Topic de Tusorsoujtesors :

Anxieté, j'ai mal partout

  • 1
Comment on est censé guérir de ça ? Alors que je sais même pas d'où ça vient https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

En général, sois tu apprends à penser autrement (je te conseil le Stoïcisme).
Soit tu changes de vie.

Prends ça en compte car l'anxieté prends son, temps, mais elle tue.

L’op j’ai une technique pour que tu sois enfin heureux.

Chaque matin au réveil tu vas devant ton miroir de la salle de bain (celui de la salle de bain uniquement car c’est le seul endroit où y aura tes chiottes et ça puera faut que l’environnement soit parfait.
Tu regardes le miroir et tu dis : TOI, OUI TOI ! SALE NAIN D’1M68 CALVITIEUX, AUJOURD’HUI C’EST LE GRAND JOUR ! TU N’ES PLUS CELUI QUE TU ÉTAIS HIER NI CELUI QUI S’EST LEVÉ DE SON LIT PUANT Y’A 5MIN, A PARTIR DE MAINTENANT, TU ES SUPER GEEK ! TU VAS TOUT DE SUITE TE METTRE UNE PATATE DANS LE NEZ ET FAUT QUE ÇA SAIGNE! ENSUITE TU SORS DEHORS TU VAS VOIR LA 1ERE FEMME QUE TU CROISES ET TU LUI DIS : REGARDE! MON NEZ A SES RÈGLES, COMME TOI ! TU LUI DEMANDES SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ET SI TOUT SE PASSE BIEN ELLE ACCEPTERA.

Le 03 décembre 2023 à 23:09:02 :
En général, sois tu apprends à penser autrement (je te conseil le Stoïcisme).
Soit tu changes de vie.

Prends ça en compte car l'anxieté prends son, temps, mais elle tue.

Ah et autrement ? Avec des médicament ? mais ça va me foutre en l'air non ?

Je te déconseille les médicaments... j'ai pris ça 4 ans, en fait ton humeur est meilleure mais au fond aucun problème n'est résolut.
De plus à terme ça te fait crever des neurones car tu marches au "ralenti"..

Le 03 décembre 2023 à 23:12:14 :
Je te déconseille les médicaments... j'ai pris ça 4 ans, en fait ton humeur est meilleure mais au fond aucun problème n'est résolut.
De plus à terme ça te fait crever des neurones car tu marches au "ralenti"..

D'accord et comment je fais pour changer de vie ? Je travail j'engoisse, je suis au chômage j'engoisse aussi

Partout, tout le temps, peu importe le contexte

Le 03 décembre 2023 à 23:10:47 :

Le 03 décembre 2023 à 23:09:02 :
En général, sois tu apprends à penser autrement (je te conseil le Stoïcisme).
Soit tu changes de vie.

Prends ça en compte car l'anxieté prends son, temps, mais elle tue.

Ah et autrement ? Avec des médicament ? mais ça va me foutre en l'air non ?

Les médicaments ne soignent pas ce genre de maux

Commence par sortir et à rencontrer de parfaits inconnu(e)s, par des associations, etc... la base.
  • 1

Données du topic

Auteur
Tusorsoujtesors
Date de création
3 décembre 2023 à 23:07:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 132