1ER RDV PÔLE EMPLOI : On me propose de...
- 1
... TRAVAILLER à PÔLE EMPLOI ! 💀
Bon sinon RAS pour mon premier rendez-vous. Elle m'a dis que je m'exprime très bien, rien à dire sur le CV et que je suis autonome.
Je n'aurais d'après elle a priori aucun rdv
Si éventuellement il y en a un, ça sera par visio.
Elle m'a indiqué la date d'un salon de la fonction publique et que Pôle Emploi recrutait en CDD/CDI si ça m'intéresse.
Le 28 novembre 2023 à 13:39:51 :
... TRAVAILLER à PÔLE EMPLOI ! 💀Bon sinon RAS pour mon premier rendez-vous. Elle m'a dis que je m'exprime très bien, rien à dire sur le CV et que je suis autonome.
Si éventuellement il y en a un, ça sera par visio.Elle m'a indiqué la date d'un salon de la fonction publique et que Pôle Emploi recrutait en CDD/CDI si ça m'intéresse.
Ta un diplome en social/comm/economie/compta non ?
Le 28 novembre 2023 à 13:49:19 :
Le 28 novembre 2023 à 13:39:51 :
... TRAVAILLER à PÔLE EMPLOI ! 💀Bon sinon RAS pour mon premier rendez-vous. Elle m'a dis que je m'exprime très bien, rien à dire sur le CV et que je suis autonome.
Si éventuellement il y en a un, ça sera par visio.Elle m'a indiqué la date d'un salon de la fonction publique et que Pôle Emploi recrutait en CDD/CDI si ça m'intéresse.
Ta un diplome en social/comm/economie/compta non ?
après je sors de 5 ans dans la fonction publique
Le 28 novembre 2023 à 13:51:45 :
t'es une meuf ?
non
Le 28 novembre 2023 à 14:19:17 :
Tu y es pourquoi ? Après études ? Fin d'emploi ? Suivi RSA ?
J'ai quitté mon ancien emploi dans la fonction publique d'état
Le 28 novembre 2023 à 14:44:06 :
Tu y es pourquoi ? Après études ? Fin d'emploi ? Suivi RSA ?J'ai quitté mon ancien emploi dans la fonction publique d'état
Ouais tu devrais plutôt être tranquille niveau suivi si ta situation ne s'eternise pas !
C'était quoi ton taf ? Ca semblait une "planque" pourtant
Le 28 novembre 2023 à 14:44:06 :
Tu y es pourquoi ? Après études ? Fin d'emploi ? Suivi RSA ?J'ai quitté mon ancien emploi dans la fonction publique d'état
Bordel certains tueraient pour y entrer tu faisait quoi ?
cette planque
Le 28 novembre 2023 à 13:48:14 :
Aya bosser à Pole emploi, la giga planque
La bonne planque oui...
Un coup à finir poignarder par une chance qui ne comprend pas on le radie en dépit de ses 12 mois de vacances annuels à l'étranger
Pour la petite stat un agent sur 5 sera agressé (bon faut voir le niveau d'agression j'imagine que les agressions verbales sont aussi comptabilisé ...)
Il y a jusqu'à 3 signalements par jour
En général tous les emplois qui te mettent en contact direct avec des cassos c'est des fausses bonnes idées...
- 1
Données du topic
- Auteur
- aquareIIe
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 13:39:51
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20