Topic de LoneKhey :

Être un "incel" en 2023

Supprimé

Le 28 novembre 2023 à 13:27:42 :
Pleins de gens vont sur tinder pour autre chose que du cul. Faut arrêter de croire que le monde entier tourne autour de ça.

Et oui je suis d'accord, c'est une généralisation que j'ai faite et que font beaucoup d'incels dans l'autre sens. C'est dur de penser autrement quand on lit des messages ultra haineux comme ici ou ce qu'on voit sur les réseaux sociaux.
Je comprends un peu comment certains basculent dans la haine car ils n'ont pas une vie à côté qui leur montre autre chose. C'est facile de s'enfermer sur le forum ou des algorithmes.

J'essaye en tout cas de me dire que le sexe n'est pas juste un " baise là, defonce là " et que les hommes sont capable d'aimer.

Bref, tout ça pour dire que c'est facile de tomber dans une représentation faussée de la réalité.

99.9% des mecs sur Tinder sont là pour le cul.

Le 28 novembre 2023 à 13:38:46 :

Le 28 novembre 2023 à 13:34:15 :

Le 28 novembre 2023 à 13:30:20 :

Le 28 novembre 2023 à 13:27:48 :

Le 28 novembre 2023 à 13:25:38 :

> Le 28 novembre 2023 à 13:22:57 :

>> Le 28 novembre 2023 à 13:20:20 :

> >Si tu es incel mais que tu es bluepill tu es soit un ahuri soit un énorme cuck et ton topic le prouve.

> > Concrètement t'espères qu'une femme passe et te prenne en pitié parce que t'es un miséreux affectif mais que tu es gentil contrairement aux autres ?

> >

> > Cela n'arriver pas mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

>

> Aucun rapport. Jamais dit ça, concentre toi stp. La pité des autres n'est absolument pas un moyen pour tisser des liens et je suis d'accord, mais ce n'est pas le sujet...

C'est littéralement ce que tu as écris énorme pucelard:

> Pas de compassion pour ces personnes, mêmes pas pour celles qui se comportent bien avec les autres. Jamais on ne va mentionner ce sujet de manière à mettre en lumière la misère affective (qui est très présente chez les hommes)

Tu veux de la compassion, de l'attention, en vérité celles des femmes parce que tu penses que si elles reconnaissent ce problème ça t'aidera peut-être, sauf qu'elles sont bien au courant et s'en foutent (ce qui est normal).

Si tu ne sais pas interpréter mon message ce n'est pas mon problème. Bien évidemment je n'ai jamais mentionné que cette compassion était celle qui permettrait de créer une relation amoureuse...

Donc tu écris des mots vides de sens, tu parles de compassion juste pour parler de compassion, ça ne t'affecte pas, d'ailleurs tu parles de ce problème comme tu aurais pu avec un autre, de manière détachée.

Tu vas rester dans ce déni longtemps ahuri ?

Bon je vais essayer de te faire comprendre : ce manque de compassion est global, une personne seule sera moquée, et vu et vu que le terme incel est associé à des personnes horribles, la solitude est désormais un moyen d'associer les deux, ce qui est la meilleure manière de laisser des personnes seules avec aucune option de se taire pour ne pas être associé à cette catégorie de personne. Je n'ai jamais mentionné d'en parler à des femmes pour obtenir leur pitié... pour le coup c'est toi qui a tiré cette conclusion, ce qui révèle plus quelque chose sur toi que moi.

Tu fais un topic de chouineuse parce que tu es seul et que ça te pèse, tu essaies de plaider ta cause en te justifiant par une prétendue forme de sympathie qui te différencierait des autres.

Y a rien de plus à comprendre.

Tu auras essayé de comprendre, je ne t'en veux pas, je suis peut être seul mais au moins pas complètement débile

Aujourd'hui, je m'en méfie énormément au vu de ce que j'ai pu lire ( dépendance affective, prêt à tout pour du sexe, aucun problème à manipuler ou mentir, considèrent les femmes comme des vide c***...).

