Bouffe HALAL
Car je ne la vois pas indiquée dans les ingrédients
C'est à dire que c'est halal : licite
Le 04 décembre 2023 à 17:24:44 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halal
c'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.
Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup
Le 04 décembre 2023 à 17:25:52 :
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halalc'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.
Enfin comme l'a dit un autre khey c'est un argument commercial, j'imagine. Mais ça fout le doute aux végétariens du coup
Aucun argument commercial ça signifie juste que ça contient aucun ingrédient interdit à la consommation dans la religion musulmane. Ça peut être l'alcool aussi.
Si ya écrit halal cest soit qu'il ya pas de viande, soit que la viande est halalc'est un peu chelou quand même de l'écrire quand y a pas de viande c'est comme si j'écrivais "halal" à côté du rayon fruits et légumes.
Si tu l'as trouvé dans le rayon végétarien ça veut dire que le repas ne contient ni viande ni alcool
Le 04 décembre 2023 à 17:27:54 :
Si tu l'as trouvé dans le rayon végétarien ça veut dire que le repas ne contient ni viande ni alcool
je l'ai pas trouvé au rayon végé non, je l'ai trouvé dans un rayon random d'un magasin coréen random, au milieu de trucs ni indiqués halal, ni indiqués végé
[17:25:52] <Firikffnfnld>
Les nouilles Yumyum au poulet par exemple ils mettent halal sur le paquet, mais ça ne veut même pas dire qu'il y a de la viande halal dedans.
Il n'y a aucune viande dedans, même les végétariens peuvent le manger, ce ne sont que des arômes artificiels.
Et certains tombent dedans
Données du topic
- Auteur
- Firikffnfnld
- Date de création
- 4 décembre 2023 à 17:18:53
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27