Comment se passe un DATE pour "boire un verre"
Le 28 novembre 2023 à 03:48:16 :
Le 28 novembre 2023 à 03:44:41 :
Sans le chercher ?Je fais un compliment sans rien attendre derrière. A partir de là c'est plus facile de s'incruster dans une conversation. Sinon quand on se revoit elle se souvient de moi et vient me parler.
cest pas des inconnues totale donc, si vous vous recroisez
bizarre ta version n'empeche
Ah si, première interaction, c'est des inconnues dans le bar. Mais le lieu fait que les gens reviennent
J'ai rencontré une nana là bas qui m'a remotivé à faire de la gratte, je lui ai proposé d'en faire, on s'est fait pendant 6 mois 1 séance de gratte par semaine. Faut juste oser pour que les choses marchent dans la vie. Et si échec, bah faut recommencer mais différemment
Le 28 novembre 2023 à 03:53:14 :
Le 28 novembre 2023 à 03:48:16 :
Le 28 novembre 2023 à 03:44:41 :
Sans le chercher ?Je fais un compliment sans rien attendre derrière. A partir de là c'est plus facile de s'incruster dans une conversation. Sinon quand on se revoit elle se souvient de moi et vient me parler.
cest pas des inconnues totale donc, si vous vous recroisez
bizarre ta version n'empeche
Ah si, première interaction, c'est des inconnues dans le bar. Mais le lieu fait que les gens reviennent
J'ai rencontré une nana là bas qui m'a remotivé à faire de la gratte, je lui ai proposé d'en faire, on s'est fait pendant 6 mois 1 séance de gratte par semaine. Faut juste oser pour que les choses marchent dans la vie. Et si échec, bah faut recommencer mais différemment
donc tu sais draguer finalement ^^
Bah non. Je fais pas ça dans une optique de drague
J'assimile la drague à de l'hypocrisie, je me sens faux si je cherche à me vendre. Si tu me veux, faut me prendre comme je suis !
J'ai eu que des relations longues dans ma vie, toute par hasard, j'ai jamais forcé la chose
Le 28 novembre 2023 à 04:02:43 :
Bah non. Je fais pas ça dans une optique de drague
J'assimile la drague à de l'hypocrisie, je me sens faux si je cherche à me vendre. Si tu me veux, faut me prendre comme je suis !J'ai eu que des relations longues dans ma vie, toute par hasard, j'ai jamais forcé la chose
Ok mais draguer c'est pas forcément donner une fausse image
aborder naturellement, comme tu dis compliment ou quoi c'est déjà ça
draguer = aborder naturellement je veux dire
Si tu vas complimenter une meuf et qu'elle l'apprécie et tu discute avec elle, ben t'as déjà gagné je pense
Pour moi draguer c'est s'investir dans quelque chose.
Le 28 novembre 2023 à 02:38:46 :
Le 28 novembre 2023 à 02:35:19 :
Trouve un bar sympa proche de la fac et invite la là-bas, après le deuxième verre demande lui si elle a faim et dis lui que tu connais un petit resto sympa pas trop loin pour l'y inviter (si ça te dit)
Sauf s'il y a déjà des trucs sympas à manger à la carte du bar (ça arrive parfois), auquel cas tu peux lui proposer directement de regarder si un truc à manger l'intéresse à la carteMerci beaucoup, et je propose quoi comme boisson ?
en plus l'idée de parler dans un bar ou au resto je trouve ça con
les gens feed ce genre de fake
Données du topic
- Auteur
- Drysda
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 02:32:09
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46