(Concours dessin) J'offre des plantes carnivores au FORUM
Attends je vais gagner un truc que je dois PAYER pour recevoir ?
Revois ta stratégie marketing l'auteur, ça va pas du tout là
Le 29 novembre 2023 à 21:20:25 PHARMAdelire a écrit :
Attends je vais gagner un truc que je dois PAYER pour recevoir ?Revois ta stratégie marketing l'auteur, ça va pas du tout là
Tu vas rien gagner du tout puisque tu sais pas dessiner
Le 29 novembre 2023 à 21:22:50 :
Le 29 novembre 2023 à 21:20:25 PHARMAdelire a écrit :
Attends je vais gagner un truc que je dois PAYER pour recevoir ?Revois ta stratégie marketing l'auteur, ça va pas du tout là
Tu vas rien gagner du tout puisque tu sais pas dessiner
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA c'est ton meilleur secondaire l'op
Le 29 novembre 2023 à 21:54:21 :
Le 29 novembre 2023 à 21:52:46 :
Le 29 novembre 2023 à 21:51:10 :
D'où ça coûte 30 euros une Droséra ?Pourquoi tu te réponds à toi meme
Euh c'est pas du tout mon secondaire
Je viens de découvrir la bataille des pages précédentes. J'en ai rien à battre du débat sur la rémunération des "artistes", mais même "bio" je vois pas comment ça peut coûter 30 balles. Ni la dionaea d'ailleurs
C'est pas très important et je veux pas pourrir l'ambiance, mais l'auteur a l'air de surestimer un peu le prix de ses plantes
Le 29 novembre 2023 à 21:56:06 :
Je viens de découvrir la bataille des pages précédentes. J'en ai rien à battre du débat sur la rémunération des "artistes", mais même "bio" je vois pas comment ça peut coûter 30 balles. Ni la dionaea d'ailleurs
C'est pas très important et je veux pas pourrir l'ambiance, mais l'auteur a l'air de surestimer un peu le prix de ses plantes
J'admets ne pas en avoir vu une seule à ce prix dans la boutique, la plus chère est à quasiment 25 euros, donc je suis curieuse de voir les plantes.
Après je m'en fous que ça coûte 15, 20, 30 euros perso
Edit : et peut qu'il a prévu un truc en + dans les colis je sais pas
Le 29 novembre 2023 à 21:59:25 :
Malaise je poste pas sous secondaire contrairement à toi l'auteur
Ahi oui oui, et quand je vais poster le dessin ca va m'accuser de vouloir remporter mon propre concours
Le 29 novembre 2023 à 21:59:07 :
Le 29 novembre 2023 à 21:56:06 :
J'admets ne pas en avoir vu une seule à ce prix dans la boutique, la plus chère est à quasiment 25 euros, donc je suis curieuse de voir les plantes.
Après je m'en fous que ça coûte 15, 20, 30 euros persoEdit : et peut qu'il a prévu un truc en + dans les colis je sais pas
Oui moi aussi je m'en tape (et je participe pas de toutes façons), mais la dionaea c'est 10-15 balles, c'est un vulgaire attrape-mouches tout ce qu'il y a de plus commun, c'est un peu du foutage de gueule de dire que ça vaut 30 balles et pas très honnête de la part de l'auteur qui exagère un peu sa position de grand prince
Mais je ne veux pas troubler les fêtes donc j'en reste là, mais ça me semble quand même juste de dire que c'est pas le prix du marché, même pour une entreprise artisanale qui foutrait de l'engrais bio ou que sais-je
Le 29 novembre 2023 à 11:52:32 :
Le 29 novembre 2023 à 11:44:42 :
Je suis dessinateur également, le concours est cool, mais pareil je ne paierai pas les frais de port alors que mon illustration sera utilisée gratos pour un siteL'illustration des gagnants va être affichée sur Instagram/Facebook et peut-être dans un guide sur le site (mais vu la qualité des dessins, je ne sais pas comment les mettre en valeur...). Mais dites-vous bien que c'est moi qui envoie 100e plantes gratuitement contre un dessin ; les frais de port vont à la poste et non dans ma poche Le but du concours était de faire participer le forum en guise de remerciement à certains qui m'ont aidé dans la conception/idées du site. Je n'ai absolument rien à gagner ici
Le 29 novembre 2023 à 22:11:55 SoMayWeStart a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 11:52:32 :
Le 29 novembre 2023 à 11:44:42 :
Je suis dessinateur également, le concours est cool, mais pareil je ne paierai pas les frais de port alors que mon illustration sera utilisée gratos pour un siteL'illustration des gagnants va être affichée sur Instagram/Facebook et peut-être dans un guide sur le site (mais vu la qualité des dessins, je ne sais pas comment les mettre en valeur...). Mais dites-vous bien que c'est moi qui envoie 100e plantes gratuitement contre un dessin ; les frais de port vont à la poste et non dans ma poche Le but du concours était de faire participer le forum en guise de remerciement à certains qui m'ont aidé dans la conception/idées du site. Je n'ai absolument rien à gagner ici
Sympa ça donne envie de participer
Sacrée façon de remercier les gens qui, en plus de t'avoir manifestement aidé à faire ton site, se proposent de te fournir des dessins pour que tu puisses les exploiter commercialement
Données du topic
- Auteur
- Dr_Sky
- Date de création
- 27 novembre 2023 à 23:17:59
- Nb. messages archivés
- 1241
- Nb. messages JVC
- 1191