Topic de SethObama :

En vrai si on voyait Kirby, Magalie et Mickey , David Lafarge , JDG, Astronogeek, DrNozman

Supprimé

Poisson fecond , Squeezie, Cyprien ou norman , on se mettrait tous a pleurer :(

Ils ont marqué notre jeunesse , notre adolescence et notre vie de jeune adulte , ça doit vraiment être impressionnant d'être face a eux :hap: et je vois déjà les gros dur ce topic dire que ça leur ferait rien mais en vrai ils trembleraient comme des feuilles devant eux :hap:

J'en aurais absolument rien à cirer perso
je suis capable de m'évanouir si je croise Audrey à Action, c'est une femme avec un grand F https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Le 04 décembre 2023 à 17:20:00 :

Oui oui :hap:

J'avais 12 ans et demi quand j'ai connu Gigalax j'avoue que je ferré des pets oeufés si je la crosais.
Face a docteur nozman, DOCTEUR Nozman, franchement je ne sais pas si j’arriverai encore à tenir sur mes jambes, t’as raison, ce serait trop d’un coup

Le 04 décembre 2023 à 17:20:00 klsdgdl a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 17:20:11 :
je suis capable de m'évanouir si je croise Audrey à Action, c'est une femme avec un grand F https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

tu l'as verra à l'entrée surtout, vu son gabarit les animaux ( pachydermes ) sont interdit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555206073-image1.png

Poisson fécond je serais content oui, je l'aime bien c'est un bon gars

Le reste... :(

Le 04 décembre 2023 à 17:20:36 SethObama a écrit :

Le 04 décembre 2023 à 17:20:00 :

Oui oui :hap:

J'en connais des types qui ont la même mentalité que les streamers, ils me font juste mal à la tête à débiter non stop leur connerie, j'suis vraiment pas dans le même monde qu'eux.
Jamais eut la fibre fanboy

Certains ont des frangines sympathiques :)
Le fofo t'a si brisé que ça Kirby ? :rire:
Kirby je pense que si il sortait plus en public il se mangerai des tartines sur le coin du museau
La Magali de tiktok qui te propose de venir chez elle boire un verre de noir gazeux, rien que d'imaginer ça j'ai les yeux qui brille perso

Le 10 décembre 2023 à 12:33:40 :
La Magali de tiktok qui te propose de venir chez elle boire un verre de noir gazeux, rien que d'imaginer ça j'ai les yeux qui brille perso

Murmurer doucement "quand t'es une queen" en voyant pour de vrai le décor des hall de course

En vrai si on voyait Ivan Rioufol, Elisabeth Lévy, Gilles-William Goldnadel, Jean Messiha

Magalie et Mickey il sont là depuis 2 semaines, ils n'ont bercer l'enfance de personne.

Pareil pour la plupart des autres, mis à part jdg, nozman et kirby j'étais déjà adulte

Données du topic

Auteur
SethObama
Date de création
4 décembre 2023 à 17:19:15
Date de suppression
11 décembre 2023 à 00:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC