"Célestin, tu veux voir le nouvel anime qui vient de sortir ?"
Le 29 novembre 2023 à 00:34:42 :
J'aime bien jouer netrunner mais vu qu'on a deja lucy on va pas faire doublon autant les couvrirs avec un sniper
Après j'en dis pas plus mais Lea est blindé d'implants, c'est une quasi borg et elle a des années d'xp derrière elle, alors que Célestin sera plutôt capable d'implanter des daemons basiques qu'il ne pourra pas spammer
2) 4
3) 2
4) 0
VOTE 1.
Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
Mais j'me dis qu'un rôle de sniper profiterait bien au groupe qui semble déjà avoir une bonne force de frappe en combat rapproché / moyenne distance. Et le rôle me semble plutôt polyvalent grâce au revolver qui permettrait d'attaquer à courte portée si besoin.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?
ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Je reste sur la 1 mais si l'auteur nous donne plus de précision concernant la 4 je pourrais être tenté de swing.
Le 29 novembre 2023 à 02:38:12 :
VOTE 1.Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
Mais j'me dis qu'un rôle de sniper profiterait bien au groupe qui semble déjà avoir une bonne force de frappe en combat rapproché / moyenne distance. Et le rôle me semble plutôt polyvalent grâce au revolver qui permettrait d'attaquer à courte portée si besoin.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Je reste sur la 1 mais si l'auteur nous donne plus de précision concernant la 4 je pourrais être tenté de swing.
1) 4
2) 4
3) 2
4) 1
Le 29 novembre 2023 à 02:38:12 :
VOTE 1.Je suis toutefois tenté par la 1 et la 4.
La 4 a l'air d'avoir un sacré potentiel mais la description me paraît un peu trop vague, on serait une sorte de netrunner avec un câble fouet de la mort qui tue qui sort de la main ? Une sorte de fantôme hacker furtif ?ça consiste en quoi la 4 enfaîtent g pa compri en dépit de
Justement c'est une petite surprise pour ceux qui connaissent pas l'univers et un indice plutôt évident pour les habitués
Je mets un spoiler si vous voulez pas miser sur la chance
Vote 4 je suis curieux de voir ce que ça donne
Super fic l'op !
Données du topic
- Auteur
- Juralion
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 17:15:14
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 7971