[Sexe] On vous a déjà fait du chantage sexuel?
- 1
Ma première relation, ça a été comme ça.
J'avais 19 ans, elle 25, et c'était la première femme avec qui je couchait. On avait décidé de se voir après s'être croisés sur plusieurs groupes de fans d'une série. Et en fin de soirée, on avait commencé à parler de cul et j'avais confessé être vierge. Alors elle avait pris les devants et m'avait fait découvrir la chose. À partir de ce moment-là, elle a squatté deux mois chez moi et on le faisait beaucoup parce que j'étais dans la phase de découverte donc je kiffais.
Arrivé un moment où elle a décidé qu'on ferait de l'anal, chose qui ne m'attirait pas, ou en tout cas que je ne me sentais pas de tenter tout de suite. Ça l'a vexée que je refuse et elle a tenté de négocier. Mais plutôt que de me rassurer et de m'encourager elle a fait le choix beaucoup plus frontal de m'attaquer sur l'ego, de me dire que j'étais pas un vrai mec de refuser de pratiquer l'anal, que j'avais pas de couilles et qu'elle en avait marre de diriger au lit, qu'il fallait que j'assume mon rôle d'homme, que je ne la comblerait jamais etc.
À partir de là ça a été la spirale, j'avais de plus en plus l'impression d'être son larbin, la moindre contrariété de son côté terminait par une remarque blessante, mais moi si je n'étais pas de son avis j'étais dans l'abus. J'avais oublié mon pc chez mes parents donc je devais m'occuper autrement, elle n'a jamais fait de concessions sur les films et séries qu'elle mettait sur son pc donc j'ai fait ce que j'aime faire encore aujourd'hui : j'ai acheté un kit de figurines Warhammer et de la peinture pour m'occuper. Elle s'est foutu de ma gueule et m'a dit que j'étais un enfant...
C'en était venu à un point où je ne me sentais plus chez moi et j'avoue j'ai fuit et je suis rentré chez mes parents (donc je lui ai laissé l'appart une semaine). Pendant mon retour chez ma famille, elle a réussi à trouver le moyen de venir m'embrouiller pour de la merde. Ça a fait déborder le vase, je lui ai donné rendez-vous pour récupérer mes clés et mon appartement et je lui ai bien fait comprendre que ne ne voudrais plus jamais la voir.
J'ai effectivement récupéré mes clés mais ne suis pas repassé par mon appartement faute de temps, j'aurais dû. Elle me l'a pourri à un point que je n'aurai pas crû possible. Je m'en suis rendu compte en arrivant chez moi à 23h la veille de ma rentrée scolaire. J'ai mis 6h à tout nettoyer (cetait un 18m2).
Je lui ai envoyé un message pour exprimer à quel point j'étais déçu d'elle et de sa réaction et pour lui demander certaines de mes affaires (que je n'ai jamais récupéré). Et au final on s'est re-embrouille. Elle m'a dit des choses horribles, a menacé que son "pote militaire" me casse la gueule et a essayé de me faire croire que je l'avais mise enceinte et que je lui devais des frais pour l'avortement...
Bref confiance en moi detruite, confiance en les meufs détruite, et maintenant j'ai tellement besoins de connaître la personne pour me sentir en sécurité avant de ne serait ce que imaginer qu'il puisse se passer quelques choses que je je deviens pote avec les meufs qui me plaisent et souvent ça se termine en "friend zone".
C'est étrange d'en reparler quelques années plus tard mais ça fait du bien et je me rend compte que ça affecte toujours ma vie sentimentale. Merci à celleux qui m'ont lu.
Le 26 novembre 2023 à 19:41:34 :
Continue continue
Bah grand chose de plus à dire sur cette histoire. Le désertt depuis
Le 26 novembre 2023 à 19:44:05 :
Alors que la seule chose que t'avais à faire c'était de l'ENCULER BIEN FOOORT PUTAIN
Le 26 novembre 2023 à 19:44:08 :
C'est un bon message de prévention pour toutes les jeunes personnes qui liront ce topic, les grosses différences d'âge à celui où l'on se construit et où l'on découvre la vie ne sont pas saines, elle a profité de ton innocence, c'est ignoble mais tant mieux si tu as réussi à t'en défaire !
L'hypergamie c'est dangereux hein
- 1
Données du topic
- Auteur
- TimDaphalgan
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 19:39:17
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9