[ALERTE] JEAN MESSIHA lance une NOUVELLE CAGNOTTE en SOUTIENT à … JEAN MESSIHA
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 22:11:38 :
Le 21 novembre 2023 à 22:00:27 :
Le 21 novembre 2023 à 21:57:36 :
Le 21 novembre 2023 à 21:50:24 :
Le 21 novembre 2023 à 21:47:12 :
> Le 21 novembre 2023 à 21:43:46 :
>> Le 21 novembre 2023 à 21:41:09 :
> >
> > Même quand faut agir en virtuel bizarrement ça fait que blablater
> >
> > Dommage mon petit coeur de gauchiste est pas encore en miette
>
> J'ai donné à la cagnotte du flic car y avait un motif (Nahel était une vermine qui méritait de je m'arrête là pour éviter de me faire trop remarquer) et le flic était objectivement un atout pour la société.
>
> là c'est trop vague, donc navrez, je donnerai rien
>
> Mais encore une fois, pourquoi pousser les droitards au don, soi-disant "parce que ça me fait marrer de vous voir donner les pigeons " alors qu'on sait très bien que quand tu vas te coucher ce soir, tu vas regarder ton plafond avec tristesse en te disant "ptn pk la France elle donne de l'argent à des fascistes... ".
>
>
> Vous êtes vraiment instables mentalement, c'est chaud.
>
> Quand vous dépensez du fric pour des charlatans de gauche type Traoré, maman de Nahel ou autres, je vais pas vous "inciter à donner" pour satisfaire un égo trip
Fréro je te repose la question comme toute à l'heure pourquoi tu fais du roleplay dans ta tête pour essayer d'avoir raison alors que le postulat de base est simple : Donner de l'argent à une personnalité/partie politique/influenceurmescouilles = turbo golem
Et pourquoi tu nies que la "droitisation" de la France t'affectes ?
Je te l'ai déjà dit : si l'argent versé même à un "plus riche que moi" permet aux gauchistins de réaliser de quel côté sont RELLEMENT les français (donc loin de la vision des RS, de twitter etc), c'est absolument pas de l'argent perdu.
Cela dit, je comprends pas les gens qui donnent alors qu'ils sont déjà en galère le 20 du mois, ça c'est un mystère m'enfin bon. Je me dis qu'y a une part d'abnégation quand on fait ça.
Encore et toujours le roleplay
Tant qu'à faire faut que tu sauve aussi la Suisse en la droitisant grâce à la boutique Egalité et Réconciliation ou juste faire directement un don
je t'ai répondu. Je sais pas ce que tu attends de plus comme réponse.
L'influence.
Ce genre de cagnotte a de l'influence sur les gens, sur les esprits, sur l'opinion public.
Si je peux lâcher 20 balles qui me manqueront pas (je sais à peine quoi faire de mon fric) pour participer au jeu de l'influence public, j'hésite pas oui.
et commencez pas avec "may les pauvres may les bébés chats " j'ai déjà dit que je donnais aux charclos et que je faisais du bénévolat. C'est vous qui faites de la projection là
Mais tout le monde s'en branle de vos cagnottes les célestins, car personne n'en entend parler, à l'exception de quelques déchets droitards et gauchistes sur twitter
Et avant "geuuu cagnotte du flic" elle avait fait du bruit car elle était en relation avec une actu dont tout le monde parlait, là votre mendiant en costume tout le monde s'en fout
Tu te fous de ma gueule ?
Toutes les chaines ont bouclés que sur la "course des cagnottes" pendant des semaines au moment de Nahel ?
Vous réalisez pas le pouvoir d'influence que ça a sur l'esprit du français moyen.
la cagnotte actuelle là, bah on en parlera.... si elle explose Qui avait prédit l'explosion de la cagnotte pour le flic au moment de son annonce ? Personne.
C'est comme ça que ça marche. Tu le sais.
