Des kheys du Cannet ? (06)
- 1
Le 26 novembre 2023 à 14:43:54 :
très chanceux comme toute la côte d'azur
C'est ce que je craignais. Pour autant la municipalité a l'air de mettre le paquet sur la sécurité. Ça craint de sortir le soir où ils se tiennent à peu près ?
Le 26 novembre 2023 à 14:45:06 :
je suis allé quelques fois à Cannes, c'était assez bourgeois, beaucoup de retraités avec les mêmes codes bourgeois... pas mal d'embouteillages, mais sinon ça a l'air ok.
Merci khey pour ce retour
Le 26 novembre 2023 à 14:47:42 mamadou_returns a écrit :
très chanceux comme toute la côte d'azurC'est ce que je craignais. Pour autant la municipalité a l'air de mettre le paquet sur la sécurité. Ça craint de sortir le soir où ils se tiennent à peu près ?
ça craint pas, dans toutes les villes il y a des endroits ou tu vas pas aller, et cannes c'est encore moins le cas, c'est vraiment bourgeois, les batiments, les commerçants, les ports avec les bateaux à plusieurs millions...
à choisir, vaut mieux aller dans une plus grande ville, nice, ou toulon (c'est une bonne ville, certains disaient que c'était GR mais pas plus qu'ailleurs)
Le 26 novembre 2023 à 15:04:16 :
Le 26 novembre 2023 à 14:47:42 mamadou_returns a écrit :
très chanceux comme toute la côte d'azurC'est ce que je craignais. Pour autant la municipalité a l'air de mettre le paquet sur la sécurité. Ça craint de sortir le soir où ils se tiennent à peu près ?
ça craint pas, dans toutes les villes il y a des endroits ou tu vas pas aller, et cannes c'est encore moins le cas, c'est vraiment bourgeois, les batiments, les commerçants, les ports avec les bateaux à plusieurs millions...
à choisir, vaut mieux aller dans une plus grande ville, nice, ou toulon (c'est une bonne ville, certains disaient que c'était GR mais pas plus qu'ailleurs)
Tu confirmes mon impression mais je pensais que l'immobilier serait plus élevé que ce que je constate du coup je me demandais si y'avait pas anguille
Le 26 novembre 2023 à 15:11:15 :
Le Cannet c'est safe , d'ailleurs dans le coin à part La Bocca et un quartier à Cannes tout est tranquille . Plus loin il y a Grasse qui est un peu pourrave et sinon le pire c'est Nice .
Merci khey du coup si je trouve pas a loger sur le cannet je peux regarder Vallauris tout ça c'est tranquille
- 1
Données du topic
- Auteur
- mamadou_returns
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 14:39:48
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12