Topic de FullPackage0 :

La série INVINCIBLE sur AMAZON PRIME

Le 30 novembre 2023 à 17:00:15 :
Ils meurent a l'ep 1 les gars de la justice league éco+ donc les prendre pour exemple c'est pas fou

Moi j'ai vu une oeuvre écrite pour des enfants ( et par des enfants je crois ) avec de temps en temps des tripes à l'air et un oeil qui saute histoire qu'un public plus agé puisse quand même s'y intéresser , et encore c'est insuffisant, c'est marrant pendant quelques épisodes mais la vacuité du bousain fait qu'on s'en désintéresse assez vite

Je sais pas vraiment où ils en sont dans la série mais dès l'apparition de Cecil ça devient plus mesuré dans le manichéisme. Mais c'est vrai que le début est plutôt bon enfant.

Le 30 novembre 2023 à 17:09:09 :

Le 30 novembre 2023 à 17:06:37 :

Le 30 novembre 2023 à 17:04:54 :

Le 30 novembre 2023 à 17:03:30 :

Le 30 novembre 2023 à 17:02:46 :

> Le 30 novembre 2023 à 16:51:48 :

>> Le 30 novembre 2023 à 16:46:34 :

> >Entre le khey qui dit que Invincible est pour enfant et DBZ pour adulte, le khey qui met Avatar dans son top manga alors que c'est américain et ceux qui captent pas qu'il n'y ait pas de messages sous-jacents alors que c'est clairement une parodie de Marvel/DC qui a d'ailleurs été crée sans doute avant leur naissance, ce topic m'amuse énormément :rire:

>

> "En Occident, le mot « manga » désigne une bande dessinée japonaise, mais aussi parfois une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises"

>

> Tu sais on parle également de Mangas Coréens Titouan.. :content:

>en espérant que tu ignores l'existence d'Ankama :rire2:

Du coup tous les comics sont des manga vu qu'ils sont tous shonen :(

Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(
Les Comics trouvable en Presse? :(
Faut s'attarder sur les vrais détails :rire2:

Mais du coup, vu qu'Avatar est colorisé et disponible en presse, c'est plus un manga? :rire:

Un manga c'est pas uniquement la couleur Demeurin. Et on en revient à "manga français " toi comprendre?
Je suis certains que vous êtes le genre de glandeur à vous hurler que l'art plastique c'est inutile :rire2:

Tu fais juste de la gymnastique mentale parce que t'as eu tort de dire que Avatar était un manga et ça te brise de l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

"Manga coréen, manga français, manga américain" oui oui et un pot au feu russe aussi :rire:

Bon allez on arrête ici. Tu m'explique les planches coloriés de Nausicaa? C'est un comics? Une bd? :)
Un genre ça s'adapte. Et une recette de cuisine aussi. Les carbonaras,pizza,tu connais ?

Le 30 novembre 2023 à 17:11:27 :

Le 30 novembre 2023 à 17:09:09 :

Le 30 novembre 2023 à 17:06:37 :

Le 30 novembre 2023 à 17:04:54 :

Le 30 novembre 2023 à 17:03:30 :

> Le 30 novembre 2023 à 17:02:46 :

>> Le 30 novembre 2023 à 16:51:48 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 16:46:34 :

> > >Entre le khey qui dit que Invincible est pour enfant et DBZ pour adulte, le khey qui met Avatar dans son top manga alors que c'est américain et ceux qui captent pas qu'il n'y ait pas de messages sous-jacents alors que c'est clairement une parodie de Marvel/DC qui a d'ailleurs été crée sans doute avant leur naissance, ce topic m'amuse énormément :rire:

> >

> > "En Occident, le mot « manga » désigne une bande dessinée japonaise, mais aussi parfois une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises"

> >

> > Tu sais on parle également de Mangas Coréens Titouan.. :content:

> >en espérant que tu ignores l'existence d'Ankama :rire2:

>

> Du coup tous les comics sont des manga vu qu'ils sont tous shonen :(

Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(
Les Comics trouvable en Presse? :(
Faut s'attarder sur les vrais détails :rire2:

Mais du coup, vu qu'Avatar est colorisé et disponible en presse, c'est plus un manga? :rire:

Un manga c'est pas uniquement la couleur Demeurin. Et on en revient à "manga français " toi comprendre?
Je suis certains que vous êtes le genre de glandeur à vous hurler que l'art plastique c'est inutile :rire2:

