Topic de WarlockG2 :

Tox Envie de rechuter

  • 1

Bon en ce moment je vais pas très fort je suis endetter et schyzo affective ma vie est nulle et consiste a boucler sur le forum voir mon psychiatre 2x par mois c'est les seuls moment ou je sort

la paye tombe bientôt et je projette une rechute car les pulsion de consommer de la drogue sont assez violent un collègue m'a dit une fois qu'une fois l'aiguille planter tu pourra plus faire marche arrière et il a raison

Si j'en parle a mon psy il va m'augmenter les dose de Seresta alors que ca n'a rien a voir j'aimerais rester sobre un maximum de temps possible la j'en suis a environ 6 mois sans avoir toucher une flèche

Comment contrôler ses pulsions ? des gens ont des idée contre ses pensez invasive ? d'apres mon psy sa passera avec énormément de temps et y a pas d'autre solution

Si je rechute je devrais lui en parler ? surtout que sur le certificat médiale il a bien préciser trouble schyzo affectif invalidant evoluant depuis 2 ans faisant suite a une consommation importante de psychotrope j'ai peur de sa reaction si je lui parle

Si vous connaissez des astuce pour s'empêcher d'y penser , et je doit avouer que je me fait terriblement chier j'attends la réponse de la MDPH j'ai des dettes et il me reste 2 mois de chômage

Aucune idée de comment t'aider mais je UP ton topic pour trouver d'autres personnes

Le 26 novembre 2023 à 20:39:36 :
Aucune idée de comment t'aider mais je UP ton topic pour trouver d'autres personnes

merci kheys :ok:

j'ai jamais touché à la rabla mais force continue tes seresta 50 ça arrive d'avoir des envies mais faut pas céder ça fait combien de temps que t'as arrêter ?
Tu es devenu schizo affectif à cause de quel conso? Force à toi le mieux est de changer d'environnement, d'activité-loisir et de potes. Depuis que je fréquente une meuf qui ne boit pas une goutte d'alcool ou autre ça m'aide énormément

Le 26 novembre 2023 à 20:50:04 :
j'ai jamais touché à la rabla mais force continue tes seresta 50 ça arrive d'avoir des envies mais faut pas céder ça fait combien de temps que t'as arrêter ?

salut 6 mois environ

Le 26 novembre 2023 à 20:57:21 :
Tu es devenu schizo affectif à cause de quel conso? Force à toi le mieux est de changer d'environnement, d'activité-loisir et de potes. Depuis que je fréquente une meuf qui ne boit pas une goutte d'alcool ou autre ça m'aide énormément

la vrais question c'est ce que je n'ai pas tester enfaite c'etais des consommation de RC et de drogue classique en injection le probleme c'est que j'avais tendance a charger mais en effet les drogue m'on flinguer la tete mais j'essaye de canaliser mes pulsion

parfois je reve d'une injection et ca me rêve avec le cœurs qui tape

justement mes anciens pote étais eux aussi des tox mais ils n'on jamais franchis la ligne rouge maintenant je suis seuls j'attends l'aah en espérant l'avoir car je suis incapable de bosser tu as de la chance d'avoir une copine comme ca kheys

  • 1

Données du topic

Auteur
WarlockG2
Date de création
26 novembre 2023 à 20:37:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 344