Topic de KhoyaAventurier :

La course a changé ma vie

• 1

Et en général le sport, mais la course à pieds ça reste le cheat code

De nature dépressif, j’ai souvent des phases où j’ai envie de faire plein de truc/plein d’énergie et des phases de léthargie ou je me sens vide + affaler dans mon lit à rien faire ou scroller

le running c’est un cheat code, a chaque fois que je tombe dans une phase de léthargie je vais courir 30-45mn et j’en reviens un different homme :ok:

Sans parler des autres bien fait: bon cardio (+je contrôle super bien mon ejaculation), je dors mieux, confiance en soie, meilleur peau, plus d’énergie au quotidien, je peux bien manger sans prendre du poids, etc.

Je suis sorti d'une mauvaise phase grâce à ça

Ça devenait une drogue

T'as déjà consulté l'op?

Je suis trop dans le mal, j'avais repris le sport mais je me suis blessé gravement et pour le coup mentalement c'est pire pour moi.

L'état depressif + incapacité de me bouger je sais vraiment pas quoi faire...

J'ai fais un topic où je me demande si je dois go psychologue ou psychiatre

Pareil le sport en général ça m'a tellement remis bien mentalement après 3 ans de depression
A savoir que la marche à pied soutenue procure exactement les mêmes bénéfices.
Tout en ayant pas la nécessité de mettre un moule couille, des bracelets fluos et d'emmerder le monde.

Le 26 novembre 2023 à 19:13:58 :
T'as déjà consulté l'op?

Je suis trop dans le mal, j'avais repris le sport mais je me suis blessé gravement et pour le coup mentalement c'est pire pour moi.

L'état depressif + incapacité de me bouger je sais vraiment pas quoi faire...

J'ai fais un topic où je me demande si je dois go psychologue ou psychiatre

Go psychologue, faudra peut-être en voir plusieurs avant de trouver une personne décente.
Si après quelques séances (un certain nombre) ça ne va pas mieux, faut envisager le psychiatre.

Maintenant tu te mets à genoux et tu demandes à Jésus Christ
d'effacer tous tes péchés. Et tu seras un homme né de nouveau.
http://www.tkministries.net/2017/05/priere-du-salut-acceptation-de-jesus-comme-seigneur-et-sauveur.html

Un esprit saint dans un corps sain. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
KhoyaAventurier
Date de création
26 novembre 2023 à 19:03:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 120