Topic de reniflteuch06 :

Nouvelle bizarerie sur le parcours de Macron

  • 1

D'après les rumeurset d'après certains procès verbaux de l'A.G.E, Macron pourrait être né à Paris et pas à Amiens comme on nous le rabâche depuis le début. :(

ça changerait certaines choses, vu que toute sa soit disante "famille officielle" réside à Amiens :noel:

https://x.com/zoesagan/status/1729440507040776374?s=20

macron est le frère d'hidalgo bientôt :rire:
La vérité est ailleurs ... peut-être dans le slip de Jean-Mi ?
C'est bien qu'ils continuent à enquêter. :hap:

Le 28 novembre 2023 à 15:45:01 :
CONCLUSION?

Conclusion, c'est une nouvelle incohérence dans sa bio ultra-incohérente de banquier Rothschild parachuté, président d'un territoire français.

N'importe qui peut faire un montage et raconter n'importe quoi, faut arrêter de tout croire au pied de la lettre surtout sur Twitter

Je prend ce document je peux te mettre que Macron est né en Laponie même

Le 28 novembre 2023 à 15:47:59 :
Brigitte serait la mère biologique de Macron.
c'est connu

mec on a tout entendu la dessus mais ce qui est sûr c'est que tout ça m'a l'air ultra malsaint. :(
je pense que si il est vraiment gay ça aurait beaucoup mieux accepté que de construire ce narratif de relation avec une femme qui a l'age de sa mère depuis qu'il a 14 ans. :(

Le 28 novembre 2023 à 15:49:36 :
N'importe qui peut faire un montage et raconter n'importe quoi, faut arrêter de tout croire au pied de la lettre surtout sur Twitter

Je prend ce document je peux te mettre que Macron est né en Laponie même

les médias mainstream sont la première source de désinformation en 2023. les RS sont pas moins crédibles qu'eux.
ça demande bien sûr à être éclairci. mais visiblement là on parle de documents officiels , donc vérifiables.

Ça change rien toute façon, il est pacté avec son trans comme l’autre avec Big Mike, avant c’etait un banquier pour les elites, il lui ont filé le post pour que la France soit veritablement le petit chien des US.

Le 28 novembre 2023 à 15:45:01 :
CONCLUSION?

Conclusion ? Parcours aussi louche qu'Obama sois-disant né à Hawaï alors qu'il est Kenyan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 28 novembre 2023 à 15:57:18 :
Ça change rien toute façon, il est pacté avec son trans comme l’autre avec Big Mike, avant c’etait un banquier pour les elites, il lui ont filé le post pour que la France soit veritablement le petit chien des US.

on peut être plus nuancé que ça c'est pas interdit hein :( et là il s'agit de Faits et Documents qui font un travail journalistique plutôt sérieux généralement :( , vu que le "système" les attendent au tournant pour leur coller un procès à chaque article.

  • 1

Données du topic

Auteur
reniflteuch06
Date de création
28 novembre 2023 à 15:41:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 275