Topic de SpaceXNXX :

[TINDER] Que repondre à une fille qui me dit que j'ai un profil mignon ?

  • 1
Je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que dans le langage commun mignon = mec enfantin et/ou sans personnalité :(

'Merci toi aussi'

Et tu peux direct z+v :ok:

mignon = mec enfantin et/ou sans personnalité :pf:

Le 01 décembre 2023 à 16:58:38 :
Je ne sais pas trop quoi en penser, surtout que dans le langage commun mignon = mec enfantin et/ou sans personnalité :(

La meuf te match et tu continues de dire "elle m'a dit mignon, c'est qu'elle me trouve bof :(" tu aurais une poutre dans les yeux que tu ne la verrais pas :(

dit lui que tu n'es pas intéressé et bloque là

Le 01 décembre 2023 à 17:01:31 :
dit lui que tu n'es pas intéressé et bloque là

+1 vue qu'elle le trouve "enfantin et sans personnalité" :pf:

jdis pas que j'ai pas mes chances mais pour moi le "mignon" en drague c'est le "gentil" en personnalité, c'est un peu le commentaire par défaut quoi ...

Apres je sais que certains clés n'ont meme pas le droit à ce genre de commentaires...

Le 01 décembre 2023 à 17:05:57 :
jdis pas que j'ai pas mes chances mais pour moi le "mignon" en drague c'est le "gentil" en personnalité, c'est un peu le commentaire par défaut quoi ...

Apres je sais que certains clés n'ont meme pas le droit à ce genre de commentaires...

Mais, elle t'a match, t'es pas en soirée, elle te valide déjà physiquement, tu m'étonnes que tu galères avec ce manque de confiance en toi

Bah repond nimportquoi c'est déjà gagné khey :(
merci pour vos conseils mais si vous saviez le nombre de filles qui matchent et qui ne font pas l'effort de répondre :rire:
donc oui elle me valide derriere son écran mais je ne vais pas me sentir pousser des ailes juste parceque mon profil est "mignon" :rire:
de base je voulais juste des idées de réponse parceque son profil est vide (comme 90% des meufs bien sûr) :)
:up: un petit genie de la tchatche pour m'aider svp
c'est bon j'ai repondu, je pense eviter le ghosting (enfin j'espere) :)

Le 01 décembre 2023 à 17:22:57 :
merci pour vos conseils mais si vous saviez le nombre de filles qui matchent et qui ne font pas l'effort de répondre :rire:
donc oui elle me valide derriere son écran mais je ne vais pas me sentir pousser des ailes juste parceque mon profil est "mignon" :rire:
de base je voulais juste des idées de réponse parceque son profil est vide (comme 90% des meufs bien sûr) :)

Pour ça, le mieux de mon coté c'est de te créer un genre de personnage et tu abordes avec une phrase en rapport, c'est une genre de disquette mais sans le coté sexuelle, et ensuite tu joues avec ce personnage, en principe la meuf va trouver ça drôle et réagir en fonction, puis ça installe un feeling et enfin tu pars sur du small talk avec toujours une pointe d'ambiguÏté puis le rendez vous, puis son lit

  • 1

Données du topic

Auteur
SpaceXNXX
Date de création
1 décembre 2023 à 16:58:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 285