C'est vrai qu'il y a que les incel qui sont comme ça et pas les mecs avec qui vous baisez mdr

La seule différence c'est que l'incel est moche, pas adapté socialement

Le 28 novembre 2023 à 13:41:58 :

Le 28 novembre 2023 à 13:38:46 :

Le 28 novembre 2023 à 13:34:15 :

Le 28 novembre 2023 à 13:30:20 :

Le 28 novembre 2023 à 13:27:48 :

> Le 28 novembre 2023 à 13:25:38 :

>> Le 28 novembre 2023 à 13:22:57 :

> >> Le 28 novembre 2023 à 13:20:20 :

> > >Si tu es incel mais que tu es bluepill tu es soit un ahuri soit un énorme cuck et ton topic le prouve.

> > > Concrètement t'espères qu'une femme passe et te prenne en pitié parce que t'es un miséreux affectif mais que tu es gentil contrairement aux autres ?

> > >

> > > Cela n'arriver pas mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

> >

> > Aucun rapport. Jamais dit ça, concentre toi stp. La pité des autres n'est absolument pas un moyen pour tisser des liens et je suis d'accord, mais ce n'est pas le sujet...

>

> C'est littéralement ce que tu as écris énorme pucelard:

>

> > Pas de compassion pour ces personnes, mêmes pas pour celles qui se comportent bien avec les autres. Jamais on ne va mentionner ce sujet de manière à mettre en lumière la misère affective (qui est très présente chez les hommes)

>

> Tu veux de la compassion, de l'attention, en vérité celles des femmes parce que tu penses que si elles reconnaissent ce problème ça t'aidera peut-être, sauf qu'elles sont bien au courant et s'en foutent (ce qui est normal).

Si tu ne sais pas interpréter mon message ce n'est pas mon problème. Bien évidemment je n'ai jamais mentionné que cette compassion était celle qui permettrait de créer une relation amoureuse...

Donc tu écris des mots vides de sens, tu parles de compassion juste pour parler de compassion, ça ne t'affecte pas, d'ailleurs tu parles de ce problème comme tu aurais pu avec un autre, de manière détachée.

Tu vas rester dans ce déni longtemps ahuri ?

Bon je vais essayer de te faire comprendre : ce manque de compassion est global, une personne seule sera moquée, et vu et vu que le terme incel est associé à des personnes horribles, la solitude est désormais un moyen d'associer les deux, ce qui est la meilleure manière de laisser des personnes seules avec aucune option de se taire pour ne pas être associé à cette catégorie de personne. Je n'ai jamais mentionné d'en parler à des femmes pour obtenir leur pitié... pour le coup c'est toi qui a tiré cette conclusion, ce qui révèle plus quelque chose sur toi que moi.

Tu fais un topic de chouineuse parce que tu es seul et que ça te pèse, tu essaies de plaider ta cause en te justifiant par une prétendue forme de sympathie qui te différencierait des autres.

Y a rien de plus à comprendre.

Tu auras essayé de comprendre, je ne t'en veux pas, je suis peut être seul mais au moins pas complètement débile

Si ça peut te rassurer :)
En espérant qu'un jour on te reconnaîtra à ta juste valeur et que plein de compassion, on puisse t'attribuer l'aah.

Pleins de gens vont sur tinder pour autre chose que du cul. Faut arrêter de croire que le monde entier tourne autour de ça.

Et oui je suis d'accord, c'est une généralisation que j'ai faite et que font beaucoup d'incels dans l'autre sens. C'est dur de penser autrement quand on lit des messages ultra haineux comme ici ou ce qu'on voit sur les réseaux sociaux.
Je comprends un peu comment certains basculent dans la haine car ils n'ont pas une vie à côté qui leur montre autre chose. C'est facile de s'enfermer sur le forum ou des algorithmes.

J'essaye en tout cas de me dire que le sexe n'est pas juste un " baise là, defonce là " et que les hommes sont capable d'aimer.

Bref, tout ça pour dire que c'est facile de tomber dans une représentation faussée de la réalité.

J'ai envie de croire que les femmes sont réellement capable d'aimer un homme sans se baser sur son statut social

Le 28 novembre 2023 à 13:41:50 :

Les gros chads veulent baiser, mais les normies/moches préfèreront toujours le long terme puisqu'ils n'ont pas d'abondance.

Le 28 novembre 2023 à 13:39:58 :

Le 28 novembre 2023 à 13:03:43 :
Les incels ne sont pas mauvais à la base
C'est leur condition qui les a faits devenir comme ils sont
Il ne faut pas inverser les causes et les conséquences

Je pensais que le terme incel était très précis :(
Un incel, de nos jours (le terme a peut-être évolué depuis le temps) désigne un homme célibataire involontaire rejetant la faute sur les femmes et les méprisant.
Un simple homme célibataire involontaire, qui n'a rien contre les femmes (et qui subit, ou non, la misère affective) n'est PAS un incel et n'est PAS considéré comme tel.

Après, certaines femmes mettent tout le monde dans le même panier comme elles mettent tous les hommes dans le même panier quand on parle de vi*leurs, potentiels agresseurs etc... mais ces folles sont sur Twitter et on ne peut rien faire.

Tu la sors de ton cul cette définition. C'est un terme ricain qui à la base voulait dire célibataire involontaire et était même au tout début utilisé par une meuf pour se décrire dans sa situation. Puis c'est devenu mainstream sans aucun sens caché.

Puis il y a eu des mass murder avec des gens autoproclamé incel.
Puis toute la sphère redpill.

Et petit à petit les gens ont commencé à faire l'équivalence mais c'est complètement con et j'ai envie de dire padamlgam: c'est pas parce qu'un terroriste se proclame musulman que ca y est tous les musulmans sont terroristes en puissance.

Le 28 novembre 2023 à 13:43:36 :

J'ai envie de croire que les femmes sont réellement capable d'aimer un homme sans se baser sur son statut social

Et pourquoi elles ne se baseraient pas sur le status social de l'homme ? On aime pas une personne au hasard, elle a des attributs précis qui font qu'on l'aime. Tu pourrais sortir avec une grosse paysanne illettrée ?

Les femmes sont tout simplement des êtres humains : certaines sont bonnes, d'autres mauvaises.

Tu t'es pas dit que c'était la même chose pour les hommes du coup ? :)

Le 28 novembre 2023 à 13:36:13 :
"J'en ai marre d'être incel/puceau" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

"Par contre c'est hors de question que je tape dans une Magalax, une meuf mid, une Stacy qui s'est fait passé dessus par 15 Chads ou même une 10/10 avec plus de 3 partenaires c'est déjà trop. Non je veux une trad wife vierge de 19 ans qui n'a jamais ne serait-ce que croiser le regard d'un autre homme, je suis pas un cuck moi." https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649408000-hih.png

Perso, je lui demande pas une bombe, mais je fais aucun effort

J’attends que ça vienne, et puis si ça vient pas ce qui sera sûrement le cas tant pis

C’est vrai que je ne peux pas en vouloir aux femmes, puisque de base elle ne me connaissent même pas je n’apparaît même pas dans leur champ de vision :(

Après si il y a une meuf qui Spawn devant moi je vais pas refuser

Donc dans un sens, je suis célibataire involontaire mais qu’à moitié du fait de mon manque d’implication total

Et ça pas beaucoup de personnes osent l’avouer
De toute façon, je fonctionne comme cela dans pas mal de choses :(

Le 28 novembre 2023 à 13:42:08 :

Aujourd'hui, je m'en méfie énormément au vu de ce que j'ai pu lire ( dépendance affective, prêt à tout pour du sexe, aucun problème à manipuler ou mentir, considèrent les femmes comme des vide c***...).

C'est vrai qu'il y a que les incel qui sont comme ça et pas les mecs avec qui vous baisez mdr

L'autre jour j'ai vu un topic sur un mec disant mettre des photos Google d'activités ou de voyages de dos sur tinder pour faire croire qu'il était un yes life et pouvoir choper plus facilement...
Non les mecs "normaux" ne font pas ça.
Il faut arrêter de faire passer tous les incels pour des mecs gentils que les femmes repoussent sans raison.

Et si vraiment tu veux parler de "baise", pourquoi une femme choisira un homme pour un plan cul qui ne lui plaît pas physiquement et qui en plus ne la respecte pas/la déteste ? Tu irais toi vers une "Magalie" qui te méprise et veut se servir de toi ? Je ne pense pas non...

Le 28 novembre 2023 à 13:45:06 :

Le 28 novembre 2023 à 13:43:36 :

Et pourquoi elles ne se baseraient pas sur le status social de l'homme ? On aime pas une personne au hasard, elle a des attributs précis qui font qu'on l'aime. Tu pourrais sortir avec une grosse paysanne illettrée ?

Poses pas des questions dont tu ne veux pas connaître la réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Très marrant de lire les incels qui se mettent en mode victime https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 novembre 2023 à 13:44:54 :

Un incel, de nos jours (le terme a peut-être évolué depuis le temps) désigne un homme célibataire involontaire rejetant la faute sur les femmes et les méprisant.
Un simple homme célibataire involontaire, qui n'a rien contre les femmes (et qui subit, ou non, la misère affective) n'est PAS un incel et n'est PAS considéré comme tel.

Après, certaines femmes mettent tout le monde dans le même panier comme elles mettent tous les hommes dans le même panier quand on parle de vi*leurs, potentiels agresseurs etc... mais ces folles sont sur Twitter et on ne peut rien faire.

Tu la sors de ton cul cette définition. C'est un terme ricain qui à la base voulait dire célibataire involontaire et était même au tout début utilisé par une meuf pour se décrire dans sa situation. Puis c'est devenu mainstream sans aucun sens caché.

Et petit à petit les gens ont commencé à faire l'équivalence mais c'est complètement con et j'ai envie de dire padamlgam: c'est pas parce qu'un terroriste se proclame musulman que ca y est tous les musulmans sont terroristes en puissance.

Ah non non l'origine est celle que tu as dit puis le définition a évolué avec le temps, ce n'est que très récemment que ça s'est mis à balancer le incel word à tout va sur les réseaux sociaux

Le 28 novembre 2023 à 13:47:45 :

L'autre jour j'ai vu un topic sur un mec disant mettre des photos Google d'activités ou de voyages de dos sur tinder pour faire croire qu'il était un yes life et pouvoir choper plus facilement...
Il faut arrêter de faire passer tous les incels pour des mecs gentils que les femmes repoussent sans raison.

Ayaa putain le génie. Il joue avec les règles du jeu, je me demande si ca marche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Un incel, c'est juste quelqu'un qui n'est pas avec quelqu'un. Tout les jugements moraux qu'on met derrière n'ont pas lieu d'être. Un chad peut très bien être un incel. Hors les sociopathes et autres dégénérés sans empathie réelle, l'incel est en réalité un être perdu plus que convaincu. Si il y'a bien un type d'homme qui se surmene plus que les autres pour avoir un minimum d'attention des femmes c'est bien l'incel. Loin des clichés de l'aigri dans sa chambre qui rumine. L'incel essaye tout, tout le temps ( formation, appli, drague de rue, coaching, proche de proche, sorties, activités...)
Il n'est pas triste car il ne baise pas mais simplement car il sait pas et ne peut pas discuter avec des femmes.
Insulter l'incel est facile et ne demande pas d'efforts. Ça évite de voir à quel point les rapports sociaux h/f ( codifiés depuis la nuit des temps des civilisations) sont complètement détériorés et que l'on est revenu à un état de sauvagerie et barbarie de la jouissance individuel, qui évidemment fait des dommages collatéraux.

Les femmes ne sont pas aussi mauvaises que le forum veut le faire croire ( elles aussi souffrent de la situation présente malgré les apparences), les incels ne sont pas aussi méprisables que le forum veut nous faire croire. On a en réalité des gens de plus en plus isolés.
Il y'a bien une fracture dans les relations h/f, et les causes sont, loin de l'évidence et la facilité, très intéressantes et multiples.

Le 28 novembre 2023 à 13:43:55 :

Le 28 novembre 2023 à 13:41:50 :

Les gros chads veulent baiser, mais les normies/moches préfèreront toujours le long terme puisqu'ils n'ont pas d'abondance.

Oui mais tu vois ce genre de phrase ça sous entend que le normie/moche est fidèle/avec toi juste car il n'a pas le choix. C'est encore pire d'être en couple avec un mec comme ça je trouve.

On a quoi en tant que femme ? Le chad qui veut se vider ou bien le moche qui reste car il ne peut pas faire autrement ? Autant rester seule franchement...

Le 28 novembre 2023 à 13:47:45 :

Et si vraiment tu veux parler de "baise", pourquoi une femme choisira un homme pour un plan cul qui ne lui plaît pas physiquement et qui en plus ne la respecte pas/la déteste ? Tu irais toi vers une "Magalie" qui te méprise et veut se servir de toi ? Je ne pense pas non...

Ah ouais t'as vraiment rien compris à mon message

Le 28 novembre 2023 à 13:41:18 :

Le 28 novembre 2023 à 13:32:37 :

Et c'est drôle parce que je suis sûr que plein d'hommes ici essaient de se persuader de la même chose des femmes.

Oui sauf de ce qu'on lit ici, l'amour n'est jamais évoqué ici. Tout tourne autour du sexe. Les hommes doivent utiliser les femmes pour le sexe puis les jeter car 'toutes". Les quelques-uns mecs qui demandent des conseils relationnels s'en prennent plein la tête " t'es cuck", " c'est juste ton tour" etc.
Franchement 90% de ce que je lis est faux d'un point de vue féminin.

Les femmes sont tout simplement des êtres humains : certaines sont bonnes, d'autres mauvaises. Dans mon entourage mes amies ne sont pas en couple en attendant de trouver mieux, ne sont pas infidèles, n'ont pas une armée de simp ( faut pas croire que l'influenceuse sur insta c'est le cas de toutes les femmes. Nos insta sont privés pour la plupart donc non on ne reçoit pas 100 dm par jour), certaines n'ont pas eu de rapports sexuel depuis des mois/années car célibataires et pas intéressées par les plan culs etc

Oh les pauvres des mois ou des années parce qu'elles ne veulent pas. C'est sur qu'à côté du mec qui a été rejeté toute sa vie sans raison et qui à 40ans est toujours puceau de la joue c'est comparable :)

D'ailleurs certains finissent même dans des émissions télé où ils se font humilier sur ce point alors qu'ils ont le profil du célestin timide qui fait la serpillière quand une femme les regarde par hasard :)

Le 28 novembre 2023 à 13:48:40 :

Le 28 novembre 2023 à 13:44:54 :

Ah non non l'origine est celle que tu as dit puis le définition a évolué avec le temps, ce n'est que très récemment que ça s'est mis à balancer le incel word à tout va sur les réseaux sociaux

Oui mais voila, on peut pas se baser sur les réseaux sociaux pour avoir les définitions des mots. Ou irait le monde sinon ?

Données du topic

Auteur
LoneKhey
Date de création
28 novembre 2023 à 13:01:25
Date de suppression
28 novembre 2023 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC