Topic de TinyFeet :

Les GOLEMS: "Gneugneu les tatouages c'est golem"

  • 1

Dans cette vidéo de Dirty Biology il explique pourquoi les tatouages sont et ont TOUJOURS été ALPHA:

https://www.youtube.com/watch?v=1ugdQfZtntI

Tatouage = preuve de résistance à la douleur, preuve des système immunitaire efficace, preuve de bonne santé, passage à l'âge ADULTE :ok:

Ragez bien les GOLEMS non tatoués, vous êtes des enfants aux yeux de nos alleux et des femmes :ok:

Les premiers Homo sapiens se tatouaient mais ça veut pas dire que c'étaient pas des golems
Nos ancêtres sont des golems, nous devons nous affranchir de la golémitude pour trouver la liberté

Au temps des vikings ça avait une réel signification.

Encore il y a 30 ans c'était un signe de rébellion/gangster etc c'était ultra mal vue. Dans une société comme au Japon ça garde sa signification.

Par contre désolé mais aujourd'hui en France en 2023 c'est signe de cassosserie. Que ça te plaise ou non malheureusement c'est full cassos qui se tatoo du coup ça a plus vraiment le même impact stylé que ça pouvait avoir auparavant.

Comme la moto tiens.

Le 28 novembre 2023 à 01:35:42 :
Les premiers Homo sapiens se tatouaient mais ça veut pas dire que c'étaient pas des golems
Nos ancêtres sont des golems, nous devons nous affranchir de la golémitude pour trouver la liberté

Continu de te trouver des excuses le GOLEM :ok:

Je suis un giga alpha avec mon tatouage du dos complet alors

Le 28 novembre 2023 à 01:36:45 :
Je suis un giga alpha avec mon tatouage du dos complet alors

Oui :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
TinyFeet
Date de création
28 novembre 2023 à 01:34:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 606