Topic de AnusNoir :

Ma copine m'a avoué avoir baisé avec plus de 15 gars

Supprimé

Sah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moi :)

Savoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents :bave:

Vos meufs souillés et devenues instables mentalement à force d'enchainer les relations et plan q :malade:

Moi petite meuf vierge au calme, bien éduquée, bien entretenue, avec des principes et des valeurs :bave:

On vit dans des mondes diamétralement opposés les kheys ahiii

Imagine comment elle a dut se faire terminer, sur 15 (30 en réalité du coup) elle a forcément dut tomber sur des types gaulé comme des étalons, rien que de me mettre à ta place ça me rend malade

Elle a bien raison de se faire plaisir

Le sex est bon pour la santé.

Une tres bonne chose de baiser

Je savais pas que y avait autant de libertins sur le forum mais en effet, jette la elle sera instable mentalement et vous allez rompre + cuck
Baise mieux celui qui baise le dernier khey et une fille qui as un de l' xp c' est cool aussi :hap:

Après ça dépends, si la meuf tu la voie comme une simple copine avec qui tu passes le temps et te vide les couille ca va ca passe

Si tu la vois comme la future mère de tes enfants la par contre cest chaud j'ai mal pour toi khey ahiii

Je pourrais pas sortir avec une meuf qui peut faire une équipe de foot + remplacent vec ses ex, je serais trop écoeuré pour faire quoique ce soit avec.

Le 28 novembre 2023 à 19:15:31 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701195319-capture-d-ecran-2023-11-28-a-19-15-10.png

:rire: :rire:

Les cucks qui ont DDB :rire:

Putain mais vous êtes de sacré cuck les mecs

Déjà au-dessus de 2 c'est chaud ( pour des raisons de santé, de pudeur et de respect pour soi évidente )
Puis je sais pas comment vous faites pour vous dire " ma meuf c'est prit 157 anal, 187 facial, 256 facefuck mais au calme c'est pas grave c'est la futur mère de mes enfants " :rire:

Néanmoins je pense qu'on a la femme qu'on mérite, on attire ce qu'on est

"si t'es pas le premier, t'es le dernier" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png
Sah quel plaisir de devierger sa copine 7/10 et etre toujours avec :cool:

Le 28 novembre 2023 à 19:11:08 :
Sah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moi :)

Savoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents :bave:

Vos meufs souillés et devenues instables mentalement à force d'enchainer les relations et plan q :malade:

Moi petite meuf vierge au calme, bien éduquée, bien entretenue, avec des principes et des valeurs :bave:

On vit dans des mondes diamétralement opposés les kheys ahiii

Je suis sortit avec un catho tradi qui sort maintenant avec un mec tradi tout ça tout ça. Sache qu'on a tout fait :( donc ça te protège en rien ayaaa

Le 28 novembre 2023 à 19:20:13 :

Le 28 novembre 2023 à 19:11:08 :
Sah quel plaisir de venir d'un milieu tradi et religieux comme moi :)

Savoir que ma future femme ne sera pas une dévergondée qui s'est faite défourailler par 20 mecs différents :bave:

Vos meufs souillés et devenues instables mentalement à force d'enchainer les relations et plan q :malade:

Moi petite meuf vierge au calme, bien éduquée, bien entretenue, avec des principes et des valeurs :bave:

On vit dans des mondes diamétralement opposés les kheys ahiii

Je suis sortit avec un catho tradi qui sort maintenant avec un mec tradi tout ça tout ça. Sache qu'on a tout fait :( donc ça te protège en rien ayaaa

C'est pas une vrai catho mais une instable émotionnel qui cherche a se rassurer via une quelconque religion

L OP, quand tu fais un cunni à ta meuf, est ce que tu as le goût en bouche du chibre des 14 autres gars avant toi ? :hap:
45 mecs, aie coup dur clé. Écoute peut-être que la 45eme fois sera la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est pas ta copine, t'es juste le 46ième.
Le sexe est différent de l'amour. 0 soucis
puco de la bouche a 25 ahi

Données du topic

Auteur
AnusNoir
Date de création
28 novembre 2023 à 19:03:42
Date de suppression
28 novembre 2023 à 20:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 365