Le 21 novembre 2023 à 22:16:34 :
Le 21 novembre 2023 à 22:11:38 :
> Le 21 novembre 2023 à 21:47:12 :
>> Le 21 novembre 2023 à 21:43:46 :
> >> Le 21 novembre 2023 à 21:41:09 :
> > >
> > > Même quand faut agir en virtuel bizarrement ça fait que blablater
> > >
> > > Dommage mon petit coeur de gauchiste est pas encore en miette
> >
> > J'ai donné à la cagnotte du flic car y avait un motif (Nahel était une vermine qui méritait de je m'arrête là pour éviter de me faire trop remarquer) et le flic était objectivement un atout pour la société.
> >
> > là c'est trop vague, donc navrez, je donnerai rien
> >
> > Mais encore une fois, pourquoi pousser les droitards au don, soi-disant "parce que ça me fait marrer de vous voir donner les pigeons " alors qu'on sait très bien que quand tu vas te coucher ce soir, tu vas regarder ton plafond avec tristesse en te disant "ptn pk la France elle donne de l'argent à des fascistes... ".
> >
> >
> > Vous êtes vraiment instables mentalement, c'est chaud.
> >
> > Quand vous dépensez du fric pour des charlatans de gauche type Traoré, maman de Nahel ou autres, je vais pas vous "inciter à donner" pour satisfaire un égo trip
>
> Fréro je te repose la question comme toute à l'heure pourquoi tu fais du roleplay dans ta tête pour essayer d'avoir raison alors que le postulat de base est simple : Donner de l'argent à une personnalité/partie politique/influenceurmescouilles = turbo golem
Je te l'ai déjà dit : si l'argent versé même à un "plus riche que moi" permet aux gauchistins de réaliser de quel côté sont RELLEMENT les français (donc loin de la vision des RS, de twitter etc), c'est absolument pas de l'argent perdu.
Cela dit, je comprends pas les gens qui donnent alors qu'ils sont déjà en galère le 20 du mois, ça c'est un mystère m'enfin bon. Je me dis qu'y a une part d'abnégation quand on fait ça.
Tant qu'à faire faut que tu sauve aussi la Suisse en la droitisant grâce à la boutique Egalité et Réconciliation ou juste faire directement un don
L'influence.
Ce genre de cagnotte a de l'influence sur les gens, sur les esprits, sur l'opinion public.
Si je peux lâcher 20 balles qui me manqueront pas (je sais à peine quoi faire de mon fric) pour participer au jeu de l'influence public, j'hésite pas oui.
et commencez pas avec "may les pauvres may les bébés chats " j'ai déjà dit que je donnais aux charclos et que je faisais du bénévolat. C'est vous qui faites de la projection là
Mais tout le monde s'en branle de vos cagnottes les célestins, car personne n'en entend parler, à l'exception de quelques déchets droitards et gauchistes sur twitter
Et avant "geuuu cagnotte du flic" elle avait fait du bruit car elle était en relation avec une actu dont tout le monde parlait, là votre mendiant en costume tout le monde s'en fout
Ça c’est ce soir
À partir de demain Not ready bfm , c8 , RMC et débat à base de : comprenez vous la cagnotte de jean messiha , pour Jean messiha . Déjà 50 000 euros en moins de 24 h
La condamnation lfi , etc…Avec d’avoir comme conséquence d’amener la cagnotte in the moon
Et les témoignages de : je sais pas pourquoi j’ai donné mais je voulais le faire
voilà, ceci
certains ont vraiment la mémoire courte.
ça fait 60 ans que l'influence audiovisuelle marche comme ça, on dirait que les types découvrent comment ça marche.
https://twitter.com/esther169324436/status/1726996413123629356
Ce prolétaire à découvert va donner les 10€ qui lui reste pour Messiha
Le 21 novembre 2023 à 22:18:47 :
https://twitter.com/esther169324436/status/1726996413123629356Ce prolétaire à découvert va donner les 10€ qui lui reste pour Messiha
bon ça c'est abusé par contre, j'ai une certaine affection pour les actions de Messiah, mais là c'est trop ptn. Je sais pas si c'est de l'abnégation pure ou de l'inconséquence ce genre de mec
Le 21 novembre 2023 à 22:17:00 :
> Le 21 novembre 2023 à 21:47:12 :
>> Le 21 novembre 2023 à 21:43:46 :
> >> Le 21 novembre 2023 à 21:41:09 :
> > >
> > > Même quand faut agir en virtuel bizarrement ça fait que blablater
> > >
> > > Dommage mon petit coeur de gauchiste est pas encore en miette
> >
> > J'ai donné à la cagnotte du flic car y avait un motif (Nahel était une vermine qui méritait de je m'arrête là pour éviter de me faire trop remarquer) et le flic était objectivement un atout pour la société.
