Tinder marche plus du tout
- 1
Le 01 décembre 2023 à 16:22:35 :
Il faut créer un Fake BG pour que ça marche.
tu m'as déjà dit ça hier enfoiré je te dis que le radar marche plus du tout
Ăa le fait Ă tous les mecs
J'ai testĂ© avec la sĆur de ma copine. On s'est crĂ©Ă© un compte en mĂȘme temps.
RĂ©sultat :
-son tinder lui propose des mecs bg avec descriptif, le mien des meufs instap*te sans aucune description
-un like sur deux pour elle, alors qu'elle est en surpoids et ne prend pas soin d'elle. Moi : quasiment aucun like alors que je suis dans la moyenne
-mon profil m'empĂȘche de liker plus de 10-20 meufs dans la journĂ©e. AprĂšs il me propose tinder gold. Tu crois qu'elle, elle est limitĂ©e ?
Bah on a fait le test, elle a likĂ© plus de 100 mecs dans la mĂȘme journĂ©e, sans aucune restriction, elle a arrĂȘtĂ© parce qu'elle en avait marre.
ArrĂȘtez avec cettz aplli de merde les gars. Le but est juste de vous faire payer et de vous faire culpabiliser si vous ne le faites pas. Vous valez mieux que ça
Le 01 décembre 2023 à 16:29:07 :
Ăa le fait Ă tous les mecs
J'ai testĂ© avec la sĆur de ma copine. On s'est crĂ©Ă© un compte en mĂȘme temps.
RĂ©sultat :
-son tinder lui propose des mecs bg avec descriptif, le mien des meufs instap*te sans aucune description
-un like sur deux pour elle, alors qu'elle est en surpoids et ne prend pas soin d'elle. Moi : quasiment aucun like alors que je suis dans la moyenne
-mon profil m'empĂȘche de liker plus de 10-20 meufs dans la journĂ©e. AprĂšs il me propose tinder gold. Tu crois qu'elle, elle est limitĂ©e ?
Bah on a fait le test, elle a likĂ© plus de 100 mecs dans la mĂȘme journĂ©e, sans aucune restriction, elle a arrĂȘtĂ© parce qu'elle en avait marre.ArrĂȘtez avec cettz aplli de merde les gars. Le but est juste de vous faire payer et de vous faire culpabiliser si vous ne le faites pas. Vous valez mieux que ça
non mais de base jarrive à m'y amuser un peu mais là ça bug complet j'ai aucun profil proposé
jcrois qu'ils m'ont sorti un ban chelou
Ah oui, un autre point : à l'époque, ma copine était dans une classe avec 5 autres filles, et elles se sont toutes prises au jeu, et elles ont géré ensemble mon tinder, mes photos et mes descriptions, pour le rendre le plus sympa possible, le plus désirable et attirant. 6 filles vous imaginez ?
Bah mes likes Ă©taient en ratio de 1 pour 100 environ
Elles ont halluciné, je les ai totalement redpill sur cette merde qu'est tinder
Le 01 décembre 2023 à 16:32:59 :
Ah oui, un autre point : à l'époque, ma copine était dans une classe avec 5 autres filles, et elles se sont toutes prises au jeu, et elles ont géré ensemble mon tinder, mes photos et mes descriptions, pour le rendre le plus sympa possible, le plus désirable et attirant. 6 filles vous imaginez ?
Bah mes likes étaient en ratio de 1 pour 100 environElles ont halluciné, je les ai totalement redpill sur cette merde qu'est tinder
on sait qu'il faut un fake bg khey c'est bon te fatigue pas
Si vous n'obtennez plus aucun match Tinder, il y a plusieurs raisons :
- Un profil pourri
- Un score Elo naze : vous likez trop ou vous perdez vos match en raison de conversation nulles
J'avais lu un article assez intéressant écrirt par un coache sentimental : https://www.style-de-vie.fr/pas-de-match-tinder/
Il analyse les différentes causes possibles. C'est assez intéressant et instructif poru savoir quoi faire et quoi ne pas faire ....
Il faut ĂȘtre aussi restrictif que la femme. Ca a toujours marchĂ© pour moi, je ne suis jamais restĂ© plus de 2 mois sans copine
Le 07 décembre 2023 à 15:31:56 :
Pour matcher sur tinder, il ne faut pas liker n'importe quoi, ou faire du speed swipe Ă droite.
Il faut ĂȘtre aussi restrictif que la femme. Ca a toujours marchĂ© pour moi, je ne suis jamais restĂ© plus de 2 mois sans copine
Oui totalement d'accord. Je pense que le problĂšme vient que certains croient qu'en likant tout ils auront plus de chances ....
çà marchait peut-ĂȘtre en 2008 mais clairement plus depuis des annĂ©es C'est mĂȘme le meilleur moyen de ne pas obtenir de match sur Tinder !
Je trouve d'ailleurs l'algo bien fait car les gens qui likent tout et n'importe quoi c'est un peu du spam !
- 1
Données du topic
- Auteur
- Loginov-Alex
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 13:11:03
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20