Topic de BakoLeGenerale3 :

[Inflation] Enfin quelqu'un dit les termes !!!

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=mvSvxK2fQwM

L'inflation n'est pas un épiphénomène mais une arme au service du capital, pour faire payer les dettes aux consommateurs. Le refus par l'exécutif de mettre en place l'indexation, qui a déjà fait ses preuves dans le passé sur des phénomènes inflationnistes exogènes et de courte durée (exemple induits par des guerres ou des crises pétrolières), est la preuve que l'inflation que nous vivons est administrée pour nous vider les poches et faire de nous les porteurs de la responsabilité de rembourser la dette. Le pire dans tout ça, l'exécutif nous fait croire depuis 1 an et 1/2 que ça ne durerait pas :) Même nous faire croire qu'ils sont dans l'expectative est un crime contre les habitants de ce pays.

Vidéo à faire tourner.

Frère dès la première phrase tu nous balances épiphénomène. Personne va lire.
Bah oui, je sais plus à quelle date, mais c'était pendant le début du Covid je crois.
Que le gouvernement voulait taper dans les épargnes des français qui sont conséquentes.

Le 21 novembre 2023 à 15:49:19 :
Bah oui, je sais plus à quelle date, mais c'était pendant le début du Covid je crois.
Que le gouvernement voulait taper dans les épargnes des français qui sont conséquentes.

ouai au final ils font porter le coût de l'opération psychologique covid sur notre dos :) c'est magnifique. en gros on finance la jurisprudence qui leur permettra dès lors de nous enfermer à leur guise.

  • 1

Données du topic

Auteur
BakoLeGenerale3
Date de création
21 novembre 2023 à 15:38:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 316