Au Japon jusqu'au 6 janvier
Le 26 novembre 2023 à 08:32:39 :
Le 26 novembre 2023 à 08:30:13 :
La chance, profite bien clé
Perso vu le prix que ça coute j'attends encore que mon niveau en japonais s'améliore pour y aller.
Je suis ~N3 actuellement mais si je try hard il y a moyen d'atteindre un bon N2 en fin d'annéeBravo, moi je suis bientôt N4 et j'attends d'être à ton niveau N3~N2 pour y aller
Mais j'ai déjà 33ans, je sais pas si j'arrivais à me trouver une copine japonaise Je discute avec pas mal de femmes de 30-40ans, elles sont souvent mariées, mais hyper cool avec plein de centre d'intérêt, on s'entend bien.
Oui N3-N2 c'est une bonne base pour y aller je pense. Rien qu'avec un niveau N3 solide tu peux largement te débrouiller dans la vie de tous les jours, c'est un niveau "conversationnel". Le N2/N1 c'est vraiment si tu veux parler couramment la langue (être fluent).
Fais gaffe avec les japonaises surtout si tu veux en marier une, elles peuvent changer du tout au tout
Perso vu le prix que ça coute j'attends encore que mon niveau en japonais s'améliore pour y aller.
Je suis ~N3 actuellement mais si je try hard il y a moyen d'atteindre un bon N2 en fin d'année
Gg khey, force à toi
Le 26 novembre 2023 à 08:42:42 :
Je suis ~N3 actuellement mais si je try hard il y a moyen d'atteindre un bon N2 en fin d'annéeGg khey, force à toi
Merci khey
Je te souhaite de réussir à trouver une Jap
Je suis avec une coréenne depuis bientôt 2 ans et plus jamais je toucherais une française
Le 26 novembre 2023 à 08:49:57 :
Je te souhaite de réussir à trouver une JapJe suis avec une coréenne depuis bientôt 2 ans et plus jamais je toucherais une française
Merci mon Khey je croise les doigts que du bonheur à toi et à ta copine
slt khey t'es parti avec combien d'euros ?
t'es parti en vacances ou un programme spécial pour apprendre la langue ?
Le 26 novembre 2023 à 08:24:54 :
Le 26 novembre 2023 à 08:24:39 :
Quelle ville ?Yokohama
Excellent choix, j'y étais encore ce matin. Minatomirai
Le 26 novembre 2023 à 08:30:17 :
Plates, dents dégueulasses, chattes buissonsTu vas bander sur ça ?
Oula c'est pas toutes les japs ça loin de là
Le 26 novembre 2023 à 09:39:18 :
Le 26 novembre 2023 à 08:49:57 :
Je te souhaite de réussir à trouver une JapJe suis avec une coréenne depuis bientôt 2 ans et plus jamais je toucherais une française
Merci mon Khey je croise les doigts que du bonheur à toi et à ta copine
Merci mon khey
Prochaine étape pour moi c'est le mariage d'ici 2 ans
Après faut faire un choix pour élever notre gamin, le stresse des études en Corée ou la Fronce et ses chances
Données du topic
- Auteur
- Monireal
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 08:22:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32