Topic de Firikffnfnld :

Bouffe HALAL

Si il y a marqué "halal" sur l'emballage d'un plat, ça implique que le plat contient de la viande ?
Car je ne la vois pas indiquée dans les ingrédients
C’est quoi comme plat ?
des nouilles coréennes, avec de la sauce et des flocons de soja (théoriquement)
C'est juste un argument commercial https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
"halal" veut dire "licite". Ça ne concerne pas que la viande.
Pas forcement mais ça veut dire dans tout les cas qu'il ne contient pas d'alcool
ok merci pour la confirmation
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal
Non ça peut vouloir dire qu'il n'y a pas de gélatine, qu'il n'y a pas de présure, ou qu'il n'y a pas d'alcool.
C'est à dire que c'est halal : licite
Tu peux etre sur que c'est pas du porc en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal

c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.

Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup :hap:

non ça peut aussi dire que le produit ne contient aucun produit illicite tel que de l'alcool qu'on peut retrouver dans nombre de sauces par exemple.
Ca implique deja que c'est de la merde et que tu ferais mieux de choisir autre chose pour ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 décembre 2023 à 17:27:09 :
Ca implique deja que c'est de la merde et que tu ferais mieux de choisir autre chose pour ta santé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je veux juste un plat rapide à bouffer qui réclame le point possible de préparation

Le 04 décembre 2023 à 17:25:52 :

Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal

c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.

Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup :hap:

Aucun argument commercial ça signifie juste que ça contient aucun ingrédient interdit à la consommation dans la religion musulmane. Ça peut être l'alcool aussi.

Le 04 décembre 2023 à 17:25:52 :

Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal

c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.

Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup :hap:

Si tu l'as trouvé dans le rayon végétarien ça veut dire que le repas ne contient ni viande ni alcool

Le 04 décembre 2023 à 17:27:54 :

Le 04 décembre 2023 à 17:25:52 :

Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal

c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.

Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup :hap:

Si tu l'as trouvé dans le rayon végétarien ça veut dire que le repas ne contient ni viande ni alcool

je l'ai pas trouvé au rayon végé non, je l'ai trouvé dans un rayon random d'un magasin coréen random, au milieu de trucs ni indiqués halal, ni indiqués végé

[17:25:52] <Firikffnfnld>

Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal

c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.

Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup :hap:

Les nouilles Yumyum au poulet par exemple ils mettent halal sur le paquet, mais ça ne veut même pas dire qu'il y a de la viande halal dedans.
Il n'y a aucune viande dedans, même les végétariens peuvent le manger, ce ne sont que des arômes artificiels.

C'est un argument commercial tout comme "vegan" ou "bio" :)
Et certains tombent dedans :)
ça veut dire que le produit quelqu'il soit a été tué lentement en direction de l'ameque :)

Données du topic

Auteur
Firikffnfnld
Date de création
4 décembre 2023 à 17:18:53
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 280