Topic de AlpatchX :

REDPILL ceux qui veulent se mettre en couple : Voici Mon Ex

Supprimé
  • 1

On s''était mis en couple j'avais 22 et elle 20, on avait connu qu'une personne avant nous et jamais réellement amoureux

on a construit notre vie ensemble, super intimes, on était assez mature etc
le lit c'était super, bref relation parfaite, on allait se marier.

4 ans après on s'est séparé et deux mois apres elle tourne sur tinder et parle à "50 mecs en même temps"
Elle dit que je lui ai jamais apporté aucun bien, et que même si elle m'aimera tjs elle veut plus jamais garder contact de la vie.

rapport secret d'une amie en commun
elle match des chads tinder et n'ose même pas aller en rdv avec eux tellement elle pensent qu'ils sont "trop bien pour elle" alors qu'ils veulent juste la déboiter.

Un mec éclatax l'a dragué dehors et l'a "forcé" à coucher avec elle, elle s'est laissée faire et est tombée amoureuse de lui juste après.
Puis elle l'a quitté car il lui portait aucune attention et qq mois après il est revenu et elle le kiffe à nouveau en disant qu'elle l'adore et que c'était pas grave qu'il l'avait forcé au lit qu'ils en ont discuté et tout va bien

:)

:)

:)

Moi ? je l'ai jamais trompé alors que je suis un 6/10 et elle une 5/10 au mieux
et j'ai mis des années à me remettre d'elle

Et pendant que les chads s'occupent bien d'elle toi tu réalises que tu as le bug Tinder. On connaît l'histoire par cœur

la femme de ta vie qui appartient à la rue :)

celle pour qui tu passais des heures d'efforts pour l'écouter, la rassurer et efforts dans le couple = elle go tinder et se fait éclatax par un cassos qui s'en foutait d'elle :)

elle te répete en boucle les 3 ou 4 erreurs que t'as fais en 4 ans de couples, mais elle n'a "jamais rien fait" :)

voilà pourquoi il faut profiter de son tour sans vergogne et jouer son game en se priorisant,

comme ca quand ca se finit pas de regrets !

Résumé: l’auteur n’a pas pris sa redpill assez tôt et rage :)

Le 26 novembre 2023 à 16:17:57 :
voilà pourquoi il faut profiter de son tour sans vergogne et jouer son game en se priorisant,

comme ca quand ca se finit pas de regrets !

ouai mais quand c'est la 1ere femme de ta vie, et que tu connais rien du game

c'est bcp plus dur à accepter

  • 1

Données du topic

Auteur
AlpatchX
Date de création
26 novembre 2023 à 16:07:28
Date de suppression
26 novembre 2023 à 17:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 319