NAHEL : 1 min de silence à l'assemblée national - THOMAS : NADA
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 21:44:30 :
Si la paix sociale s'achète avec une minute de silence, allons y
Du coup ça n'a pas très bien marché vu les émeutes qu'on a eu
Le 21 novembre 2023 à 21:47:38 :
punaise mais on s'en branle de ton thomas y'a des milliers de gosse palestiniens qui sont charcutés et tu disais rien, les gens meurent c'est tout stop boucler dessus
Tu sais qu'il y a des milliers de yéménites qui crèvent sous les bombes saoudienne mais bizarrement quand c'est pas Israel vous fermer votre gueule
Le 21 novembre 2023 à 21:45:34 :
Le 21 novembre 2023 à 21:44:30 :
Si la paix sociale s'achète avec une minute de silence, allons yDu coup ça n'a pas très bien marché vu les émeutes qu'on a eu
Pas d'amalgames s'il te plaît kheyou
Le 21 novembre 2023 à 21:49:22 :
Le 21 novembre 2023 à 21:47:38 :
punaise mais on s'en branle de ton thomas y'a des milliers de gosse palestiniens qui sont charcutés et tu disais rien, les gens meurent c'est tout stop boucler dessusTu sais qu'il y a des milliers de yéménites qui crèvent sous les bombes saoudienne mais bizarrement quand c'est pas Israel vous fermer votre gueule
exacte, et justement je ferme ma gueule pour tout ça golemito va, dégage avec ton monde manichéen
je parle en toute objectivité donc je tiens à froisser personne.
Primo je trouve pas que thomas ressemble à un blanc. Il ressemble plutot à un turque
Deuxio le ou les coupables feront certainnement plus de prison que le meurtrier de nahel mais dans les deux cas ça mérite la prison
Tercio mis à part pour la famille et le village, je trouve que la minute de silence sert à rien. Mais ce n'est que mon ressenti
Au final, je trouve ça extremement bizarre toute cette récupération politique de l'extreme droite
Je vais pas pousser plus loin mon analyse pour eviter le ddb et par respect
Une minutes de silence et combien de semaines d'émeutes pour le petit ange ?
Combien de d'euros de dégâts ?
Le 22 novembre 2023 à 19:24:55 :
Une marche blanche et dans 15 jours on en parlera plus.
Une minutes de silence et combien de semaines d'émeutes pour le petit ange ?
Combien de d'euros de dégâts ?
si on suivait la même logique que les QLF ce serait émeute dans leurs quartiers à l'heure actuelle
Données du topic
- Auteur
- TourteAuxPieds
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 21:35:28
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 20:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC