Topic de FiakBiblique :

Projet : Comment s'habituer à manger des gousses d'ails crues?

Le 26 novembre 2023 à 21:55:55 :
Fais mariner ton ail dans l'huile, comme les olives marinés

Tu peux en bouffer une quantité avec ça

Super idée ça ! Et ça garde les nutriments ? Faut les laisser mariner combien de temps.?

Le 26 novembre 2023 à 21:45:59 :

Le 26 novembre 2023 à 21:44:05 :
Tu accompagnes ça avec un peu de salade et d’huile ou avec du fromage

Pas bete ça mais jaime pas le fromage

Salade vinaigrette et tes gousses sans le fromage ce sera déjà un délice

Putain l'odeur de l'auteur :malade:

Certes tu seras protégé du cancer mais ne t'étonnes pas si tout le monde t'évites

Si c'est pas en prévention du cancer c'est quoi les bienfaits que tu attends ? :(
pourquoi en manger autant?

Ça garde les nutriments

Pour que tu sois vraiment sûr que de comment faire je préfère te laisser chercher sur internet, pas envie de te dire des conneries :oui:

Le 26 novembre 2023 à 21:58:51 :
Si c'est pas en prévention du cancer c'est quoi les bienfaits que tu attends ? :(

Les bienfaits sont connus : tape ail effets dans google cest un des aliments les plus benefiques pour la santé

Je me soigne dun gros rhume avec ça en ce moment donc je charge comme un ane

l'auteur qui schlingue sa mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528329428-1488048154-111222333.png

Le 26 novembre 2023 à 21:59:59 :
Ça garde les nutriments

Pour que tu sois vraiment sûr que de comment faire je préfère te laisser chercher sur internet, pas envie de te dire des conneries :oui:

Bonne ideeça pourrait etre la solution que je cherchais

Merci de ton aide :ok:

Le 26 novembre 2023 à 21:58:44 :

Le 26 novembre 2023 à 21:45:59 :

Le 26 novembre 2023 à 21:44:05 :
Tu accompagnes ça avec un peu de salade et d’huile ou avec du fromage

Pas bete ça mais jaime pas le fromage

Salade vinaigrette et tes gousses sans le fromage ce sera déjà un délice

Ok merci khey je testerais :ok:

Pourquoi tu fais ça? Vraie question

Le 26 novembre 2023 à 22:04:33 :
Pourquoi tu fais ça? Vraie question

Cest bourré de bonnes choses l'ail , çest un anti inflamatoire naturel ,boost l'immunité , booste lenergie....je le mange pas pour son gout
Cest pas cher , ça se concerve bien = aliment maitre course :ok:

putain mais les zoomers :rire: ya rien qui va bordelent. chouiner en mangeant un bout d'ail ou ne pas avoir l'idée de mettre ça dans sa vinaigrette ou autre cest quoi le pire aya
En méthode rapide, peut-être avec du miel ou du gros sucre blanc de prolo ... Le sucre amoindrit l'acidité d'un aliment et d'ailleurs certains font des gousses d'ail confites au miel alors bon !

Le 26 novembre 2023 à 22:12:19 :
putain mais les zoomers :rire: ya rien qui va bordelent. chouiner en mangeant un bout d'ail ou ne pas avoir l'idée de mettre ça dans sa vinaigrette ou autre cest quoi le pire aya

Jaime pas la vinaigrette + le seul qui chiale ici cest toi en fait :ok:

Le 26 novembre 2023 à 22:15:23 :
En méthode rapide, peut-être avec du miel ou du gros sucre blanc de prolo ... Le sucre amoindrit l'acidité d'un aliment et d'ailleurs certains font des gousses d'ail confites au miel alors bon !

Mettre des gousses dails dans un pot de miel pour confire les gousses dails jai entendu ça quelque part , mais il faut attendre un bon moment pour que adoucir le gout de lail . Mais cest un truc qui marche en effet :ok:

L'auteur qui va faire une overdose d'ail :peur: faites attention à vous

Données du topic

Auteur
FiakBiblique
Date de création
26 novembre 2023 à 21:42:58
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 102