Tu fais juste de la gymnastique mentale parce que t'as eu tort de dire que Avatar était un manga et ça te brise de l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

"Manga coréen, manga français, manga américain" oui oui et un pot au feu russe aussi :rire:

Bon allez on arrête ici. Tu m'explique les planches coloriés de Nausicaa? C'est un comics? Une bd? :)

Déjà tu dis que j'ai dit que Avatar était un manga américain alors que c'est faux, maintenant tu me parles de colorisation alors que c'est toi qui a dit "Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(
Les Comics trouvable en Presse? :("
Khey tu débats avec toi même ou t'as des problèmes de concentration? J'ai jamais parlé de colorisation :rire:

Sinon pour en finir si tu veux qu'on s'arrête, non Avatar n'est pas un manga même si il s'en inspire, pas plus que Last Man ou Crisis Jung, et oui Invincible part d'une parodie même si l'histoire est cool et que le ton devient sérieux, rien de ce que tu dis ne pourra changer mon avis puisque tout ce que tu dis est faux :ok:

La s1 s'arrête quand omniman se barre de la terre après avoir battu son fils

Je sais pas ou en est la s2 j'ai juste regardé l'ep1 sans vraiment y prêter attention

Le 30 novembre 2023 à 17:13:35 :

Le 30 novembre 2023 à 17:11:27 :

Le 30 novembre 2023 à 17:09:09 :

Le 30 novembre 2023 à 17:06:37 :

Le 30 novembre 2023 à 17:04:54 :

> Le 30 novembre 2023 à 17:03:30 :

>> Le 30 novembre 2023 à 17:02:46 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 16:51:48 :

> > >> Le 30 novembre 2023 à 16:46:34 :

> > > >Entre le khey qui dit que Invincible est pour enfant et DBZ pour adulte, le khey qui met Avatar dans son top manga alors que c'est américain et ceux qui captent pas qu'il n'y ait pas de messages sous-jacents alors que c'est clairement une parodie de Marvel/DC qui a d'ailleurs été crée sans doute avant leur naissance, ce topic m'amuse énormément :rire:

> > >

> > > "En Occident, le mot « manga » désigne une bande dessinée japonaise, mais aussi parfois une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises"

> > >

> > > Tu sais on parle également de Mangas Coréens Titouan.. :content:

> > >en espérant que tu ignores l'existence d'Ankama :rire2:

> >

> > Du coup tous les comics sont des manga vu qu'ils sont tous shonen :(

>

> Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(

> Les Comics trouvable en Presse? :(

> Faut s'attarder sur les vrais détails :rire2:

Mais du coup, vu qu'Avatar est colorisé et disponible en presse, c'est plus un manga? :rire:

Un manga c'est pas uniquement la couleur Demeurin. Et on en revient à "manga français " toi comprendre?
Je suis certains que vous êtes le genre de glandeur à vous hurler que l'art plastique c'est inutile :rire2:

Tu fais juste de la gymnastique mentale parce que t'as eu tort de dire que Avatar était un manga et ça te brise de l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

"Manga coréen, manga français, manga américain" oui oui et un pot au feu russe aussi :rire:

Bon allez on arrête ici. Tu m'explique les planches coloriés de Nausicaa? C'est un comics? Une bd? :)

Déjà tu dis que j'ai dit que Avatar était un manga américain alors que c'est faux, maintenant tu me parles de colorisation alors que c'est toi qui a dit "Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(
Les Comics trouvable en Presse? :("
Khey tu débats avec toi même ou t'as des problèmes de concentration? :rire:

Sinon pour en finir si tu veux qu'on s'arrête, non Avatar n'est pas un manga même si il s'en inspire, pas plus que Last Man ou Crisis Jung, et oui Invincible part d'une parodie même si l'histoire est cool et que le ton devient sérieux, rien de ce que tu dis ne pourra changer mon avis puisque tout ce que tu dis est faux :ok:

Aucune réponse à ma question,Nausicaa manga japonais est colorié. Tout comme Avatar. Maintenant dispose :-)

Le problème d'invincible c'est le rythme, les premier et dernier épisodes sont bien et le reste de la première saison se résume à du filler (remplissage artificiel) :-(

Le 30 novembre 2023 à 17:14:37 :