> >
> > là c'est trop vague, donc navrez, je donnerai rien
> >
> > Mais encore une fois, pourquoi pousser les droitards au don, soi-disant "parce que ça me fait marrer de vous voir donner les pigeons " alors qu'on sait très bien que quand tu vas te coucher ce soir, tu vas regarder ton plafond avec tristesse en te disant "ptn pk la France elle donne de l'argent à des fascistes... ".
> >
> >
> > Vous êtes vraiment instables mentalement, c'est chaud.
> >
> > Quand vous dépensez du fric pour des charlatans de gauche type Traoré, maman de Nahel ou autres, je vais pas vous "inciter à donner" pour satisfaire un égo trip
>
> Fréro je te repose la question comme toute à l'heure pourquoi tu fais du roleplay dans ta tête pour essayer d'avoir raison alors que le postulat de base est simple : Donner de l'argent à une personnalité/partie politique/influenceurmescouilles = turbo golem
L'influence.
Toutes les chaines ont bouclés que sur la "course des cagnottes" pendant des semaines au moment de Nahel.
Vous réalisez pas le pouvoir d'influence que ça a sur l'esprit du français moyen.
la cagnotte actuelle là, bah on en parlera.... si elle explose Qui avait prédit l'explosion de la cagnotte pour le flic au moment de son annonce ? Personne.
Apprends à lire Célestin, j'ai justement expliqué pourquoi la cagnotte du flic avait fonctionnée
Le 21 novembre 2023 à 22:19:20 :
Le 21 novembre 2023 à 22:14:29 :
Le 21 novembre 2023 à 22:14:00 :
Je viens de mettre 10€merci khey de donner pour la bonne cause
Oui la bonne cause, les cagnottes misent en place pour la rénovation des églises lancées aux 4 coins de la France ne manquerons pas de saluer le choix des celestins droitards qui sauve la France éternelle chrétienne en filant du pognon à un chroniqueur télé ressemblant à un croisement entre un gobelin et un dromadaire affublé d'un costume
On pense à l'influence avant tout.
Donner à une église c'est cool, mais répercussion médiatique ? Zéro.
Donner de la visibilité au discours de droite, c'est ce qui permet ensuite de dire à des centaines, puis des milliers, puis des millions de personnes "les églises ont besoin d'aide, mobilisez-vous" etc.
La gauche a prouvé l'efficacité de ce mécanisme pendant des décennies. On fait de même
Le 21 novembre 2023 à 22:21:03 :
Le 21 novembre 2023 à 22:17:00 :
> Le 21 novembre 2023 à 21:50:24 :
>> Le 21 novembre 2023 à 21:47:12 :
> >> Le 21 novembre 2023 à 21:43:46 :
> > >> Le 21 novembre 2023 à 21:41:09 :
> > > >
> > > > Même quand faut agir en virtuel bizarrement ça fait que blablater
> > > >
> > > > Dommage mon petit coeur de gauchiste est pas encore en miette
> > >
> > > J'ai donné à la cagnotte du flic car y avait un motif (Nahel était une vermine qui méritait de je m'arrête là pour éviter de me faire trop remarquer) et le flic était objectivement un atout pour la société.
> > >
> > > là c'est trop vague, donc navrez, je donnerai rien
> > >
> > > Mais encore une fois, pourquoi pousser les droitards au don, soi-disant "parce que ça me fait marrer de vous voir donner les pigeons " alors qu'on sait très bien que quand tu vas te coucher ce soir, tu vas regarder ton plafond avec tristesse en te disant "ptn pk la France elle donne de l'argent à des fascistes... ".
> > >
> > >
> > > Vous êtes vraiment instables mentalement, c'est chaud.
