Topic de unviktys :

[SCREEN] Pour vous c’est MORT avec ELLE ?

Supprimé
J'ai rien compris mais que c'est niais bordel respectez vous un peu :hap:

Le 28 novembre 2023 à 22:48:35 :

Le 28 novembre 2023 à 22:45:59 :

Le 28 novembre 2023 à 22:44:00 :
Ce genre de meuf instable c'est que des problemes, si elle s'entend pas avec son copain et te parle a toi elle fera pareil quand tu seras son copain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’imagine mais au départ je savais pas qu’elle était en couple et j’ai tellement accroché à sa personnalité que je me suis fait baiser…

Elle dit qu’elle ne sait pas vraiment si c’est + de l’attirance mais qu’elle sait très bien que c’est pas de l’amitié, pourtant elle me dit souvent que je suis très beau, elle cherche à passer du temps avec moi, m’a sorti que je lui manquais, tactile…

La logique des femmes, en quoi ces détails là font que c’est juste de l’attirance ? Je comprends pas

Oui c'est de l'attirance mais elle a aussi des sentiments
Parce que crois que quand tu veux juste baiser, tu passes vite à autre chose

Elle aime plus trop son mec, ça s'est sur. Est-ce qu'elle t'aime ? Peut-être, mais je penses que t'es surtout "son drama du taf", le mec qui l'a fait se sentir existé au taf, avec qui il y a un jeu

Vous vous voyez en dehors du taf ? Genre en week end, pendant vos vacances ?

Oui on s’est vu en dehors, c’est allé jusqu’à des enlassements ou elle croisait ses doigts entre les miens, se blottissait contre moi

Mais elle dit qu’elle ne sait pas vraiment si elle a des sentiments ou si c’est juste de l’attirance

Le 28 novembre 2023 à 22:51:10 :
L'op qui réfléchi avec sa bite, fait comme tu veux, bon courage.

Arrêtez de croire que c’est sexuel je plais physiquement j’ai pas besoin de m’acharner sur une fille en couple juste pour baiser

C’est juste que j’ai littéralement flashé dessus et que je me sens vraiment impuissant vis-à-vis de ce que je ressens pour elle

L'op, quand tu dis "arrivé dans une boîte", tu veux dire que tu bosses?
Càd, tu es majeur ?
Nan je demande car on dirait un gosse de 11 ans qui écris là... gneugneu... go emmerdes l'op.. fuit.
Tu es en train de tomber dans un piège é-vi-dent.

Le 28 novembre 2023 à 22:59:17 :
L'op, quand tu dis "arrivé dans une boîte", tu veux dire que tu bosses?
Càd, tu es majeur ?
Nan je demande car on dirait un gosse de 11 ans qui écris là... gneugneu... go emmerdes l'op.. fuit.
Tu es en train de tomber dans un piège é-vi-dent.

Je ne suis pas comme ça de nature, j’ai quitté mon après 1 an et demi de relation et je n’ai jamais ressenti quelque chose d’aussi fort pour une fille depuis mon premier amour

Mon premier amour a duré 4 ans, j’étais complètement brisé à la fin et je m’attachais plus aux filles d’après c’était juste « du partage »

Là ça m’est tombé dessus alors que je pensais que ça n’arriverait plus jamais et que j’étais trop « grand » pour retomber dans ce truc là

Laisse tomber tant qu'elle est en couple.
Y a 2 pièges dans ces cas là:
- elle te fait galérer longtemps et il se passera rien
- éventuellement il se passe un truc, tu t'attaches et derrière elle te dira "je peux pas le quitter désolé c'est trop dur"

Bref, si elle veut quelque chose, elle est adulte et elle commence par assumer de plus être assez intéressée par son couple et elle quitte son mec.

C'est normal, elle joue sur la corde de l'émotion pure, l'émotion irraisonnée.
Du coup dans ta tête tu es le prince sauveur et elle la pauvre victime d'un piège à délivrer.
Elle fera ensuite pareil avec toi, même si ça va te sembler peu probable (puis ensuite tu vas encore replonger).
Le coup du "je suis perdue" est un piège évident.

Ce qu'il faut à ce genre de fille c'est un mec qui ait 20 ans de plus et qui remplace son 'papa' comme pour la cadrer, la rassurée et la sécurisée.

On t'as dis ce qu'il en était, tu es majeur, tu fais comme ça te chante.

FAIT LA QUEUR COMME TOUT LE MONDE ZONED LOI PARETO :rire:

Bordel j'ai l'impression de lire mon historie l'op :rire:

Pareil, elle était en couple et était clairement attirée par moi et ça n'allait pas bien dans son couple. Je croyais aussi qu'il y avait éventuellement "une chance", sans non plus forcer. Je ne voulais pas créer de drama et voler la copine d'un autre. Cependant elle m'a fait miroiter pendant quasi un an, je l'ai aidé sur tellement de trucs, car madame a des problèmes émotionnels et psychologiques et éventuellement elle finit juste par m'oublier et me jeter du jour au lendemain et je finis avec le coeur brisé :hap:

Tout ça pour qu'elle finisse finalement célibataire un mois après... :hap:

Le 28 novembre 2023 à 22:44:00 :
Ce genre de meuf instable c'est que des problemes, si elle s'entend pas avec son copain et te parle a toi elle fera pareil quand tu seras son copain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

This :hap:

Baise la et arrête de nous casser les couilles avec des topics de merde

Données du topic

Auteur
unviktys
Date de création
28 novembre 2023 à 22:32:43
Date de suppression
29 novembre 2023 à 20:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 935