Topic de Cancer2boomer :

2023 : Manger du riz 7j/7, payer charge et loyer, ne jamais se faire plaisir

  • 1

Moi 27ans chaudronnier-soudeur tig/mig inox-fonte-acier-nickel qualifié pour une entreprise de luxe internationale

- locataire
- même voiture depuis 5ans (occasion 200k km)
- mange du riz tout les jours
- même vêtement depuis mes 17ans (nofake)
- Notre petit plaisir à moi et ma copine : boire le café à brico dépôt
- Pas d'enfant (pas d'argent)
- Endetté par l'URSSAF / EDF / réparation voiture

Mon père en 1981 : 26 ans, chaudronnier, patron d'une usine, voiture neuve, 2 enfants, propriétaire d'un appartement dans les beaux quartier de Paris

Il s'est passé quoi les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me lève le matin des fois, et je me demande à quoi ça sert https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je paye EDF, je paye l'essence, je paye les assurances, je paye le loyer EXORBITANT, je paye les courses (Bien le gap de 50% réel sur les fruits/légume ainsi que TOUT le reste ?), les impôts-taxe

au final je me lève à 6h tout les matins pour :

- manger du riz tout les jours, avec parfois des oignons et de l'ail, parfois des fruits et légume et de temps en temps de la viande à moitié daubé discount
- mettre l'essence pour aller travailler et faire les courses
- Pouvoir me chauffer en hiver, ou simplement passer le temps chez moi devant les écrans car trop fatigué
- payer un loyer pour un logement de merde à un boomer qui vie sa meilleure vie avec ses 5 propriétés

honnêtement, ça sert à quoi ? au final je suis juste un clochard + + ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On attend les bootlickers du forum qui vont te dire que le liberalisme est une bonne chose :)
Tu touches combien par mois ? Ta copine taffe ?
Tu manges déjà tu devrais remercier Macron tous les jours de te permettre de manger à ta faim et avoir un toit.

Moi 27ans chaudronnier-soudeur tig/mig inox-fonte-acier-nickel qualifié pour une entreprise de luxe internationale

si c'est une entreprise de luxe tu dois bien gagner pourtant :(

Le 23 novembre 2023 à 20:44:20 :
On attend les bootlickers du forum qui vont te dire que le liberalisme est une bonne chose :)

Aucun rapport avec le libéralisme.

un bon soudeur c'est bien payé
t'as cb net :question:
en dessous de 2k change de boite :ok:
Même Profil que toi j'étais paysagiste... Quand tu sais plus pourquoi tu te lève c'est que c'est finito
Je suis ingénieur (lol :) ) et je vis comme toi, j'ai même pas fini de rembourser mon prêt étudiant à 26 ans

Le 23 novembre 2023 à 20:46:03 :
un bon soudeur c'est bien payé
t'as cb net :question:
en dessous de 2k change de boite :ok:

1700 35h

Et en France non, t'es mal payé, les seuls bien payé c'est ceux qui ont 40-50ans, c'est à dire les boomer

Le 23 novembre 2023 à 20:48:08 :

Le 23 novembre 2023 à 20:46:03 :
un bon soudeur c'est bien payé
t'as cb net :question:
en dessous de 2k change de boite :ok:

1700 35h

Et en France non, t'es mal payé, les seuls bien payé c'est ceux qui ont 40-50ans, c'est à dire les boomer

Si tu veux bien gagné va en Suisse

Le 23 novembre 2023 à 20:45:43 :

Moi 27ans chaudronnier-soudeur tig/mig inox-fonte-acier-nickel qualifié pour une entreprise de luxe internationale

si c'est une entreprise de luxe tu dois bien gagner pourtant :(

t'es pas ready toi, les ingénieurs sont à 2000net chez nous

Apprend à gérer tes thune avec t’as meuf.
Déjà le fait que tu sois endetté indique ton QI

Le 23 novembre 2023 à 20:45:47 :

Le 23 novembre 2023 à 20:44:20 :
On attend les bootlickers du forum qui vont te dire que le liberalisme est une bonne chose :)

Aucun rapport avec le libéralisme.

Bingo, ils sont la

Le 23 novembre 2023 à 20:48:08 Cancer2boomer a écrit :

Le 23 novembre 2023 à 20:46:03 :
un bon soudeur c'est bien payé
t'as cb net :question:
en dessous de 2k change de boite :ok:

1700 35h

Et en France non, t'es mal payé, les seuls bien payé c'est ceux qui ont 40-50ans, c'est à dire les boomer

Salaire de merde ok, elle fait quoi ta copine ? Si elle touche à peu près pareil c'est impossible que vous galériez en étant locataire et en bouffant du riz tous les jours

Le 23 novembre 2023 à 20:45:47 :

Le 23 novembre 2023 à 20:44:20 :
On attend les bootlickers du forum qui vont te dire que le liberalisme est une bonne chose :)

Aucun rapport avec le libéralisme.

Nooon, aucun :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Cancer2boomer
Date de création
23 novembre 2023 à 20:37:02
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 78