Topic de 1-2-3-Chocolat :

Les PSYCHOLOGUES servent VRAIMENT à quelque chose ?

• 1
Les psychiatres c'est utile pour les schizophrènes qui ont besoin de médicaments, pour les personnes qui ont été victimes d'un lourd traumatisme et doivent remettre leurs pensées en ordre... Mais les psychologues, sérieusement, ils servent à quoi à part écouter Marie-Christine la bourgeoise parler de ses problèmes conjugaux ? Qu'est-ce qu'ils font que les psychiatres ne peuvent pas faire ? En fin de compte, aller voir un psychologue, est-ce un placebo comme prendre de l'homéopathie ? :(
Les psychologues servent à rien, c'est pas des médecins.

Le 26 novembre 2023 à 15:02:47 :
Les psychologues servent à rien, c'est pas des médecins.

Pourquoi personne ne parle de cette escroquerie alors ?

Et toi tu sers à quoi au juste

Ca ma beaucoup aidé pour sortir de ma psychose. Mais la plupart de ceux qui disent que ça sert a rien sont des petit fragile qui s'inventent des problèmes pour se plaindre.

D'ailleurs c'est les mêmes qui enragent en voyant des gens ayant du vécu

Le 26 novembre 2023 à 15:04:21 :
Et toi tu sers à quoi au juste

Jamais prétendu servir à quelque chose dans le grain dessein de l'univers.

Le 26 novembre 2023 à 15:05:06 :
Ca ma beaucoup aidé pour sortir de ma psychose. Mais la plupart de ceux qui disent que ça sert a rien sont des petit fragile qui s'inventent des problèmes pour se plaindre.

Euuuh... si t'es psychotique t'as rien à faire dans le cabinet d'un psychologue. C'est un psychiatre que tu dois aller voir, et la psychose on en guérit jamais.

Le 26 novembre 2023 à 15:05:31 :
paske parlé sa fé du b1

Autant parler gratuitement à quelqu'un d'empathique dans ton entourage...

Perso une personne qui était "coach", donc même pas psychologue, a littéralement changé ma vie.

Transfert maternel réussi, ma vie s'est transformée du tout au tout et j'ai enfin connu l'épanouissement.

Le 26 novembre 2023 à 15:08:11 :
Perso une personne qui était "coach", donc même pas psychologue, a littéralement changé ma vie.

Transfert maternel réussi, ma vie s'est transformée du tout au tout et j'ai enfin connu l'épanouissement.

Explique comment il a réussi à te faire faire ce "transfert".

Le 26 novembre 2023 à 15:09:08 :

Le 26 novembre 2023 à 15:08:11 :

Explique comment il a réussi à te faire faire ce "transfert".

C'est une femme.

Et ça s'est fait tout seul, parce que j'étais brisax, c'était pas calculé. Mais le fait est que ça a été bien géré par elle et que ça m'a servi de base pour changer ma vie et ce que j'étais.

Parler au mur c'est mieux
Ils servent tellement a rien qu’ils sont overbooked
La tristesse de l'occident en 2023 :rire:
Avant quand t'avais un problème tu en parlais a tes parents gratuitement aujourd'hui tu crachez 100 euros pour parler :rire:
Ça en dit long sur le niveau de névrose et de solitude des gens
La psychologie se base sur le postulat que le bonheur est une condition sine qua non à la vie humaine (postulat inspiré des idées des Lumières). La réalité c'est que la vie humaine est difficile et qu'il est normal d'être malheureux à de nombreux moments de son existence.
la psychologie comme la philosophie ne devrait pas être proposer en étude post bac. de base les grands philosophes et psychologues sont médecins ou mathématiciens hein

Le 26 novembre 2023 à 15:06:58 :

Le 26 novembre 2023 à 15:05:06 :

Euuuh... si t'es psychotique t'as rien à faire dans le cabinet d'un psychologue. C'est un psychiatre que tu dois aller voir, et la psychose on en guérit jamais.

Si.

Le 26 novembre 2023 à 15:20:33 :
la psychologie comme la philosophie ne devrait pas être proposer en étude post bac. de base les grands philosophes et psychologues sont médecins ou mathématiciens hein

Cette phrase de puceau ingé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

• 1

Données du topic

Auteur
1-2-3-Chocolat
Date de création
26 novembre 2023 à 14:57:28
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 346