Topic de MerQuiPue :

Comment BENCH&CIGARS a réussi à IMMIGRER aux USA ?

  • 1
C'est un mystère pour moi. :( Il n'a pas fait d'études supérieures (il a juste un bac L si je me souviens bien), galère à avoir des thunes et n'a jamais eu le statut de "sportif de haut niveau" (il a même avoué dans une vidéo ne plus faire de compets). Comment il fait pour vivre sur le sol américain alors qu'il n'a ni les compétences ni l'argent pour obtenir un visa ? :(
Il est un influenceur à succès et j'imagine qu'il doit être coach sportif en plus.
Parce qu'il avait de la tune le chouffin
L'argent des droitardés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
On rappelle que Messiah c'est 60k en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pour une idole des patricucks si virile l'argent fuse
Tout le monde peut emigrer aux US
Mais à Mon avis il peut Pas travailler
Mais vu quil fair son argent Avec YouTube osef

Le 23 novembre 2023 à 22:01:18 :
Parce qu'il avait de la tune le chouffin

Il a pas de thunes, il fait la manche en vidéo.

Le 23 novembre 2023 à 22:02:10 :
Tout le monde peut emigrer aux US
Mais à Mon avis il peut Pas travailler
Mais vu quil fair son argent Avec YouTube osef

Non, les US c'est l'un des pays les plus durs au monde où immigrer.

C'est parce qu'il a le statut de sportif et d'homme le plus fort de France au développé couché

Le 23 novembre 2023 à 22:01:45 :
L'argent des droitardés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
On rappelle que Messiah c'est 60k en 2 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Pour une idole des patricucks si virile l'argent fuse

Pour avoir le VISA EB-5 (c-à-d le VISA des riches qui veulent cash avoir la green card), c'est minimum 500 000, 1 million de dollars. Je doute qu'il ait réussi à réunir cette somme, même si les droitardés sont des pigeons.

Il a un a visa O (athlète) depuis longtemps vu qu’il a fait des compétitions et qu’il est champion de France de bench.
Assez facile à avoir avec ce palmarès
les droitardés l'ont bien nourrit tqt pas pour lui
De base il allait aux usa pour des périodes courtes en vue de s'entraîner. Quand t'es français tu dois pas trip galérer à obtenir un visa
Parce qu'il est plus américain que les ricains eux même

Le 23 novembre 2023 à 22:04:25 :
De base il allait aux usa pour des périodes courtes en vue de s'entraîner. Quand t'es français tu dois pas trip galérer à obtenir un visa

Non c'est hyper dur, même pour un Français. Y a une grosse commu à New York de clandos français qui sont venus avec un visa touriste et travaillent illégalement dans la restauration.

A force il va pouvoir demander la carte verte
Il a déjà dit qu'il l'avait eu grâce aux compétition de développé couché
Parcontre à la première blessure il va revenir en France illico pour se faire soigner au frais de la princesse.
American dream mais pas trop non plus :rire:

Le 23 novembre 2023 à 22:07:21 :
Il a déjà dit qu'il l'avait eu grâce aux compétition de développé couché

D'accord mais comment il fait pour garder le visa ? Il dit avoir arrêté les compets depuis un moment.

Le 23 novembre 2023 à 22:08:49 :
Parcontre à la première blessure il va revenir en France illico pour se faire soigner au frais de la princesse.
American dream mais pas trop non plus :rire:

il a une mutuelle qui couvre tout

faut arrêter de croire que le système médical français tout est gratuit :rire:

Le 23 novembre 2023 à 22:09:58 :

Le 23 novembre 2023 à 22:08:49 :
Parcontre à la première blessure il va revenir en France illico pour se faire soigner au frais de la princesse.
American dream mais pas trop non plus :rire:

il a une mutuelle qui couvre tout

faut arrêter de croire que le système médical français tout est gratuit :rire:

Tu sais combien ça coute une assurance santé aux US ?
Et ça ne couvre pas tout comme en France

  • 1

Données du topic

Auteur
MerQuiPue
Date de création
23 novembre 2023 à 21:58:33
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 179