Topic de Cardiovasculair :

Ma copine ne sent rien

  • 1
J'ai un 17cm pour 13 de circon , je comprend pas pk elle ne sent rien
Elle souffre peut être d'anosmie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
elle ma dit que elle avais eu que 2 copains avant moi
Je sais, tu sais, on sait tous l'op.

Le 28 novembre 2023 à 14:38:53 :
Je sais, tu sais, on sait tous l'op.

beh non justement je sais pas , elle ne la jamais fait avec un black

Je dois la quitté, elle m'aime vraiment pour le coup
En effet quitte la, car elle est probablement stupide pour dire au mec qu'elle prétend aimer qu'elle ne sens rien. Tout ce que ça va faire avec le temps, c'est te castrer
Elle te fait marcher pour que tu fasses sprinter l'unijambiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 novembre 2023 à 14:42:54 :
En effet quitte la, car elle est probablement stupide pour dire au mec qu'elle prétend aimer qu'elle ne sens rien. Tout ce que ça va faire avec le temps, c'est te castrer

en faite elle me dit pas qu'elle ne sent rien , elle me dit d'etre plus sauvage, car si elle sentais rien je comprendrais pas pk elle ne me quitterais pas , elle veut vraiment pas me quitté elle m'aime vrmt mais voila au lit c'est pas trop ca , soit ses ex en avais une plus épaisse soit je suis nul au lit je sais pas aider moi les kheys

Le 28 novembre 2023 à 14:47:22 :
en faite elle me dit pas qu'elle ne sent rien , elle me dit d'etre plus sauvage, car si elle sentais rien je comprendrais pas pk elle ne me quitterais pas , elle veut vraiment pas me quitté elle m'aime vrmt mais voila au lit c'est pas trop ca , soit ses ex en avais une plus épaisse soit je suis nul au lit je sais pas aider moi les kheys

bouffe lui cash le V en dépit des mesures sanitaires, + fouis ta main dans le V et fait la éjac bien come il faut le cuck

Ta copine c'est pas une porcelaine au lit hein, Vas-y franco et pas une baise en mode depucelage American Pie
oui mais je crache la purée en 1 minute aussi ca arrange pas
Un 17 cm mesuré à partir du trou de balle

Le 28 novembre 2023 à 14:51:26 :
oui mais je crache la purée en 1 minute aussi ca arrange pas

fallait le dire dès le début c'est ça le pb en fait

Le 28 novembre 2023 à 14:51:40 :
Un 17 cm mesuré à partir du trou de balle

non a partir de l'os pubien , si vraiment je pousse pas ca fait 15

  • 1

Données du topic

Auteur
Cardiovasculair
Date de création
28 novembre 2023 à 14:36:04
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 281