Le 30 novembre 2023 à 17:13:35 :

Le 30 novembre 2023 à 17:11:27 :

Le 30 novembre 2023 à 17:09:09 :

Le 30 novembre 2023 à 17:06:37 :

> Le 30 novembre 2023 à 17:04:54 :

>> Le 30 novembre 2023 à 17:03:30 :

> >> Le 30 novembre 2023 à 17:02:46 :

> > >> Le 30 novembre 2023 à 16:51:48 :

> > > >> Le 30 novembre 2023 à 16:46:34 :

> > > > >Entre le khey qui dit que Invincible est pour enfant et DBZ pour adulte, le khey qui met Avatar dans son top manga alors que c'est américain et ceux qui captent pas qu'il n'y ait pas de messages sous-jacents alors que c'est clairement une parodie de Marvel/DC qui a d'ailleurs été crée sans doute avant leur naissance, ce topic m'amuse énormément :rire:

> > > >

> > > > "En Occident, le mot « manga » désigne une bande dessinée japonaise, mais aussi parfois une bande dessinée non japonaise respectant les codes des productions populaires japonaises"

> > > >

> > > > Tu sais on parle également de Mangas Coréens Titouan.. :content:

> > > >en espérant que tu ignores l'existence d'Ankama :rire2:

> > >

> > > Du coup tous les comics sont des manga vu qu'ils sont tous shonen :(

> >

> > Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(

> > Les Comics trouvable en Presse? :(

> > Faut s'attarder sur les vrais détails :rire2:

>

> Mais du coup, vu qu'Avatar est colorisé et disponible en presse, c'est plus un manga? :rire:

Un manga c'est pas uniquement la couleur Demeurin. Et on en revient à "manga français " toi comprendre?
Je suis certains que vous êtes le genre de glandeur à vous hurler que l'art plastique c'est inutile :rire2:

Tu fais juste de la gymnastique mentale parce que t'as eu tort de dire que Avatar était un manga et ça te brise de l'intérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/7/1664108520-lunettes.png

"Manga coréen, manga français, manga américain" oui oui et un pot au feu russe aussi :rire:

Bon allez on arrête ici. Tu m'explique les planches coloriés de Nausicaa? C'est un comics? Une bd? :)

Déjà tu dis que j'ai dit que Avatar était un manga américain alors que c'est faux, maintenant tu me parles de colorisation alors que c'est toi qui a dit "Tiens donc? Les mangas sont coloriées ? :(
Les Comics trouvable en Presse? :("
Khey tu débats avec toi même ou t'as des problèmes de concentration? :rire:

Sinon pour en finir si tu veux qu'on s'arrête, non Avatar n'est pas un manga même si il s'en inspire, pas plus que Last Man ou Crisis Jung, et oui Invincible part d'une parodie même si l'histoire est cool et que le ton devient sérieux, rien de ce que tu dis ne pourra changer mon avis puisque tout ce que tu dis est faux :ok:

Aucune réponse à ma question,Nausicaa manga japonais est colorié. Tout comme Avatar. Maintenant dispose :-)

Ayaa mais t'es hilarant j'adore :rire:
Tu t'es inventé un monde où je débattais de la couleur alors que j'en ai rien à foutre et j'en ai jamais parlé, t'es prêt à tout pour pas admettre que t'as 0 culture de croire qu'Avatar est un manga :rire:

Le 30 novembre 2023 à 17:17:04 :
Arcane c'est bien?

C'est excellent, même.

Le 30 novembre 2023 à 17:17:34 :

Le 30 novembre 2023 à 17:17:04 :
Arcane c'est bien?

C'est excellent, même.

Mieux qu'invincible si je devrai en regarder un?

Le 30 novembre 2023 à 17:17:04 :
Arcane c'est bien?

J'ai bien aimé perso

Alors que j'ai jamais touché au jeu de ma vie

Le 30 novembre 2023 à 17:18:06 :

Le 30 novembre 2023 à 17:17:34 :

Le 30 novembre 2023 à 17:17:04 :
Arcane c'est bien?

C'est excellent, même.

Mieux qu'invincible si je devrai en regarder un?

Pas vu Invincible. Mais regarde Arcane quand même.

Données du topic

Auteur
FullPackage0
Date de création
30 novembre 2023 à 16:19:53
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 288