Topic de -1PuissanceN :

Elden ring maintenant ?

Hello les kheys. Je suis fan de la série depuis démons souls mais je n'ai pas e'core joué à Elden ring.

J'ai entendu dire qu'un Dlc arrivait, est ce que ça vaut le coup de prendre le jeu maintenant ? Ou alors vaut-il mieux attendre une version All-in avec le jeu+DLC ? :non:

Tu te fais les dents maintenant et tu referas un run pour le DLC :(

Elden ring c'est vraiment bien

tu peux très bien faire une partie maintenant et refaire une autre partie avec un autre perso pour attaquer le dlc

le jeu est vraiment très long la première fois si tu veux tout explorer sans guide et tout

au moins la deuxième fois, tu pourras faire que les trucs essentiels et aller beaucoup plus vite

Si t'as une promo prends le car ils vont gonfler le prix quand le dlc va sortir
Tu peux attaquer maintenant, y a tellement de choses à faire que t'en as pour un sacré moment.
Merci pour les retours je vais le prendre maintenant alors :ok:
D'ici que le DLC sorte t'as le temps de finir le jeu suivant tes objectifs
Attends le jeu + dlc + sold steam à -75%
D'ailleurs il sort quand le DLC ? Trop envie de refaire un run mais je l'attends en espérant avoir oublié le plus de choses possible d'ici là :hap:
Prends le, le jeu vaut son prix, il est exceptionnel et abordable mais il faut pas abandonner à la première mort

Le 23 novembre 2023 à 08:59:35 :
D'ailleurs il sort quand le DLC ? Trop envie de refaire un run mais je l'attends en espérant avoir oublié le plus de choses possible d'ici là :hap:

Pas de date annoncée pour l'instant, à part pas avant 2024

Le 23 novembre 2023 à 09:00:59 :

Pas de date annoncée pour l'instant, à part pas avant 2024

Dommage, j'aurais bien aimé le poncer pendant les vacances de Noel, comme l'année dernière !

Il y a une rumeur pour fin février 2024, mais ce n'est qu'une rumeur

à vous de voir

Le DLC va sûrement sortir en mars 2024, t’as largement le temps de faire une partie avant

Si on a pas de world premier aux GOTY, ce sera pas avant septembre 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Le 23 novembre 2023 à 09:03:53 :

Si on a pas de world premier aux GOTY, ce sera pas avant septembre 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/6/1639183297-chat-espace-tison-1.jpg

Bordel, y a intérêt à ce qu'il soit bien et long :hap:

Vas-y prends-le. :ok:
Je pense que le DLC sortira en 2024.

Le 23 novembre 2023 à 09:08:51 :

Le 23 novembre 2023 à 09:03:53 :

Bordel, y a intérêt à ce qu'il soit bien et long :hap:

A mon avis vu le temps qu'ils mettent je pense qu'il sera long. :ok:

Sûrement annoncé aux games awards en décembre pour une sortie début 2024 (février pour les 2 ans du jeu par exemple) :hap:

Données du topic

Auteur
-1PuissanceN
Date de création
23 novembre 2023 à 08:49:29
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 145