Aisé financièrement mais seul et malheureux
SuppriméJe vais probablement juste crever avec mon fric, sans avoir ni enfants ni vie de famille, à cause de mes dernières relations qui étaient chaotiques. Je sors d'une relation toxique qui m'a coûté 4 années de ma vie et qui se termine sur des dramas inutiles alors que je voulais juste être heureux.
La vie est injuste.
bah dans ton cas une de perdue = 10 de retrouvées
la moula khey
Go voyager si tu as des thunes.
Tu trouveras forcément des femmes intéressées si tu es un minimum réceptif
T'as pas de parents ? De frères de sœur?
C'est important de bien s'entourer, de passer du temps avec les gens que t'aimes, ça te remet les pendules à l'heure
Le 28 novembre 2023 à 14:50:22 :
Achete moi une 4060ti comme ca on joue a Skyrim ou a Star Citizen ensemble, t'aura une connaissance au moins et t'aura la bonne conscience d'avoir fait un heureux qui se souviendra que Prayce lui a offert un CG
Ceci
Fais ça l'op, le bonheur n'existe que lorsqu'il est partagé
Le 28 novembre 2023 à 14:51:03 :
Go voyager si tu as des thunes.Tu trouveras forcément des femmes intéressées si tu es un minimum réceptif
Je bosse donc je ne peux pas voyager comme je le souhaite et j'ai pas envie de sortir avec une étrangère avec qui la communication passera mal
Le 28 novembre 2023 à 14:49:33 :
Le 28 novembre 2023 à 14:48:43 :
L'existence est vide
J'erre dans ce cimetièreLa vie est un long tunnel qui débouche juste sur un bon gros mur infranchissable
nan khey
l'humanité va se transformer en une nouvelle cyber-espèce dans le siècle qui vient
on va devenir Dieu
tout le monde peut pas être heureux mais si ça se trouve quand on sera Dieu on fera revivre les morts au paradis comme dans la bible
Le 28 novembre 2023 à 14:51:23 :
T'as pas de parents ? De frères de sœur?C'est important de bien s'entourer, de passer du temps avec les gens que t'aimes, ça te remet les pendules à l'heure
Non ma famille s'est déchirée avec des histoires débiles d'héritage et de trahison à la con et plus personne ne parle à personne
Le 28 novembre 2023 à 14:52:21 :
T'as pas de parents ? De frères de sœur?C'est important de bien s'entourer, de passer du temps avec les gens que t'aimes, ça te remet les pendules à l'heure
Non ma famille s'est déchirée avec des histoires débiles d'héritage et de trahison à la con et plus personne ne parle à personne
peut-être que tu dois être le réconciliateur de cette famille khey
Le 28 novembre 2023 à 14:53:16 :
Pas surprenant, j'ai appris que c'était assez courant en France et c'est vraiment triste
Données du topic
- Auteur
- Prayce
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 14:46:01
- Date de suppression
- 28 novembre 2023 à 21:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC