Topic de EroMania :

[HELP] : Devrais-je renvoyer un message à cette fille ?

Contexte :

Meuf avec qui j'ai parlé on va dire 1/2 semaines, bon feeling, points communs etc...

Jeudi dernier, on se capte, on parle bien, on rigole etc..., à la fin, on se quitte, et elle me dit à la prochaine si t'es pas en retard, (j'étais arrivé en retard de 15 min, et elle était sur le point de rentrer chez elle en pensant que j'lui mettais un faux plan''

J'lui demande par msg si elle est chaude qu'on se recapte cette semaine, elle me dit ouais pk pas si t'es pas en retard, à voir quel j mdrr''
Elle me dit que, cette semaine c'est chaud, car elle a un bar de prévu avec ses potes ce mardi, ensuite des trucs de prévu le jeudi et vendredi aussi

Faut savoir qu'elle a un mois complet d'eval en novembre/décembre, et de ce que j'ai compris, elle se force à aller étudier car ça lui plait pas du tout et que son école c'est de la merde en terme de profs, en terme de tout quoi, bref, selon ses dires burn out blabla, et elle semble vouloir privilégier ses études au vu de tout ce qu'elle a

Donc je lui dit bah mercredi du coup, elle me dit à '' à voir si jsuis pas crevé mdrr, jlui dit que tkt elle le sera pas et que je serai aux alentours de son école donc plus simple de se rejoindre

Pas de réponse depuis hier. Donc remis de 1j sur snap.

Ma fierté me dit de ne rien lui envoyer pour être fixé pour demain et potentiellement = mort.
Ma logique me dit d'être sur pour demain quitte à ce qu'on se voit pas au moins je sais et au moins savoir si bah elle a envie ou non.

Mais j'ai pas forcément envie qu'elle se dise que je lui cours après/que je veux absolument la revoir alors que elle me met un remis de 1j, fin bref faire le mec lourd qui force etc..., et donc perdre de l'intérêt bla-bla-bla, bref, vous avez compris

Alors les kheys ?

Elle ne t'a pas répondu de manière intentionnelle ce coup-ci, réessaie une prochaine fois, rien ne presse :oui:

Le 21 novembre 2023 à 17:19:40 :
Elle ne t'a pas répondu de manière intentionnelle ce coup-ci, réessaie une prochaine fois, rien ne presse :oui:

Comment ça bg ?

Elles sont vraiment chelous a faire des trucs bizarres comme ca :malade: Ca lui coute quoi de dire qu'elle a pas le temps ou l'envie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
C'est trop tard, elle t'a pas répondu t'as prévu autre chose. T'as une vie en dehors d'elle. Si elle se manifeste, tu lui dis.

Le 21 novembre 2023 à 17:22:37 :
C'est trop tard, elle t'a pas répondu t'as prévu autre chose. T'as une vie en dehors d'elle. Si elle se manifeste, tu lui dis.

Comment ça ?

Le 21 novembre 2023 à 17:22:34 :
Elles sont vraiment chelous a faire des trucs bizarres comme ca :malade: Ca lui coute quoi de dire qu'elle a pas le temps ou l'envie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Vrai après askip tout le monde est en remis sur snap et elle utilise beaucoup + insta pour répondre et j'le vois mais j'ai pas envie de me mettre à lui parler sur insta juste à cause de ça, ça fait clairement toutou, donc je reste sur snap que je préfère malgré ce qu'elle m'a dit sur les remis et qu'elle utilise pas du tout

Je t'ai déjà répondu. Elle t'a pas répondu tant pis pour elle. Si elle te répond maintenant tu lui dis que t'as déjà prévu autre chose. T'es sensé avoir une vie en dehors d'elle, pas d'attendre patiemment qu'elle daigne enfin te répondre.

Le 21 novembre 2023 à 17:52:47 :
Je t'ai déjà répondu. Elle t'a pas répondu tant pis pour elle. Si elle te répond maintenant tu lui dis que t'as déjà prévu autre chose. T'es sensé avoir une vie en dehors d'elle, pas d'attendre patiemment qu'elle daigne enfin te répondre.

Donc je laisse tomber ?

Données du topic

Auteur
EroMania
Date de création
21 novembre 2023 à 17:08:06
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 290