Le 26 novembre 2023 à 12:07:53 : comment est ce que c'est ?
Je suis un gros branleur, j'ai passé ma scolarité à esquiver les difficultés.
Je me retrouve dans une bonne école et j'ai choisi le rythme d'alternant, naturellement, seulement maintenant que l'échéance approche je commence à me demander si la charge de travail ne va pas être trop casse couille
En vrais pour obtenir un diplôme avec de l'expérience pro il n'y a pas mieux, choisis l'apprentissage nonobstant, le rythme est à prendre certes, le plus dur est de faire le job des cours et de rester focus au job, par contre c'est important une bonne entreprise
t'es payé mieux que certains qui bossent dans des métiers alimentaires ultra aliénants, pour bosser moins et en ayant affaire à moins de responsabilités et de pression, c'est littéralement le deal parfait sur le papier
Le 26 novembre 2023 à 12:07:53 : comment est ce que c'est ?
Je suis un gros branleur, j'ai passé ma scolarité à esquiver les difficultés.
Je me retrouve dans une bonne école et j'ai choisi le rythme d'alternant, naturellement, seulement maintenant que l'échéance approche je commence à me demander si la charge de travail ne va pas être trop casse couille
En vrais pour obtenir un diplôme avec de l'expérience pro il n'y a pas mieux, choisis l'apprentissage nonobstant, le rythme est à prendre certes, le plus dur est de faire le job des cours et de rester focus au job, par contre c'est important une bonne entreprise
j'ai l'école l'entreprise tout est signé, je commence dans quelques semaines