Mais pour FUIR la guerre ça va dépendre des ingé en fait
- 1
Le 21 novembre 2023 à 00:59:18 :
J'ai rien compris supprime
Relis
Le 21 novembre 2023 à 01:05:00 :
Rassurez-moi, c’est la région parisienne seulement qui paye pour tout ce délire ? Le Français random ne verse pas un centime pour que ça puisse avoir lieu ?Après tout, il s’agit de rénover les infrastructures du grand Paris, le reste de la France n’en tirera aucun intérêt.
Tqt en France les impots sont bien utilisé
Le 21 novembre 2023 à 01:05:00 :
Rassurez-moi, c’est la région parisienne seulement qui paye pour tout ce délire ? Le Français random ne verse pas un centime pour que ça puisse avoir lieu ?Après tout, il s’agit de rénover les infrastructures du grand Paris, le reste de la France n’en tirera aucun intérêt.
L'auteur a un QI tellement puissant qu'il sait déjà pourquoi si un random civil se fait blesser ou attaquer par un délinquant en France ce sera un casus belli.
J'admire cette puissance intellectuelle, on est clairement pas face à un type illuminé bourré qui nous parle de géopolitique. Non c'est le mozart de la géopolitique messieurs dames
J'ai rien compris supprime
C'est un language de facho je crois
Le 21 novembre 2023 à 01:12:11 :
J'ai rien compris supprimeC'est un language de facho je crois
Je résume pour ceux qui ont pas compris car je maitrise bien le langage des marlou fachos prorusses bourrés du forum a 1h du matin
L'auteur pense que si un civil russe se fait racketter ou agresser pendant les JO la Russie déclarera la guerre à la France
Le 21 novembre 2023 à 01:18:44 :
Rajoutons sur le tas quelques grèves d'éboueur ça sera glorieux les JO
C'est un autre débat, mais clairement au vu des capacités organisationnelles dont la France à fait preuve lors des derniers événements sportifs, et l'état du métro depuis Pécresse en particulier : oui ça va être formidable
Le 21 novembre 2023 à 01:21:36 :
Le 21 novembre 2023 à 01:18:44 SaintsInHell a écrit :
Rajoutons sur le tas quelques grèves d'éboueur ça sera glorieux les JOTu fiches le double salaire (sous forme de prime ?) à des volontaires pendant 6 mois, y’aura ce qu’il faut pour entretenir les rues.
Oui, ou requisition forcé avec flingue dans le dos, on a bien vu comment ça marche avec Macron
- 1
Données du topic
- Auteur
- FermezLaaa
- Date de création
- 21 novembre 2023 à 00:58:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19