Les PSYCHOLOGUES servent VRAIMENT à quelque chose ?
- 1
Le 26 novembre 2023 à 15:02:47 :
Les psychologues servent à rien, c'est pas des médecins.
Pourquoi personne ne parle de cette escroquerie alors ?
Ca ma beaucoup aidé pour sortir de ma psychose. Mais la plupart de ceux qui disent que ça sert a rien sont des petit fragile qui s'inventent des problèmes pour se plaindre.
D'ailleurs c'est les mêmes qui enragent en voyant des gens ayant du vécu
Le 26 novembre 2023 à 15:04:21 :
Et toi tu sers à quoi au juste
Jamais prétendu servir à quelque chose dans le grain dessein de l'univers.
Le 26 novembre 2023 à 15:05:06 :
Ca ma beaucoup aidé pour sortir de ma psychose. Mais la plupart de ceux qui disent que ça sert a rien sont des petit fragile qui s'inventent des problèmes pour se plaindre.D'ailleurs c'est les mêmes qui enragent en voyant des gens ayant du vécu
Euuuh... si t'es psychotique t'as rien à faire dans le cabinet d'un psychologue. C'est un psychiatre que tu dois aller voir, et la psychose on en guérit jamais.
Le 26 novembre 2023 à 15:05:31 :
paske parlé sa fé du b1
Autant parler gratuitement à quelqu'un d'empathique dans ton entourage...
Perso une personne qui était "coach", donc même pas psychologue, a littéralement changé ma vie.
Transfert maternel réussi, ma vie s'est transformée du tout au tout et j'ai enfin connu l'épanouissement.
Le 26 novembre 2023 à 15:08:11 :
Perso une personne qui était "coach", donc même pas psychologue, a littéralement changé ma vie.Transfert maternel réussi, ma vie s'est transformée du tout au tout et j'ai enfin connu l'épanouissement.
Explique comment il a réussi à te faire faire ce "transfert".
Le 26 novembre 2023 à 15:09:08 :
Le 26 novembre 2023 à 15:08:11 :
Perso une personne qui était "coach", donc même pas psychologue, a littéralement changé ma vie.Transfert maternel réussi, ma vie s'est transformée du tout au tout et j'ai enfin connu l'épanouissement.
Explique comment il a réussi à te faire faire ce "transfert".
C'est une femme.
Et ça s'est fait tout seul, parce que j'étais brisax, c'était pas calculé. Mais le fait est que ça a été bien géré par elle et que ça m'a servi de base pour changer ma vie et ce que j'étais.
Avant quand t'avais un problème tu en parlais a tes parents gratuitement aujourd'hui tu crachez 100 euros pour parler
Ça en dit long sur le niveau de névrose et de solitude des gens
Le 26 novembre 2023 à 15:06:58 :
Le 26 novembre 2023 à 15:05:06 :
Ca ma beaucoup aidé pour sortir de ma psychose. Mais la plupart de ceux qui disent que ça sert a rien sont des petit fragile qui s'inventent des problèmes pour se plaindre.D'ailleurs c'est les mêmes qui enragent en voyant des gens ayant du vécu
Euuuh... si t'es psychotique t'as rien à faire dans le cabinet d'un psychologue. C'est un psychiatre que tu dois aller voir, et la psychose on en guérit jamais.
Si.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1-2-3-Chocolat
- Date de création
- 26 novembre 2023 à 14:57:28
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19