Gros lardon :rire:
Supprimé- 1
Nan mais bordel
Normal que les qlf les foutent a poil, regarder le représentant merde
Rien qui vas, du mal à articuler, chauve, petit strabisme, épaule basse, bras flasque, message "il est urgent de ne rien faire"
Pseudo deter : Gros lardon
Nan c'est trop on croirait une parodie tellement c'est grotesque. Je m'en remets pas merde... Gros lardon
Le 26 novembre 2023 à 10:27:39 :
T ki
C'est generanalgape
Le 26 novembre 2023 à 10:28:14 :
ta pute de mère est tellement sur les trottoirs, qu'un syndicat de prostituées a porté plainte pour concurrence déloyale
Malaise. Ne le DDB même pas les quais, il mérite même pas ça.
Le 26 novembre 2023 à 10:28:45 :
ta pute de mère est tellement sur les trottoirs, qu'un syndicat de prostituées a porté plainte pour concurrence déloyaleMalaise. Ne le DDB même pas les quais, il mérite même pas ça.
P’tit fils de putain de merde, tu me fais de la peine quand je te vois tu as l’allure des sans abris au Monoprix de Manosque, avec sa canette de bière et les cheveux qui colle comme un tas de serpillière sur la tête, tu fais peine à voir sérieusement espèce de roumain de merde à mendier les mains tendues, agenouillées devant ton maître Magog, à demander de la nourriture tel un lâche de merde incapable de travailler pour récupérer ne serait 5 euros dans la journée, espèce de faible de merde carencé en vitamine, avec une odeur corporelle médiocre et pestilentielle, avec la pancarte « j’ai faim », quand je passe devant toi je réponds c’est normal on est midi pour me foutre de ta putain de gueule de manchard de merde, avec ton visage qui transpire la crasse de saleté, Le Bras d’une couleur noir de saleté, pieds nu, avec la main sur le ventre de faim, même quand tu vas dans un restaurant du cœur, ils se moquent de toi et te rejete gigantesque fils de pute de merde, et en parlant de ta mère la grosse pute comme je l’ai dis précédemment qui me paye pour que je la baise, cette incapable de merde que j’étouffe avec mon zgeg n’est elle même pas capable de travailler pour toi, et sans parlent de ton père le vieux putain de crackhead de merde le toxicomane qui se gratte les veines avec ses ongles noirs de saletés, ce gros clochard qui récupère les euros dans les fontaines, super fils de pute, cet handicapé commence à cracher des tours de manège pour avoir une sensation d’adrénaline car ce clochard n’a pas les moyens pour de la drogue.
Maintenant je vais commencer à déployer une force complètement inimaginable et bourré de malice, je suis bien trop fort pour toi sale zgeg t’es le vieux zombie qui cri et qui explose dans le mode zombie comme un vieux kamikaze de merde, je te nique toi et toute ta descendance féminine et masculine réuni, je suis trop trop fort putain de merde, espèce de gigantesque pute de merde.
Le 26 novembre 2023 à 10:28:52 :
À quel moment tu te dis que tu vas prendre ce surnom bordel
GROS LARDON. JAMBON GRAS. SALAMI SOLIDE. BACON ROBUSTE.
ta pute de mère est tellement sur les trottoirs, qu'un syndicat de prostituées a porté plainte pour concurrence déloyale
Malaise
Le 26 novembre 2023 à 10:28:25 :
Le 26 novembre 2023 à 10:27:39 :
T kiC'est generanalgape
Avec des gosses en PP
Le 26 novembre 2023 à 10:28:52 :
À quel moment tu te dis que tu vas prendre ce surnom bordel
« Gros lardon au rapport rat porc »
Le 26 novembre 2023 à 10:29:43 :
ta pute de mère est tellement sur les trottoirs, qu'un syndicat de prostituées a porté plainte pour concurrence déloyaleMalaise
Je vais placer ta salope de mère entre mes 2 testicules féroces et les serrer à la force de ma pensé jusqu'a ce que les côtes de ta mère s'entre croisent et qu'elle miaule jusqu'a atteindre des decibels que même ton géniteur le débiteur n'a jamais exploité avec apo
- 1
Données du topic
- Auteur
- GenerAnalGape
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 10:25:43
- Date de suppression
- 26 novembre 2023 à 10:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16