(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
Le 05 décembre 2023 à 09:58:26 :
A votay pour les dessins aussi merdiques que le mien
J'ai voter pour toi khey
Le 05 décembre 2023 à 06:12:35 :
Je condamne fermement le topic : l'op s'en met plein les poches et bénéficie de l'exposition du topic.Le temps de travail pour un tel dessin + les droits d'auteur à céder valent bien plus que 100 €.
Jvc qui cautionne ça...
T'inquiète pas le topic il reste la il va au bout mais des gens ont gardé les noms, et ce qui a été écrit, soit les autres choses qui sont proposées derrière sont acceptés dans les mêmes conditions soit il y en a qui vont sautés de leurs postes.
Je condamne fermement le topic : l'op s'en met plein les poches et bénéficie de l'exposition du topic.Le temps de travail pour un tel dessin + les droits d'auteur à céder valent bien plus que 100 €.
Jvc qui cautionne ça...
Jvc qui cautionne ça...
Stop de rage on peut se divertir un peu
C’est pas avec sa multinationale et ses 7500 balles de capital plus son type d’activité qui va spolier qui que ce soit détends toi un peu
Le 05 décembre 2023 à 12:36:40 :
Jvc qui cautionne ça...
Jvc qui cautionne ça...
Stop de rage on peut se divertir un peu
C’est pas avec sa multinationale et ses 7500 balles de capital plus son type d’activité qui va spolier qui que ce soit détends toi un peu
Je pense que tu peux descendre beaucoup plus bas en bas capital
on a plusieurs jolis dessins quand meme, j'ai voté
la fille du dessin de taranfion c'est l'ancienne mascotte de jvc non?
Bonne idée d'avoir mis 3 votes , ça aurait été dur de choisir un parmi tous
Merci a ceux qui ont voté pour moi ahi, je pensais j'aurais 0 vote
J'ai voté pour Lapin et Radis.
Il y a plusieurs très beaux dessins qui méritent tout autant de gagner. A titre personnel, je n'aime pas trop ce qui est créé avec des logiciels. C'est plaisant de voir qu'autant d'artistes en herbe se sont donnés la peine de partager avec nous leur oeuvre. Merci à Sky
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 Ă 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191