> > >
> > > Quand vous dépensez du fric pour des charlatans de gauche type Traoré, maman de Nahel ou autres, je vais pas vous "inciter à donner" pour satisfaire un égo trip
> >
> > Fréro je te repose la question comme toute à l'heure pourquoi tu fais du roleplay dans ta tête pour essayer d'avoir raison alors que le postulat de base est simple : Donner de l'argent à une personnalité/partie politique/influenceurmescouilles = turbo golem
>
> Et pourquoi tu nies que la "droitisation" de la France t'affectes ?
>
> Je te l'ai déjà dit : si l'argent versé même à un "plus riche que moi" permet aux gauchistins de réaliser de quel côté sont RELLEMENT les français (donc loin de la vision des RS, de twitter etc), c'est absolument pas de l'argent perdu.
>
> Cela dit, je comprends pas les gens qui donnent alors qu'ils sont déjà en galère le 20 du mois, ça c'est un mystère m'enfin bon. Je me dis qu'y a une part d'abnégation quand on fait ça.
L'influence.
Toutes les chaines ont bouclés que sur la "course des cagnottes" pendant des semaines au moment de Nahel.
Apprends à lire Célestin, j'ai justement expliqué pourquoi la cagnotte du flic avait fonctionnée
Elle fera moins de bruit, c 'est certain, je te donne pas tort là-dessus.
mais si elle explose elle VA faire du bruit
Le jeu de l'influence, c'est une guerre constante. C'est pas "ah tiens on a fait une bonne opé en 2021 mtn on arrête et on va se coucher".
Le 21 novembre 2023 à 22:21:43 :
Oui la bonne cause, les cagnottes misent en place pour la rénovation des églises lancées aux 4 coins de la France ne manquerons pas de saluer le choix des celestins droitards qui sauve la France éternelle chrétienne en filant du pognon à un chroniqueur télé ressemblant à un croisement entre un gobelin et un dromadaire affublé d'un costume
Donner de la visibilité au discours de droite, c'est ce qui permet ensuite de dire à des centaines, puis des milliers, puis des millions de personnes "les églises ont besoin d'aide, mobilisez-vous" etc.
La gauche a prouvé l'efficacité de ce mécanisme pendant des décennies. On fait de même
Et en plus ça prends pour un influenceur, toujours plus loin les simps
Le 21 novembre 2023 à 22:25:39 :
l' "influence".
Pas l' "influenceur" dans le sens youtubesque qui fait de l'ASMR
Vous êtes un peu à l'ouest sur ces thématiques quand même, mais c'est pas la première fois que je le constate sur ce forum.
Le 21 novembre 2023 à 22:27:03 :
> Le 21 novembre 2023 à 22:14:00 :
>Je viens de mettre 10€
merci khey de donner pour la bonne cause
l' "influence".
Vous êtes un peu à l'ouest sur ces thématiques quand même, mais c'est pas la première fois que je le constate sur ce forum.
T'es un peu à l'ouest sur le principe du sarcasme le simp, mais c'est pas la première fois que je le constate sur ce forum.
Mais bon, si filer 10 balles à un chroniqueur télé te permet de t'endormir en rêvant que tu es le digne héritier d'Edward Bernays fais-toi plaisir, mais t'attend pas à ce qu'on se prive de rigoler de votre attitude de simp
Le 21 novembre 2023 à 22:31:04 :
Le 21 novembre 2023 à 22:27:03 :
> Le 21 novembre 2023 à 22:14:29 :
>> Le 21 novembre 2023 à 22:14:00 :
> >Je viens de mettre 10€
>
> merci khey de donner pour la bonne cause
l' "influence".
T'es un peu à l'ouest sur le principe du sarcasme le simp, mais c'est pas la première fois que je le constate sur ce forum.
Mais bon, si filer 10 balles à un chroniqueur télé te permet de t'endormir en rêvant que tu es le digne héritier d'Edward Bernays fais-toi plaisir, mais t'attend pas à ce qu'on se prive de rigoler de votre attitude de simp
C'est con parce que ta deuxième phrase montre que t'étais pas du tout sarcastique dans ton post précédent et que t'étais parfaitement au premier degré vous soulez putain. à toujours jouer au plus malin.
bref, merci de t'inquiéter de mon sommeil ça ira (pour te reprendre au premier degré)
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 19:16:35
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 16:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC