Topic de entreprise_aya :

D'où vient le GENIE russe et FRANçAIS

Supprimé
  • 1

Je viens de voir une vidéo où ya les russes qui montrent à poutine une photo de la lune analysée par un IA google , qui déduit que c'est un fake

Puis j'ai commencé à m'imaginer pleins de choses = comment la Russie est arrivée à là ? Je sais qu'ils ont des grand auteurs et des grands écrivains comme dostoïevski, j'avais acheté les frères karamazov , qui parle de 4 frères et un père detestable ( 1880 )

Mais comment la France, la Russie sont arrivés à ces sommets en IA, dans le nucléaire , dans les maths, dans la guerre, dans la science ?

Hypothèse une pour la france

  • vivant avant dans les ténèbres de l'ignroance ( le moyen âge ou avant ) , à tel point qu'on laissait en europe le pus d'une plaie proliférer car on croyait que ça aidait à la blessure ( :rire: ) l'europe a profité et récupéré les cerveaux et les traductions

vous me croyez pas ? Chatgpt ne ment jamais

Ici dans le pavé ci dessous = du 8ieme au 14ieme siècle

L'influence des Arabes sur le développement de la science en Europe au Moyen Âge a été significative et diversifiée. Cette période, généralement appelée la période islamique de la science, a eu lieu principalement entre le 8e et le 14e siècle. Voici quelques-unes des manières dont les Arabes ont contribué à la science en Europe dans des domaines tels que la médecine, les mathématiques et les sciences:

Ensuite , les arabes ont fait des écoles très tot
Centres d'apprentissage (Madrasa) et bibliothèques: Les Arabes ont établi des centres d'apprentissage, appelés madrasas, qui sont devenus des foyers d'éducation avancée. De plus, des bibliothèques, comme la célèbre Bibliothèque de Bagdad, ont été créées, fournissant un accès à une vaste collection de textes scientifiques.

comment l'andalousie a aidé au progrès
Transmission des connaissances par l'Espagne médiévale: L'Espagne médiévale, sous domination musulmane pendant plusieurs siècles, a été un lieu clé de transmission des connaissances entre le monde arabe et l'Europe chrétienne. Des savants chrétiens et juifs ont souvent travaillé aux côtés de savants musulmans pour traduire des textes et développer de nouvelles idées.

mais QU'EN EST IL DE LA RUSSIE ? pourquoi ils sont aussi puissants et intelligents ? les français ont tout apprit des arabes ok

hypothèse une =
( la suite dans le prochain up )

  • personne ne peut les envahir,car à la Russie a la Sibérie à l'ouest, et de mémoire napoléon s'est cassé la gueule en envoyant ses troupes mourir de froid

hypothèse 2 = ils ont vendus du gaz donc sont devenus riches + du pétrole

Tu confonds médecine, science et progrès technique avec le génie d'un pays khey
le génie français = arabe
le génie russe = argent gaz et pétrole ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/2/1701172416-19382.jpeg
L'auteur découvre le QI supérieur des européens :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
entreprise_aya
Date de création
28 novembre 2023 à 12:46:46
Date de suppression
28 novembre 2023 à 13:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 351