[🚨] Les GENDARMES Français, une HONTE
Le 26 novembre 2023 à 18:51:41 :
En même temps ces veaux de Français ont leur dit qu'il y a un virus potentiellement mortel et dont on ne connait rien qui se transmet à echelle mondial et eux qu'est-ce qu'ils font?
Ces veaux de français savent faire la différence entre « on » et « ont » déjà.
Deuxièmement, le zèle de merde excessif des gendarmes n’est plus à prouver. On en connaît tous. C’est comme les garagistes.
Le 26 novembre 2023 à 18:53:07 :
Le 26 novembre 2023 à 18:51:41 :
En même temps ces veaux de Français ont leur dit qu'il y a un virus potentiellement mortel et dont on ne connait rien qui se transmet à echelle mondial et eux qu'est-ce qu'ils font?Au moment où a été prise la photo, on savait que c'était un virus avec un taux de survie de 99% qui ne tuait que les vieux obèse avec un cancer généralisé
Exactement.
Ça les a pas empêché de sortir les FUSILS D’ASSAUT
Alors que durant le BATACLAN, le GIGN a été interdit d’intervention
Gign = gendarme
Ils sont rentré gentiment dans leur caserne
Le 26 novembre 2023 à 18:56:19 :
Ahi, je me rappelle, dans les quartiers Nord de Marseille.Barrage de police + G36 pour contrôler la TESTATION du Français Moyen
La cité de la paternelle a 200m a vol d'oiseau : Les mecs dehors, a jouer au cartes avec les guetteurs
Une fois, les gendarmes ont sorti les grands moyens et ont bouclé 50 ronds points autour de Marseille pour faire des tests salivaires à tout le monde
Vite, retirons le permis aux honnêtes citoyens qui auraient fait la GRANDE ERREUR de fumer un joint il y a 3 jours en soirée
Rentrer dans les cités ? Ah non jamais lol
Et avant qu’on me dise « ah c’est donc pour ça que tu ne les aimes pas », je suis non fumeur
Le 26 novembre 2023 à 18:56:19 :
Ahi, je me rappelle, dans les quartiers Nord de Marseille.Barrage de police + G36 pour contrôler la TESTATION du Français Moyen
La cité de la paternelle a 200m a vol d'oiseau : Les mecs dehors, a jouer au cartes avec les guetteurs
pareil à lille
à fives tout le monde était dehors, tous les kebab ouverts, 0 contrôles de testation, la vie normale, je suis sorti un peu dans le centre des cucks à l'époque pour donner un papelar à mon patron : des barrages partout, des flics en arme, des patrouilles, des rues désertes
Le 26 novembre 2023 à 19:00:07 :
La police et la gendarmerie capable d'assigner à résidence 67 millions de français mais incapable de s'occuper de l'insécurité
Les gendarmes : sortent les fusils d’assauts pour Gérard et Magali
Also : accepte la règle de la hiérarchie de ne pas entrer dans les cités
Chaud
Données du topic
- Auteur
- ProMacron3
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 18:43:28
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31