Ma copine m'a avoué avoir baisé avec plus de 15 gars
SuppriméSah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moi
Savoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents
Vos meufs souillés et devenues instables mentalement à force d'enchainer les relations et plan q
Moi petite meuf vierge au calme, bien éduquée, bien entretenue, avec des principes et des valeurs
On vit dans des mondes diamétralement opposés les kheys ahiii
Elle a bien raison de se faire plaisir
Le sex est bon pour la santé.
Une tres bonne chose de baiser
Après ça dépends, si la meuf tu la voie comme une simple copine avec qui tu passes le temps et te vide les couille ca va ca passe
Si tu la vois comme la future mère de tes enfants la par contre cest chaud j'ai mal pour toi khey ahiii
Putain mais vous êtes de sacré cuck les mecs
Déjà au-dessus de 2 c'est chaud ( pour des raisons de santé, de pudeur et de respect pour soi évidente )
Puis je sais pas comment vous faites pour vous dire " ma meuf c'est prit 157 anal, 187 facial, 256 facefuck mais au calme c'est pas grave c'est la futur mère de mes enfants "
Néanmoins je pense qu'on a la femme qu'on mérite, on attire ce qu'on est
Le 28 novembre 2023 à 19:11:08 :
Sah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moiSavoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents
Vos meufs souillés et devenues instables mentalement à force d'enchainer les relations et plan q
Moi petite meuf vierge au calme, bien éduquée, bien entretenue, avec des principes et des valeurs
Je suis sortit avec un catho tradi qui sort maintenant avec un mec tradi tout ça tout ça. Sache qu'on a tout fait donc ça te protège en rien ayaaa
Le 28 novembre 2023 à 19:20:13 :
Le 28 novembre 2023 à 19:11:08 :
Sah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moiSavoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents
Je suis sortit avec un catho tradi qui sort maintenant avec un mec tradi tout ça tout ça. Sache qu'on a tout fait donc ça te protège en rien ayaaa
C'est pas une vrai catho mais une instable émotionnel qui cherche a se rassurer via une quelconque religion
Données du topic
- Auteur
- AnusNoir
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 19:03:42
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 20:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC