Topic de Alose :

[VIDÉO] AHI! Malik Bentalha qui DÉTRUIT Pascal Praud

Le 24 novembre 2023 à 13:20:48 :
BFM c'est pas non plus de droite hein. Sur les sujets sociétaux ils sont clairement de gauche avec les même remarque "ils sont français" "ils sont nées en France"

Pourquoi ? Ils sont pas français ?

Malik qui n'a pas osé donner un nom typé de la Celestie a la brune bourrée.
Tant mieux cette parodie, on parodie les choses qui ont du succès, pas les flops.

Le 24 novembre 2023 à 19:08:14 PalmadePrison a écrit :
L'imitation de Elisabeth Levy est GOLDEN :rire: :rire: :rire:

J'allais dire exactement la même chose :rire:

j'ai coupé au bout d'1 minute, c'est pas drole et genant :(

cazarre l'a deja fait et en drole lui :(

et ce mec a tout dit quand à la malhonneteté de la chose https://twitter.com/FerghaneA/status/1728001942054457352

bref pour ceux qui l'ont pas encore vu, regardez celle de cazarre :oui:

crimes, attentats, meurtres, délinquance et on accepte des leçons de la part de ces mecs ? :)

Le 24 novembre 2023 à 19:10:51 :
j'ai coupé au bout d'1 minute, c'est pas drole et genant :(

cazarre l'a deja fait et en drole lui :(

et ce mec a tout dit quand à la malhonneteté de la chose https://twitter.com/FerghaneA/status/1728001942054457352

bref pour ceux qui l'ont pas encore vu, regardez celle de cazarre :oui:

Ce pavé de rage :ouch: :rire:

l'imitation de praud est moyenne

mais celles de chalgoumi et de levy c'est du grand art

Le 24 novembre 2023 à 09:47:16 :
Propagande

:rire:

On parle de la télé des pays musulmans ?
La ramas vous condamné oui ou non le ramas vous condamné, monsieur condamné vous le ramas ?
Finalement, je l'aime bien ce Malik :)

Le 24 novembre 2023 à 12:06:04 :
Pur malaise

Ayaaa j'ai regardé j'avoue elle est épique la vidéo c'est tellement ça le plateau de cnews ça pourrait être réel que ça serait pas choquant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Je connais pas trop son émission à Pascal praud mais si ta les refs ça doit être incroyable ayaa :rire:
le courageux malik benthala fait une parodie de cnews sans que ça effleure un seul instant la question qui tue, il arrive même à renommer elisabeth levy en viviane bouchard et ça passe, on insulte le français de souche comme depuis 50 ans en se faisant passer pour un rebelle et le goyim est content et applaudit
Quand même pas suffisamment de couilles pour donner un nom proche de celui d'E. Levy :)

Le 24 novembre 2023 à 19:35:51 :
ce malaise bordel :pf:

la réponse des gens qui veulent se sauver la face :rire:

J'étais tellement curieux de savoir ce qu'allaient dire les facho pour se sauver la face :rire:

goldnadel sinon c'est lequel dans la vidéo ?
parce que le chef de génération identitaire qui est parodié lui je l'ai jamais vu sur un plateau, par contre l'autre membre du likoud est là tous les jours :)

Données du topic

Auteur
Alose
Date de création
24 novembre 2023 à 09:28:34
Nb. messages archivés
905
Nb. messages JVC
804
En ligne sur JvArchive 276