Acheter une PS5 juste pour les exclus ?
les kheys help, je me tâte a acheter une PS5 pour ses nombreuses bonnes exclus
Gow Ragnarok
Gran turismo 7
Spiderman 2
Et j'en passe, sachant que j'ai déja un PC
Ça dépend tu veux vraiment jouer aux jeux exclusifs PS5 ?
Si non, ça sert à rien de l'acheter si ta un pc gamer..
Le 28 novembre 2023 à 15:57:37 :
Si t'as rien de mieux à faire avec l'argent, pourquoi pas...
Bah la a l'instant T j'ai rien de mieux à faire... Mais ptn 550 balles pour des jeux solos c'est pour ça que je réfléchis Après c'est des très bons jeux pour le coup
Le 28 novembre 2023 à 15:59:42 :
Si t'as rien de mieux à faire avec l'argent, pourquoi pas...Bah la a l'instant T j'ai rien de mieux à faire... Mais ptn 550 balles pour des jeux solos c'est pour ça que je réfléchis Après c'est des très bons jeux pour le coup
"Très bons jeux"
Le 28 novembre 2023 à 16:00:04 :
Sony sont tellement des cucks qu'ils sortent leurs exclus sur PCEconomise ton fric plutôt que de le gaspiller dans une console sans jeux
Le 28 novembre 2023 à 16:01:02 :
Le 28 novembre 2023 à 15:59:42 :
Si t'as rien de mieux à faire avec l'argent, pourquoi pas...Bah la a l'instant T j'ai rien de mieux à faire... Mais ptn 550 balles pour des jeux solos c'est pour ça que je réfléchis Après c'est des très bons jeux pour le coup
"Très bons jeux"
C'est vrai que maintenant ça sort sur pc, mais faut attendre un an ou deux...
Et gow Ragnarok 19/20, l'ambiance et la narration Spiderman 2 aussi..
En sah jcrois que vous me déchauffez, en vrai 550 boules pour des solos c'est vrai que c'est con, mais vivement que gow sorte sur pc
Ah oui l'abo ps+
Non inutile, le PC reçoit les exclus Play 1 an après leurs sorties sur PS5 et tu peux te faire une config plus solide que la PS5 pour 200-300 balles de plus, sans compter que t’as pas l’online à payer dessus.
Après si tu préfères le confort console alors prends là quand même
[16:07:58] <GokuDrip>
Non inutile, le PC reçoit les exclus Play 1 an après leurs sorties sur PS5 et tu peux te faire une config plus solide que la PS5 pour 200-300 balles de plus.Après si tu préfères le confort console alors prends là quand même
Pas toujours.
Ghost of Tsushima n'est toujours pas sur PC (prévu apparemment), et ce jeu m'a fait aimer la console quand même
Le 28 novembre 2023 à 16:06:55 :
Entre le PS+ trop cher (surtout pour jouer seulement en ligne), les "jeux gratuits" osef soi-disant de meilleure qualité ce qui justifie l'augmentation des tarifs, les exclus qui se ressemblent toutes et qui deviennent wokes, la manette qui a du drift une fois sur deux et la flopée de remakes comme ceux de TLOU = non. T'as un PC, t'attends deux ans pour jouer à Spider-Man 2 en ne l'achetant pas à 80€.
C'est surtout le PS+ qui dégoûte. La PS3 avait cet avantage contrairement à la XBOX et même ça ils l'ont abandonné pour se faire plus de thunes. Tout le monde ne jure que par ça maintenant. Un jeu est peu cher ? C'est car derrière t'as 20 DLC rajoutant tellement de contenu. Hogwart Legacy n'a pas inclus les matchs de Quiddich ? C'est car ils compte le sortir en DLC à 20€ et savent que beaucoup l'achèteront. J'imagine pas les fans de DBZ, ceux qui attendent le Budokai Tenkaichi 4 (j'en fais parti) on va manger une de ces douilles, à coup de season pass car le roaster sera à chier .
Données du topic
- Auteur
- UC3
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 15:54:48
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29