[ALERTE] JEAN MESSIHA lance une NOUVELLE CAGNOTTE en SOUTIENT à … JEAN MESSIHA
SuppriméLe 21 novembre 2023 à 21:02:59 :
Le 21 novembre 2023 à 20:58:28 :
le mec boucle quand même sur 13 pages à spammer "ça me fait rire de me moquer de vous les droitix c'est pour ça que je reste "on sait tous très bien quelle expression tu as actuellement devant ton pc en voyant la france se droitiser de jour en jour
Le 21 novembre 2023 à 20:58:28 :
le mec boucle quand même sur 13 pages à spammer "ça me fait rire de me moquer de vous les droitix c'est pour ça que je reste "on sait tous très bien quelle expression tu as actuellement devant ton pc en voyant la france se droitiser de jour en jour
bordel lâché l'affaire on se moque juste de vous
comprenez bien que tant que votre action politique sera de donner de l'argent à des escrocs vous serez COMPLETEMENT INOFFENSIF, tout comme vos DDB pour message inopportun
jamais ddb personne de ma vie et c'est pas prêt d'arriver. Je suis pas un gauchiste
L'argent est le nerf de la guerre. Le simple fait qu'autant de gens donnent pour la droite est un très bon symbole pour l'opinion public les gens comprennent que les petites gens sont bel et bien de droite (au sens culturel, puisque ce sont toujours sur des enjeux culturels, sécuritaires, ce genre de cagnottes).
Si demain, Merluche lance une cagnotte qui cartonne et Rieu en lance une qui bide, tu vas en tirer certaines conclusions, non ?
Le 21 novembre 2023 à 21:05:27 :
Le 21 novembre 2023 à 21:04:18 Pattatarte30 a écrit :
Mais comment tu sais que c'est le "droitard qui est plus enclin à donner" et pas juste "il y a plus de droitards, point à la ligne" ?Comment tu sais que c'est l'option 1 ? Qui parait la moins évidente de prime abord ?
Ah oui, l'extrême DROITE (pro-IVG pro-euro pro-UE pro-OTAN progressiste pro-laïcité pro-Likoud) qui dirige la France depuis 50 ans
Jamais parlé de ça
belle diversion
réponds à la question maintenant Mais comment tu sais que c'est le "droitard qui est plus enclin à donner" et pas juste "il y a plus de droitards, point à la ligne" ?
Mais comment tu sais que c'est le "droitard qui est plus enclin à donner" et pas juste "il y a plus de droitards, point à la ligne" ?Comment tu sais que c'est l'option 1 ? Qui parait la moins évidente de prime abord ?
Ah oui, l'extrême DROITE (pro-IVG pro-euro pro-UE pro-OTAN progressiste pro-laïcité pro-Likoud) qui dirige la France depuis 50 ans
Une petite pensée aux KHEY Italiens qui ont eu leur Marine Lepen au pouvoir et se sont intensément pris une carotte dans le cul
Le 21 novembre 2023 à 21:07:46 :
Le 21 novembre 2023 à 21:06:33 :
Ce n'est pas pour rien que j'alimente ce topic, je veux que vous donniez votre argent à Jeannot pour sauver la France VIIIITE HOP HOP HOPbon bah allez je vais lâcher 20 balles comme un "pigeon" pour te faire plaisir alors Merci le belge.
Oublie pas le screen stp
Le 21 novembre 2023 à 21:07:46 Pattatarte30 a écrit :
Le 21 novembre 2023 à 21:06:33 :
Ce n'est pas pour rien que j'alimente ce topic, je veux que vous donniez votre argent à Jeannot pour sauver la France VIIIITE HOP HOP HOPbon bah allez je vais lâcher 20 balles comme un "pigeon" pour te faire plaisir alors Merci le belge.
Le 21 novembre 2023 à 21:07:26 :
Une petite pensée aux KHEY Italiens qui ont eu leur Marine Lepen au pouvoir et se sont intensément pris une carotte dans le cul
Bah qu'est ce que tu attends pour prendre ta carte au RN et n'oublie surtout pas de voter pour elle en 2027
Marrant, à te voir poster ce genre d'image on pourrait penser que tu serais un genre de souverainiste antisystème, mais non t'es littéralement JUSTE un gauchiste woke (on t'a littéralement jamais vu dire du mal de la gauche ou des wokes, ou que sais-je, tu passes littéralement tes journées à chier sur les "droitardés"), donc tu te tacles un peu toi-même en postant ce genre d'image ?
T'es vraiment le confus du forum en fait.
Le 21 novembre 2023 à 21:09:56 Pattatarte30 a écrit :
Marrant, à te voir poster ce genre d'image on pourrait penser que tu serais un genre de souverainiste antisystème, mais non t'es littéralement JUSTE un gauchiste woke (on t'a littéralement jamais vu dire du mal de la gauche ou des wokes, ou que sais-je), donc tu te tacles un peu toi-même en postant ce genre d'image ?
"té wokist"
Chaud, il a lâché le joker, qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
Le 21 novembre 2023 à 21:09:03 :
Le 21 novembre 2023 à 21:07:26 :
Bah qu'est ce que tu attends pour prendre ta carte au RN et n'oublie surtout pas de voter pour elle en 2027
Voter si ça te fait plaisir je m'engage à voter pour elle mais prendre une carte non merci vu qu'on essaye de t'expliquer que donner des sous à des gros faut être un turbo golem
Le 21 novembre 2023 à 21:11:39 Roncecoeur a écrit :
Ce type est encore en train de mendierIl n'a pas assez d'argent comme ça pour se permettre d'en voler aux droitards ?
J'aimerai bien savoir pourquoi on veut le faire taire sachant que depuis octobre il ne fait que sucer les bites circoncises du système actuel
Le 21 novembre 2023 à 21:10:39 :
Le 21 novembre 2023 à 21:09:56 Pattatarte30 a écrit :
Marrant, à te voir poster ce genre d'image on pourrait penser que tu serais un genre de souverainiste antisystème, mais non t'es littéralement JUSTE un gauchiste woke (on t'a littéralement jamais vu dire du mal de la gauche ou des wokes, ou que sais-je), donc tu te tacles un peu toi-même en postant ce genre d'image ?
"té wokist"
Chaud, il a lâché le joker, qu'est-ce que je vais faire maintenant ?
comme d'hab, tu esquives le fond de la question.
Tu postes une image qui chie sur la droite et la gauche, dans une tentative de syncrétisme des luttes souverainistes de différents horizons.
Mais tu passes tes journées entières à railler les "'droitards" débiles.
Y a pas comme un soucis de cohérence ?
Le 21 novembre 2023 à 21:09:56 :
Marrant, à te voir poster ce genre d'image on pourrait penser que tu serais un genre de souverainiste antisystème, mais non t'es littéralement JUSTE un gauchiste woke (on t'a littéralement jamais vu dire du mal de la gauche ou des wokes, ou que sais-je, tu passes littéralement tes journées à chier sur les "droitardés"), donc tu te tacles un peu toi-même en postant ce genre d'image ?
BelgianRace un wokiste ?
Les droitards calmez vos newfags
Le 21 novembre 2023 à 21:12:37 :
Le 21 novembre 2023 à 21:09:56 :
BelgianRace un wokiste ?
Les droitards calmez vos newfags
heuuuu oui ?
tu connais mal le perso c'est un peu l'idiot du village. Tout le monde le reconnait pour ça.
Données du topic
- Auteur
- sebcov12
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 19:16:35
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 16:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 679
- Nb. messages JVC