Topic de DaytonaSunset :

Les grands experts de l'Argentine déjà sur tous les plateaux télé !

Le 20 novembre 2023 à 18:51:12 :

Le 20 novembre 2023 à 18:47:42 :

Le 20 novembre 2023 à 18:46:37 :

Le 20 novembre 2023 à 18:45:31 :

Le 20 novembre 2023 à 18:43:28 :
Peut-être que les experts de l'argentine ne sont pas les mêmes que les experts en choses sanitaires ?
Peut-être qu'il y a des journalistes qui font un travail de recherche (c'est leur métier) sur les sujets qu'ils abordent pour ensuite les exposer sur les plateaux télé, et je te défis d'en trouver un qui se prétendra expert de tous ces sujets à la fois https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

J'allume France 5 / C dans l'air : je vois Pascal Boniface qui à ma connaissance n'a rien étudié quant à l'Argentine.

Sur les journalistes :d) ça démontre toute leur cuistrerie. Ils font deux heures de wikipédia et sont experts. Il y a des choses qui demandent des mois ou des années à être étudiées avant d'être comprises. Mais l'arrogance du bourgeois journaliste n'en à que faire. Il est là pour éduquer les gueux qui sont comme des enfants face à un tel maître seigneur de google et wikipédia !

Pascal Boniface est président de l'IRIS, institut de recherche, ils ont des experte géo-politique pour chaque région du monde

Du coup il est apte à parler de tout :question:

Surtout quand il parle à la télé c'est pour dire la plupart du temps des platitudes que n'importe qui d'un peu renseigné connaît :-)

plus que les autres en tout cas

Bah non. C'est pas parce que t'as bien étudié un ou des sujets que t'es apte à parler de tout.

Je sais que pour des bourgeois c'est difficile mais il faut être humble et se rappeler que l'on est ignorant avant tout.,

Données du topic

Auteur
DaytonaSunset
Date de création
20 novembre 2023 à 18:40:09
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 302