Topic de HYENAH :

Speed sous codéine

• 1
Je prend de la codéine à la suite d'une bonne blessure ( coup de serpe ) on m'a bien dit que ça endormait mais ça me fait tout l'effet inverse, je suis speed comme pas possible et c'est la merde ça me fait de l'effet pendant plus de 7-8h où je suis dans un état d'énervement et d'excitation, je reprend le taff ce matin certe ça calme bien la douleur mais je me tâte à en reprendre demain matin tellement je me sens oof, d'autres personnes qui sont speed avec ce genre de molécules
oui khey si tu peux t'en passer fais sans. C'est de la merde et l'addiction a ca c'est atroce. Go canna a la limite :hap:
J'en prend à la suite d'une blessure ça me soulage bien mais si c'est pour être speed comme ça c'est même pas la peine

t'es chelou toi :doute:

ne pas pouvoir connaitre l'extase des opioïdes, naturelle :ok:

Ouais ça me speed à mort surtout le KLIPAL, en plus d'être un excellent anti-douleur ça me tient éveillé et une énergie de fou, dommage que ça soit plus en vente libre, je reste à 50mg deux jours dans la semaine quand y à des gros chantier à cause de tendinite aux deux avant bras, bon apparemment je dois être un cas isolé
Depuis le début de la semaine je charbonne pour de la petite caillasse 3 valium le matin pareil ces merdes à plus hautes doses speed à mort, je me suis bouffé deux zopiclones et un autre vava y à une heure et je suis dans un état d'excitation inimaginable
  • 1

Données du topic

Auteur
HYENAH
Date de création
27 novembre 2023 à 00:21:22
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 246