alors, ce qui fait un homme ce sont ses valeurs pas ses habits ou sa pauvreté
Le 29 novembre 2023 à 04:53:56 :
Le 29 novembre 2023 à 04:52:20 :
Et faut faire quoi pour prendre le train ia en faitFallait acheter des actions nvidia regarde le cours
Y a pas encore de révolution IA, quand ça arrivera : faudra all in
Par exemple quand l'IA pondra un film, série, JV, roman, appli, jeu mobile etc en 1H, faudra pas rater le train
Le 29 novembre 2023 à 04:59:22 Zinzin_Alpha a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 04:57:52 :
Il fonctionnent encore tous...C'est juste plus compliqué et plus professionnel. Mais pour qui s'en donne les moyens, il y a toujours de l'argent à se faire
Non c'est plus possible, Insta en 2015 = t'avais 5k abonnés sans poster
Y'a bien plus de monde sur Insta
Et faut pas le voir comme la source des revenus, mais comme un moyen de communication si ton produit et ta cible s'y prêtent
Le 29 novembre 2023 à 04:58:09 :
> Le 29 novembre 2023 à 04:46:43 :
>> Le 29 novembre 2023 à 04:44:51 :
> >D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argent
>
> HS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
>
> Si t'avais pris un seul train, t'en serais pas là
Et alors, ce qui fait un homme ce sont ses valeurs pas ses habits ou sa pauvreté
C'est les deux + pauvre = raté, loser, humiliation, vie de merde, échec, en bas de l'échelle
Le 29 novembre 2023 à 05:01:16 :
Il fonctionnent encore tous...C'est juste plus compliqué et plus professionnel. Mais pour qui s'en donne les moyens, il y a toujours de l'argent à se faire
Et faut pas le voir comme la source des revenus, mais comme un moyen de communication si ton produit et ta cible s'y prêtent
Tu brasses de l'air le monstre brisé qui m'a ban
Tu sais lire le low IQ ? C'est impossible d'avoir 5k abos en 2023
En 2015, n'importe quel actif pouvait choper 20k, aujourd'hui 20k = tu peux être influenceur
le train Instagram
faut être une instatchoin pour gagner de l'argent ou un énorme Chad 10/10
le train Twitter
il faut être créatif, captivant et intelligent pour catper des milliers voir des millions de followers
le train dropshipping
faut avoir la bosse du commerce et n'avoir aucune éthique et se bouger un peu le cul
le train TikTok
pareil que pour Instagram, la créativé en plus pour pouvoir percer si on n'est pas dans les 2 catégories Insta
le train Twitch
Encore une fois il faut être un minimum attractif ou drôle ou talentueux pour percer
le train formations
Je vois pas en quoi c'est un train celui-la, c'est la vie normale et chiante
le train crypto
faut s'y connaitre
le train NFT
pareil que pour dropshipping
Le 29 novembre 2023 à 04:55:21 :
Le 29 novembre 2023 à 04:51:53 :
Le 29 novembre 2023 à 04:50:29 :
Le 29 novembre 2023 à 04:49:05 :
> Le 29 novembre 2023 à 04:44:51 :
>D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argent
HS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
Si t'avais pris un seul train, t'en serais pas là
> Le 29 novembre 2023 à 04:45:42 :
Ne pas prendre le train IA quand il arrivera : énorme sélection naturelle
Toi ça se sent direct que tes parents t'ont dis tes 4 vérités aujourd'hui, je me trompe ?
Niveau 1 en plus donc la t'es vraiment pas content
Arrête de projeter ta vie sur les autres
Non le puceau, je suis expat et je vis plus chez mes parents depuis un bail
Toi : même vie que le first, tu chiales devant la redpill
Projette pas ta VDM sur moi Oussama le puceau RSAiste schizo brisé
Ça y est c'est quel énergumène ça encore ?
C'est trop gros ce que tu écris , c'est même nul a chier .
Encore quelques messages et tu devras te taire , profite bien
Chiale Oussama le puceau raté en larmes
Le topic est pour les kheys, pas les monstres qui ont quitté l'Humanité
C'est dingue ce que la dépression rend aigris
Et toujours les mêmes attaques pour tenter de blesser des gens , c'est vu et revu
Du coup tes parents t'ont bien dis tes 4 vérités et tu viens te venger ici
Courage
Le 29 novembre 2023 à 05:02:41 :
> Le 29 novembre 2023 à 04:49:04 :
>> Le 29 novembre 2023 à 04:46:43 :
> >> Le 29 novembre 2023 à 04:44:51 :
> > >D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argent
> >
> > HS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
> >
> > Si t'avais pris un seul train, t'en serais pas là
>
> Etre ici ou la-bas ça change quoi de toute façon, je préfère prendre la voie on ne se fatigue pas pour rien et ou on reste en bonne santé mentale
C'est les deux + pauvre = raté, loser, humiliation, vie de merde, échec, en bas de l'échelle
en même temps de la part de geeks accro aux réseaux sociaux faut prendre ça comme un compliment srx
Le 29 novembre 2023 à 05:02:41 :
>> Le 29 novembre 2023 à 04:46:43 :
> > >D'accord mais est-ce qu'on voulait vraiment se faire chier à faire les kékés toute notre vie juste pour de l'argent
> >
> > HS + t'es puceau, RSAiste, 0 tout, sans ami, sans taf, chez tes parents, dépressif, suicidaire etc, un raté intégral
> >
>
> Etre ici ou la-bas ça change quoi de toute façon, je préfère prendre la voie on ne se fatigue pas pour rien et ou on reste en bonne santé mentale
Tu n'avais pas à dire ça, les pauvres méritent tout autant de respect que n'importe qui
il reste le train tiktok
mais faut faire des video de bonne qualité et être réguliers
Le 29 novembre 2023 à 05:02:41 Zinzin_Alpha a écrit :
>
> > Le 29 novembre 2023 à 04:46:43 :
>
>
>
> >
>
>
> >
>
>
Le 29 novembre 2023 à 05:01:16 :
Tu brasses de l'air le monstre brisé qui m'a ban
Tu sais lire le low IQ ? C'est impossible d'avoir 5k abos en 2023
En 2015, n'importe quel actif pouvait choper 20k, aujourd'hui 20k = tu peux être influenceur
Je ne t'ai pas DDB.
Ce que je sais c'est que tu es en train de te trouver des excuses car tu sais, mine de rien, que pour tous ces "trains", il faut surtout un peu de boulot en réalité, surtout au début et que c'est plus simple de se plaindre plutôt que de se lancer et de bosser
Si tu espères trouver qque-chose qui va te faire gagner plein d'argent en qques semaines et sans effort, c'est peine perdue...
Données du topic
- Auteur
- Zinzin_Alpha
- Date de création
- 29 novembre 2023 à 04:42:48
- Date de suppression
- 29 novembre 2023 à 05:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC