[VIDÉO] AHI! Malik Bentalha qui DÉTRUIT Pascal Praud
Le 24 novembre 2023 à 13:32:57 :
Et pourquoi on devrait tous s’aimer hein ?
Laissez moi ma haine
La haine comme toutes choses néfastes finis par te bouffer de l'intérieur et te laisser avec rien d'autre qu'un cancer. Défendre une cause, croire en des choses et en des valeurs c'est beaucoup plus sain que simplement se laisser bouffer par une émotion aussi écœurante que la haine.
Je n'aime pas Praud et je ne trouve pas ça drôle. Les imitations sont bien faites mais les jeux de mots sont sans intérêts, comme le texte. Rien d'original.
Et je tiens à préciser que ceux là même qui catégorisent le public de Cnews comme beauf sont bien souvent aussi incultes. Ils ont juste les moyens de consommer des marques ayant mieux réussi leur publicité, et c'est toute la différence.
Le 24 novembre 2023 à 13:36:31 :
Le 24 novembre 2023 à 13:31:55 :
Le 24 novembre 2023 à 13:25:29 :
Le 24 novembre 2023 à 13:19:20 :
La haine de chalgoumi est un indice révélateur sur le vivre ensembleLe seul musulman / arabe qu'on invite sur un plateau télé à chaque fois qu'il se passe un truc nous concernant c'est un blédard analphabète payé par les services de renseignements qui s'exprime comme un trisomique, donc ferme ta putain de gueule. Normal qu'on ai la haine. Vous pouvez pas comprendre vous savez pas ce que ca fait d'être invisibilisé et seulement représenter par les pires personnes qui soit.
Des maghrébins entrepreneurs, chefs d'entreprises, ingénieurs ou même simplement étudiant c'est pas ca qui manque dans ce putain de pays.
Mais non ils invitent Chalghoumi. C'est fait exprès, pour nous humilier et nous faire passer par des attardés.
Je rêve ou tu viens de décrire une large majorité des chances ?
Tout ceux qui ont fait ne serait-ce qu'un pas à la FAC ou les études supérieurs savent pertinemment qu'il y a des maghrébins qui réussissent malgré les bâtons qu'on nous met constamment dans les roues (et qu'ON se met également).
La France fait même appel aux médecins maghrébins pour venir remplir les déserts médicaux fautes de français qui veulent s'investir pour soigner leurs concitoyens et faute de l'état qui peine à formé des médecins et les faire rester en France.
Les cas sociaux maghrébins ne représente absolument pas la majorité et heureusement sinon y a longtemps que je me serais passer la corde autour du cou.
Alors de la part d'un Rsaiste raciste du forum qui pue la pisse et qui n'est pas sorti depuis 2012, vraiment ni chaud ni froid.
Les chofix ne vont pas en études sup
Déjà s'ils passent en filière générale c'est un miracle
Du coup on comprend derrière que ça n'a pas une simple vocation comique, mais aussi entretenir le fossé qui se creuse.
5/10.
Le 24 novembre 2023 à 13:34:00 CactiBrillant a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 13:32:09 :
Le 24 novembre 2023 à 13:28:32 sidhe8 a écrit :
Ce genre de parodie et même l'humour en général est absent à droite. Incapable de crée quoi que ce soit de plus complexe qu'un meme.
Le genie créatif est a gauche."Je suis un hélicoptère de combat"
Qu'est-ce qu'on se marre à droite
C'était vrai à l'époque oui mais c'est terminé hein
Les nouveaux guignols (sur BRUT il me semble) scénarisé par Usul
C'est tellement nul rendez-nous l'esprit canal
Le 24 novembre 2023 à 13:35:41 :
J'ai vu la vidéo, elle est plutôt drôle bien qu'assez malhonnête.En gros, la parodie de l'imam est drôle, mais elle passe sous silence le message que ce monsieur porte. Pas mal de gens aiment bien le critiquer pour la forme car il est assez nul là dessus, mais sur le fond, c'est plus difficile de l'attaquer sans être malhonnête.
Ils insistent à raison sur les défauts des chroniqueurs de cnews (même si le faf en sursis n'existe pas en vrai), mais de l'autre côté ils n'insistent pas du tout sur les dérives de l'autre camp. Ça aurait été plus marrant de taper sur tout le monde, là c'est plutôt drôle mais un peu propagandiste je trouve
Sur le fond je le trouve surtout particulièrement naïf et bas de plafond. Tu sais pas si c'est un ardent pacifiste ou juste une couille molle qui pense juste à son petit confort a la con.
Toujours est il qu'avec lui, t'apprends rien sur l'islam et sur la France et t'as pas particulièrement envie de voir en lui un fier patriote ayant de bonnes valeurs grâce à l'islam. Tu vois juste un type. Il est français donc voilà. Il est musulman donc voilà. Limite s'il s'essentialise pas tout seul.
Le 24 novembre 2023 à 13:40:37 :
Le 24 novembre 2023 à 13:34:00 CactiBrillant a écrit :
Le 24 novembre 2023 à 13:32:09 :
Le 24 novembre 2023 à 13:28:32 sidhe8 a écrit :
Ce genre de parodie et même l'humour en général est absent à droite. Incapable de crée quoi que ce soit de plus complexe qu'un meme.
Le genie créatif est a gauche."Je suis un hélicoptère de combat"
Qu'est-ce qu'on se marre à droite
C'était vrai à l'époque oui mais c'est terminé hein
Les nouveaux guignols (sur BRUT il me semble) scénarisé par Usul
C'est tellement nul rendez-nous l'esprit canal
Oui bon par contre je peux pas défendre les nouveaux guignols, touché
Données du topic
- Auteur
- Alose
- Date de création
- 24 novembre 2023 à 09:28:34
- Nb. messages archivés