Topic de Fidel_castrer :

Votre avis sur les études dentaires en Roumanie ?

  • 1
J'ai un pote qui a rien branlé pendant 2 ans et qui est parti là-bas parce qu'il estime que dentiste est un métier bien payé.
Ca fait même pas 1 an qu'il est parti, j'ai pas l'impression que ce métier soit une vocation pour lui. Il y voit juste le salaire. Maintenant, que pensez-vous objectivement des études en dentaires roumaines ? Parlez un peu de vos expériences personnelles, j'ai l'impression que c'est + un gros dream qu'autre chose cette formation

Le 04 décembre 2023 à 14:14:56 :
les co soyez pas timides

J'en ai aucune putain d'idée

faire des études de médécines avec 20/30 ans de retard ... .. . solution fait pour les riches français ayant raté la première année de medecine via le process de Boulogne.

n'oublie d'aprendre la langue locale :)

Pense juste à vérifier que le diplome local serait "exportable"

Disons que tout ce qui est europe de l'est est réputé pour être P2W avec des facs a 15-20K euro/année.

A la limite si il parlait roumain et partait dans une école pas P2W ça serait acceptable

Le 04 décembre 2023 à 14:21:38 :
faire des études de médécines avec 20/30 ans de retard ... .. . solution fait pour les riches français ayant raté la première année de medecine via le process de Boulogne.

n'oublie d'aprendre la langue locale :)

Pense juste à vérifier que le diplome local serait "exportable"

Aucune idée, justement, la valeur réelle diplôme me semble flou, et il a commencé avec 2 ans de retard pour être plus précis

Le 04 décembre 2023 à 14:24:16 :
Disons que tout ce qui est europe de l'est est réputé pour être P2W avec des facs a 15-20K euro/année.

A la limite si il parlait roumain et partait dans une école pas P2W ça serait acceptable

il y a maintenant le même délire mais en chypre ... du Nord :)

Bien sur là c'est non reconnu total hein :)

Je prefere la Fac parisienne à cela

Le 04 décembre 2023 à 14:24:16 :
Disons que tout ce qui est europe de l'est est réputé pour être P2W avec des facs a 15-20K euro/année.

A la limite si il parlait roumain et partait dans une école pas P2W ça serait acceptable

Justement c'est un établissement français avec des cours 100% français, pour le coup, c'est un gosse de riche, par contre je sais pas combien ses parents paient

Le 04 décembre 2023 à 14:26:43 :

Le 04 décembre 2023 à 14:24:16 :
Disons que tout ce qui est europe de l'est est réputé pour être P2W avec des facs a 15-20K euro/année.

A la limite si il parlait roumain et partait dans une école pas P2W ça serait acceptable

il y a maintenant le même délire mais en chypre ... du Nord :)

Bien sur là c'est non reconnu total hein :)

Je prefere la Fac parisienne à cela

Les attendus français sont beaucoup plus élevés ?

des etude acheté ca vaut rien en europe developpé

Le 04 décembre 2023 à 14:30:49 :
des etude acheté ca vaut rien en europe developpé

ca dépends si il pense déjà l'expatriation, il aura un diplome local

Le 04 décembre 2023 à 14:33:54 :

Le 04 décembre 2023 à 14:30:49 :
des etude acheté ca vaut rien en europe developpé

ca dépends si il pense déjà l'expatriation, il aura un diplome local

Nan il va revenir c'est sûr, il va galérer à trouver un cabinet selon toi ?

Le 04 décembre 2023 à 14:35:18 :

Le 04 décembre 2023 à 14:33:54 :

Le 04 décembre 2023 à 14:30:49 :
des etude acheté ca vaut rien en europe developpé

ca dépends si il pense déjà l'expatriation, il aura un diplome local

Nan il va revenir c'est sûr, il va galérer à trouver un cabinet selon toi ?

il devra faire des épreuves de "rattrapages" pour se tapper le reste du fond du panier de l'hopital
pas sur qu'il aura son cabinet avec vue sur la mer ... .. .

  • 1

Données du topic

Auteur
Fidel_castrer
Date de création
4 décembre 2023 à 14:12:53
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 282