Comment flirter dès le premier date ?
Le 21 novembre 2023 à 19:05:46 :
Le 21 novembre 2023 à 19:04:46 :
Le 21 novembre 2023 à 19:01:46 :
Le 21 novembre 2023 à 18:59:27 :
Elle a accepté ? Si oui ça dépend de l’activité . Boire un verre c’est clairement un date donc elle a comprisj'ai pas dit "boire un verre" j'ai juste dit de sortir en dehors de la fac
et elle a accepté la proposition mais j'ai pas proposé de date encore genre vendredi/dimanche..Bah pr@pose elle va direct comprendre
je vais lui proposer vendredi dans la soirée par message
je vais juste lui dire si elle est dispo
Propose jeu pour le week-end
Elle risque de te dire non vendredi car truc déjà booké
Le 21 novembre 2023 à 19:11:32 :
Le 21 novembre 2023 à 19:05:46 :
Le 21 novembre 2023 à 19:04:46 :
Le 21 novembre 2023 à 19:01:46 :
Le 21 novembre 2023 à 18:59:27 :
Elle a accepté ? Si oui ça dépend de l’activité . Boire un verre c’est clairement un date donc elle a comprisj'ai pas dit "boire un verre" j'ai juste dit de sortir en dehors de la fac
et elle a accepté la proposition mais j'ai pas proposé de date encore genre vendredi/dimanche..Bah pr@pose elle va direct comprendre
je vais lui proposer vendredi dans la soirée par message
je vais juste lui dire si elle est dispoPropose jeu pour le week-end
Elle risque de te dire non vendredi car truc déjà booké
Il faut sexualiser la conversation
C'est comme ça que j'ai pécho mes ex et ma femme actuelle
Le 21 novembre 2023 à 19:15:33 :
Le 21 novembre 2023 à 19:14:19 :
Il faut sexualiser la conversationC'est comme ça que j'ai pécho mes ex et ma femme actuelle
donne moi des phrases à dire pour sexualiser la conv" stp khey
Il faut y aller petit à petit, faut pas sexualiser direct
Prendre la température
Déjà jouer un peu avec elle, la taquiner, si le courant passe entre vous et qu'elle est réceptif à ça, sans mettre un froid
Alors la tu peux commencer à sexualiser la conversation et placer des mots qui vont la faire tilter intérieurement, comme par exemple "j'ai pénétré ton esprit maintenant", le fait de dire "pénétré" inconsciemment elle va le sexualiser
Et ensuite tu vas de plus en plus loin, sans jamais déborder non plus, sauf si c'est elle qui déborde, alors la c'est open bar
Le 21 novembre 2023 à 19:20:49 :
Le 21 novembre 2023 à 19:15:33 :
Le 21 novembre 2023 à 19:14:19 :
Il faut sexualiser la conversationC'est comme ça que j'ai pécho mes ex et ma femme actuelle
donne moi des phrases à dire pour sexualiser la conv" stp khey
Il faut y aller petit à petit, faut pas sexualiser direct
Prendre la température
Déjà jouer un peu avec elle, la taquiner, si le courant passe entre vous et qu'elle est réceptif à ça, sans mettre un froid
Alors la tu peux commencer à sexualiser la conversation et placer des mots qui vont la faire tilter intérieurement, comme par exemple "j'ai pénétré ton esprit maintenant", le fait de dire "pénétré" inconsciemment elle va le sexualiser
Et ensuite tu vas de plus en plus loin, sans jamais déborder non plus, sauf si c'est elle qui déborde, alors la c'est open bar
Données du topic
- Auteur
- Mesarti
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 18:45:47
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49